| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
axelazerty Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 12:41:57 ![]() ![]() |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) | fif / 1 x Dell 24 / 54 Nancy / Interessé à 650-700 in |
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | Mon 30" servira de téléviseur (avec un pc branché dessus). Je me demande si c'est un bon choix... C'est mieux qu'une TV HD ou pas ? |
johndoephenix Transactions (7) | Bein question résolution full hd, oue c le meilleur choix, parsqu'il y en a marre des fausses spec de télé full hd qui n'affiche que du 1080i et non du 1080p.
Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 15-08-2006 à 14:32:16 |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 14:25:27 ![]() ![]() |
tuxproject Transactions (4) | Bon elle a craqué Message cité 1 fois Message édité par tuxproject le 15-08-2006 à 14:49:17 |
w_ExTrEme Transactions (0) | et |
vitier Transactions (0) |
|
CocoRambo Transactions (11) | D'apres vous y a vraiment des chances pour qu'on arrive à un prix tel que 1100 ??
Message édité par CocoRambo le 15-08-2006 à 15:24:04 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
exoskelet Transactions (5) | Ben c'est la première commande groupé de 30' donc on ne saura pas avant d'avoir négocier...
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
CocoRambo Transactions (11) |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) |
tony444 Transactions (1) |
|
cedbest Transactions (19) |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
|
johndoephenix Transactions (7) |
|
CocoRambo Transactions (11) |
exoskelet Transactions (5) |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | Question con : Pourquoi les moniteur lcd sont beaucoup moins lourds que les tv lcd ? (2x moins) |
CocoRambo Transactions (11) | [mode boulet: On]
Message édité par CocoRambo le 15-08-2006 à 17:34:54 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
mrpropre007 Transactions (0) | |
axelazerty Transactions (0) | les TV LCD intègrent des enceintes, un tuner analogique/TNT et donc toute l'électronique qu'il faut, et aussi le transformateur. Sans parler des matériaux qui sont forcément différents. Plus classes, plus robustes, solides, imposants. Les constructeurs n'habillent pas une dalle pour un moniteur de bureau de la même façon qu'ils habillent une dalle pour un salon. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | eh ben ca m'excite grave moi tout ça mon bon ced..... et c'est pas bon pour mon portif |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | [mode arnaque ON] Ben on a qu'a en prendre plein et les revendre sur e-bay @ 1500 € [/mode arnaque OFF]
|
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
grumman Transactions (8) |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
smol Transactions (0) |
Taucoyotte Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (365) |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) | LOL... j'adore ce smiley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |