|
Auteur | Sujet : [DEAD] Pour Les Personnes qui en pas recu leur colis !! |
---|
bernard72 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 12:54:17 |
ss-2retour Transactions (0) |
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | t gravos toi |
Ed-L'epicier Transactions (0) |
hifichris Transactions (1) |
--------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
lenghh Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ss-2retour Transactions (0) | hifichris : te prend pas pour un fou deriere ton ecran !!
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | pourquoi tu fais pas tout partir en même temps |
lagaffe67 Transactions (474) | si ca continue avec le vendeur aller porté plainte c'est plus radical que d'attendre du vend
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 23:21:42 |
hifichris Transactions (1) |
--------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | le mec est nouveau sur le forum et en plus son matos sentait la récup de cinquaillerie à plein nez ; genre récup des poubelles des encombrants de chaques mois.
|
lenghh Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Laissons le vendeur faire.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
zorglub2029 Transactions (0) | Je m'incruste dans ce topic pour signaler 2/3 choses : Message édité par zorglub2029 le 02-08-2006 à 16:38:24 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | heu c'est sur quelle réponse svp !!! --------------- ------------------------------------------ |
zorglub2029 Transactions (0) | Je t'ai répondu en MP. J'ai déjà fait le signalement aux modo (icone de droite), mais comme tu passes par là |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | c'est fait !!!
--------------- ------------------------------------------ |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | patience est le maître mot dream..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | ouais jusqu'a temps qu'elle soit épuisée ... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | +1 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | J +1 et toujours rien.
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | n'oublie pas ton gilet pare-balles
|
krystof Transactions (0) | bonne chance à tous ceux qui galère à cause d'un vendeur sans morale (voire peut être un arnaqueur).
|
ss-2retour Transactions (0) | colis preparer j'envoi sa samedi matin si mercredi grand max pour les colis personne na recu alé tous porté plainte!!!!! |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | colis je croyais que tu renvoyais le paiement |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
madfireblade Transactions (0) |
|
asters Transactions (46) | +1 madfireblade |
bernard72 Transactions (0) | Moi , je viens de recevoir un message de ça part , me disant que le colis partait ce matin à 8h en colissimo !!
|
lenghh Transactions (0) | on prends les paris? |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | moi je parie que tu auras rien !
Message édité par Dream49 le 21-08-2006 à 13:19:39 |
madfireblade Transactions (0) | ok pour les paris mais avec la cote de ce monsieur si le colis arrivait Message édité par madfireblade le 21-08-2006 à 19:45:19 |
ss-2retour Transactions (0) |
madfireblade Transactions (0) |
|
ss-2retour Transactions (0) | Jsui quelqu'un de parole juste un peu flémar !!!! |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | j'espere que tu te fous bien de nous en disant ça ... |
lenghh Transactions (0) | serait ce un petit foutage de gueule??? |
ss-2retour Transactions (0) | Dream49 : ??? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] vraie Hercules 9800@Pro 256 (Chèque reçu) | [AVIS]Commande reçu en double, que faire? |
dead | [feedback]INQUIETUDE AVEC MADRICO colis reçu mais... |
[HS] Colis envoyé une mauvaise adresse, que faire ? | [feed-back] arrakys / 4 profils moyens/pas bons ! |
[HS] La poste : Colis envoyé, perte reçu de la poste | [VDS][RP/95] VF700cu 10 |
Plus de sujets relatifs à : [DEAD] Pour Les Personnes qui en pas recu leur colis !! |