|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cdiscount : Publicité mensongere, CGV ffictive etc ... |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | Je vais faire le bilan objectif d'une commande ne ligne chez eux :
Message édité par Grumly- le 07-10-2004 à 11:40:23 |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 11:33:45 |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) |
|
brainbugs Transactions (42) |
|
Taliesim Transactions (100) | passe par la fianet ca devrait s'accelerer rapidement
|
|
Taliesim Transactions (100) |
|
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | descirption :
|
Message édité par Taliesim le 06-10-2004 à 12:27:36 |
Jullian Transactions (0) | Salut, moi aussi j'attends un remboursement de 200 euros, j'ai passé une commande, je m'aperçois que j'ai oublié un article, donc je repasse la même commande + l'article oublié.
|
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | Fia net : impossible d'enregistrer votre deposition |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 12:37:36 |
|
Message édité par Taliesim le 06-10-2004 à 12:42:07 |
|
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | en fait je ne vois pas cdiscount dans la liste des sites |
Taliesim Transactions (100) | pourtant 27/07 : Mail : Commande bloqué FIANET je dois faxer le justificatif de debit ainsi qu'un justificatif de domicile. |
|
Jullian Transactions (0) | Heuuuuu, je sais pas ce que c'est FIA net, mais je m'en doute.
|
Taliesim Transactions (100) | ben insiste dans la rubrique suivi de commande de cdiscount par e-mail en restant courtois.
|
Message édité par Taliesim le 06-10-2004 à 13:03:54 |
damike83 .Transactions (94) | Mon expérience chez CDISCOUNT :
|
BAFA91 Transactions (0) |
--------------- bafa91 |
eternity_78 Transactions (0) | J'ai eu une seul fois un probleme avec eu et ca s'est reglé tres vite
Message édité par eternity_78 le 06-10-2004 à 13:17:17 |
Jullian Transactions (0) |
|
damike83 .Transactions (94) | je crois que si quelqu un allait un peu farfouiller dans leurs pratiques, ils apprendraient des choses impressionnantes. |
|
Jullian Transactions (0) | oui d'accord mais on peut les joindres par mail et ils répondent, c'est plus ou moins rapide mais ça marche.
|
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | Madame, Monsieur,
|
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | up |
Taliesim Transactions (100) | En conséquence, seul les internautes ayant effectué un achat avant la date de cette résiliation peuvent bénéficier de notre service de gestion des sinistres.
|
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | Oui en juillet 2004 pas en juillet 2002 !!!
Message édité par Grumly- le 07-10-2004 à 11:34:12 |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | Une question se pose a moi maintenant :
Message édité par Grumly- le 07-10-2004 à 11:52:36 |
Message édité par Taliesim le 07-10-2004 à 11:51:56 |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | J'ai enregistré ma conversation au cas ou je ne sais pas si cela a une valeure legale je ne pense pas avec le service client ou Il me dit qu'il ne peut pas m'envoyer un mail pour confirmer le remboursement mais que celui ci arriverait en in de semaine ou debut de semaine prochaine.
|
eternity_78 Transactions (0) |
|
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | et voila c parti
|
EVD Transactions (0) | Salut,
|
stipower Transactions (0) | jolie lettre. J'espere que ca aboutira.
|
eternity_78 Transactions (0) | Il y a des soucis d'organisation avec cdiscount en ce moment
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] cdiscount | cdiscount une honte |
cdiscount délai de livraison ? | [AVIS] Qui a acheté l'ATI 9800 Pro de chez cdiscount ???? |
[avis] apn aiptek 2mégapixels 79 euros chez cdiscount | [AVIS] Cdiscount - Scanner livré en combien de temps en RP ? |
[Avis] cdiscount TFT 17" pr 370? | [HS] Cdiscount |
Question sur Cdiscount | [AVIS] Petit probleme avec Cdiscount |
Plus de sujets relatifs à : Cdiscount : Publicité mensongere, CGV ffictive etc ... |