|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG - ANNULEE] Transmetteurs FM, accessoires pour PDAs, GPS, [V3] |
nighthawkii Transactions (1) | EDIT 21/11/06 : on annule la CG car trop peu de participants. Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 22-11-2006 à 00:05:14 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 03:27:51 |
nighthawkii Transactions (1) | n.b : lors des précédentes CG on pouvait avoir des cables rétractables pour synchroniser/charger son pda.
Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 17-11-2006 à 00:54:58 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | réservé --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | intéressé par le transmetteur FM Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 16-11-2006 à 05:59:47 --------------- Topicon ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Deuz et coucou Nighty
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-11-2006 à 06:10:53 interesse aussi par le transmetteur FM ( en fonction du nombre de participant ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2006 à 06:11:11 |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
elflyer Transactions (0) |
|
nighthawkii Transactions (1) | Y a pas mal de feedbacks dessus dans le topic de la précédente CG, c'est vrai que dans Paris meme c'est pas évident, mais en banlieue ca marche bien, je l'utilise dans le 77, 94 sans soucis --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | up --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 13:10:57 |
Linh63 Transactions (63) | salut je serais partant pour quelques produit pour un ASUS 620
|
nighthawkii Transactions (1) | ca marche
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
Alors, s'il était possible de voir pour ces éléments (qui pourraient aussi intéresser les acheteurs de la CGP Loox N560) : ARKON CM047-S-360°-Fixation sur Grille Aeration (compatible avec la station d'accueil PDA CM920) Cable Allume Cigare - Loox N500/N520/N560 Câble rétactable pda SANSIK - Loox N500/N520/N560 > Noté "EN STOCK" sur le site et la protection Exim (mais ça a déjà été demandé)... Message édité par fredmag le 16-11-2006 à 14:30:55 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Le uppeur fou............
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
|
nighthawkii Transactions (1) | up |
nighthawkii Transactions (1) | et up |
nighthawkii Transactions (1) | upppeuh --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
nighthawkii Transactions (1) | Je n'ai pas pu joindre chakatche ce soir, dès que j'arrive à le contacter je lui demande tout ca
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | A propos d'oreillette j'ai une plantronics dont je suis hyper satisfait et bien au dessus de pas mal de modeles ( je chercherai la ref au cas ou ca tente quelq'un ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nighthawkii Transactions (1) | ben oui mais là c'est pas une plantronics qu'on propose, et la cellink est très bien aussi --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nighthawkii Transactions (1) | ah ben non je crois pas qu'il l'ait, et il m'a dit qu'il pouvait faire une réduc sur celle-ci, donc y en a pas d'autres
Message édité par nighthawkii le 17-11-2006 à 00:14:59 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | up Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 17-11-2006 à 09:31:47 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Darkzen1 Transactions (0) |
nighthawkii Transactions (1) | up --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Darkzen1 Transactions (0) | up de midi |
Linh63 Transactions (63) | salut nighthawkii, je vais devoir annuler ma commande. J'ai fais une sortie de route avec ma voiture ce matin dans un chemin. Je pense que j'ai le triangle avant et d'autres pièces à changer sur la voiture.
|
nighthawkii Transactions (1) | aïe désolé pour toi
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Up |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Up up yuppy |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Up |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Allez allez viendez, la CG 3eme du nom est vraiment tres interessante, chakatche est une boite serieuse, avec des produits de qualité.....
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
nighthawkii Transactions (1) | merci sssebouilleee --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
LeMakisar Transactions (12) | c pas interdit en théorie les transmetteurs FM ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] SSD Samsung 840 Pro 256Go + euros contre 850 Pro 256Go ou equiv | [38] Vends Acer n50 Premium + GPS Bluetooth |
[38] Vendu | [VDS] PDA GPS Autonome Asus A636 Wifi |
[VDS] PDA GPS Autonome Asus A636 Wifi | [VDS] Recepteur GPS blutooth TOMTOM |
[VDS] [ECH] Asus A730 Wifi + GPS Royaltek | [VDS] Dynax 5D + Flash 3600HS(D) + Accessoires |
[VDS] PDA palm M505 GPS france + SD 256Mo | |
Plus de sujets relatifs à : [CG - ANNULEE] Transmetteurs FM, accessoires pour PDAs, GPS, [V3] |