|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Directachat.fr |
PiPo_FiLs_Du_VeNt Transactions (0) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 15:00:21 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Vu la gueule de leur site , tu aurais peut-être pu te renseigner avant non ? --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | jamais entendu parler d'eux ,ils sont peut-etre mauvais niveaux information suivi , mais de là a se faire "carotted" j'espère pas qd meme !
|
PiPo_FiLs_Du_VeNt Transactions (0) | Et bien c'est depuis monsieurprix que j'ai attéri sur leurs site... je ne me doutais pas qu'un comparateur de prix pouvais proposer des sites qui "arnaques (?)" |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | S'il est référencé par Monsieurprix c'est bon signe
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
PiPo_FiLs_Du_VeNt Transactions (0) | et pour information ce site est le meme www.jlbo.fr et que infojet.fr (meme boutique, meme siege social...). Pensez vous que je me suis fais avoir !? |
jcli Transactions (0) | J'ai commandé chez eux le 16/08 un pied pour mon plasma Panasonic, ils m'ont débité immédiatement (il était indiqué comme en stock sur le site) et depuis ils me baladent de semaine. Hier je me suis énervé et je me suis fais raccrocher au nez ! |
Nzh0 Transactions (0) | c'est clair t'as vu la gueule du site? je te conseille de chercher des personnes qui ont été victimes comme toi d'une arnaque (enfin je ne l'éspére pas pour toi, qq chose qui plaide dans le bon sens pour toi c'est que les prix sont élevés > en général les sites arnaqueurs mettent des prix trés bas pr apater les gens) et de te renseigner au plus vite sur eux afin de porter plainte. |
ptitbagz Transactions (2) | Des nouvelles (du site...ou alors du tribunal) ? Parce que c'est vrai que certains prix sont plutôt alléchants... |
Serial-killeD Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 15:27:21 |
Carbon_14 Transactions (0) | Ca va être pareil pour moi.
|
reg49 Transactions (1) | Le site affiche magasin fermé, c'est de pire en pire ... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-08-2006 à 15:35:41
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-08-2006 à 15:39:18 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Carbon_14 Transactions (0) | Bizarre, vu qu'ils sont dans l'Indre (la boîte postale), dasn les conditons de vente, ils parlent du tribunal de Chateauroux, mais, en consultant Google ( www.lesarnaques.com ), un lien sur http://www.leguide.com/marchand_28009731.htm dit que leur siège social est celui de jlb-o, donc Dreux. Le site serait une vitrine virtuelle, boîte aux lettres ? Boite postale, ça oblige à "habiter" dans le département ? |
Carbon_14 Transactions (0) | Sur www.lesarnaques.com, un correspondant jlbo essayant de résoudre les problèmes est accessible par b.bellini@jlbo.com . Si ça aide à corriger les errements (défavorable au commerce !!!). J'ai envoyé un mail concernant mon problème, on va voir si ça "décoînce". |
Carbon_14 Transactions (0) | Finalement, "nous avons le regret de vous annoncer que notre société est en procédure de redressement Judiciaire".
|
Sujets relatifs | |
---|---|
votre avis sur direct directachat.fr | [Avis] DirectAchat et InfoJet même magasin??? |
Plus de sujets relatifs à : Directachat.fr |