|
Auteur | Sujet : [CGP] Recensement Dell 2405 FPW 24 Pouces 16/10 |
---|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- -- Mon ancien feedback -- |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2005 à 17:09:17 ![]() ![]() |
binney Transactions (1) | il faut un organisateur approuvé par les modos . --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
Tamanrasset Transactions (0) | +1 |
ixsos Transactions (0) | Chtite question pour cette CG:
|
ixsos Transactions (0) | Deux zolies photos de la bête pour booster la CG !
Message édité par ixsos le 28-12-2005 à 19:17:21 |
lancelot75 Transactions (0) | arghhhhh....
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Y a pas a hesiter c'est de la balle cet ecran --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ixsos Transactions (0) | UP ! |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
|
G_UNIT Transactions (0) | Bon bon,il commence à y avoir quelques personnes en plus, il nous manque une âme charitable et approuvée du forum qui veuille bien s'occuper de cette cgp.
Message cité 1 fois Message édité par G_UNIT le 28-12-2005 à 22:02:32 |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2005 à 21:33:24 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
|
G_UNIT Transactions (0) | Oui, c'est ce à quoi je pensait, mais si personne (qui plus est approuvé par les modos) ne ce pointe pas rapidement, certains potentiels acheteurs cédèront en allant directement acheter l'écran au prix fort. Message édité par G_UNIT le 29-12-2005 à 01:56:07 |
ixsos Transactions (0) | Si cette CG a lieu, la livraison est faite chez nous où bien les écrans seront livrés chez la personne s'occupant de la CG ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ixsos Transactions (0) | J'espère alors qu'il sera très gentil, si je suis intéressé ... |
G_UNIT Transactions (0) | Pareil pour moi, j'habite en Haute-Savoie, je me vois mal monter sur Paris. |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | moi en alsace, ça m'embêterait aussi... |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Si la commande est globale par rapport aux participants et ce sera le cas, vous n'avez pas de possibilité de vous faire livrer séparément, ce sera à l'organisateur de dispatcher les colis moyennant un coût supplémentaire important. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
|
ixsos Transactions (0) | 50 euros pour livrer un écran ? C'est par Coliposte ? |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | chronoposte je pense que c'est mieux que coliposte ; et ça devrait être un grand max par écran je pense 50 euros... mais ce n'est qu'une estimation, ça peut être tout aussi faux... |
ixsos Transactions (0) | ok, et sinon les chèques pour des CG comme celle-la doivent être à l'ordre de Dell ou de la personne qui fait la CG ?
|
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
ixsos Transactions (0) | Mouais ... |
ixsos Transactions (0) | UP |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | Quelqu'un s'est à nouveau renseigné sur le tarif que l'on pourrait obtenir de dell dans le cadre du cgp ? |
G_UNIT Transactions (0) | Moi ça ne m'embete pas de payer des frais de port, pour que l'écran arrive directement chez moi (ça coute moins cher que de monter à Paris).
|
ixsos Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Si j'aurais pu m'en occuper mais je n'ai pas le temps en ce moment --------------- -- Mon ancien feedback -- |
ixsos Transactions (0) |
|
ixsos Transactions (0) | Vous croyez pas que pour la sortie du 30 pouces en Janvier Dell va refaire une chtite promo sympa sur le 24 pouces ? |
Tamanrasset Transactions (0) | si qqun la faisai cette commande groupée ca serait qd meme le topppppp..... |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (243) | moi je suis degouter..
|
ixsos Transactions (0) | T'as le temps elle a même pas commencé cette CG ! Message édité par ixsos le 29-12-2005 à 16:20:07 |
usul Transactions (0) | +1 pour la commande |
Tamanrasset Transactions (0) | Je le recommande a tous il est superbe jen ai vu 4 en 2 jours jen veux unnnnnnnnnnn... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |