|
Auteur | Sujet : [CGP] Opteron165 - Open bar {closed} |
---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2006 à 10:19:43 ![]() ![]() |
grumman Transactions (8) | euh si il reste encore une petite place suis prenneur |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | pas de probleme --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
grumman Transactions (8) | oui oui |
galaxia74 Transactions (19) | C'est bon je me suis inscrit sur noky |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | oki, ça roule --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
asmomo Transactions (5) | Franchement à ce tarif c'est même pas la peine de les contacter, tu vas sur le site et tu fais une commande normale --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | j'ai recontacté compuland, j'attend eur reponse.
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | un assouplissant allemand je me demande a quoi ça ressemble... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | Vous êtes êtes tous OK pour payer par virement bancaire, amis les nouveaux?
![]() Publicité | Posté le 08-03-2006 à 14:00:29 ![]() ![]() |
Viking1993 Transactions (1) | Je viens de verifier, je peux faire un virement.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | parfait --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
maxlemalade Transactions (3) |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | tu as encore changé ??
Message cité 1 fois Message édité par jm1981 le 08-03-2006 à 15:10:28 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Message édité par maxlemalade le 08-03-2006 à 15:12:34 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | tu sais quelle serie tu vas avoir pour le 165?
|
Viking1993 Transactions (1) | Salut,
|
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | ça n'a pas d'impact sur la CGP si la mobo est dispo --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Viking1993 Transactions (1) | Sur le site, c'est dispo actuellement.
Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 08-03-2006 à 16:31:32 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | perso je pense pas qu'acheter ta CM sur compuland sera finanièrement avantageux par rapport un a site français surtout si par la suite tu a besoin du SAV il te faudra la renvoyer en allemagne et la.....
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 08-03-2006 à 16:31:32 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | je te laisse reflechir un peu, viking1993
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) |
Viking1993 Transactions (1) |
|
asmomo Transactions (5) | C'est pas juste, c'est très largement trop petit. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | regarde sur le site collissimo pour les tailles des paquets --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Viking1993 Transactions (1) |
|
hardos1986 Transactions (0) | allez courage vous aurez bientot vos opty |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | je suis l'orga
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Bonjour,
--------------- ------------------------------------------ |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | 2 modo on accepté la CGP Message édité par jm1981 le 08-03-2006 à 17:04:31 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | c'est vrai c'est un mechant modo |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | vi
--------------- ------------------------------------------ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | oui a quoi?
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | t'inquiete pas
ze_neosushi Transactions (6) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |