|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] Pdaphone Eten x500 --- cmde v3 : complet ! --- |
nighthawkii Transactions (1) | Le Eten x500 est un pdaphone sous wm05 disposant du bluetooth 2.0, du wifi b/g, du gps Sirf Star3 intégré (avec AGPS), d'un tuner FM permettant également de recevoir les infos trafic TMC (suivant le soft de nav), processeur samsung à 400MHz, batterie 1500mA.h
Message édité par nighthawkii le 10-12-2006 à 20:03:25 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 19:48:15 |
nighthawkii Transactions (1) | Récapitulatif des participants 1ere commande :
Message édité par nighthawkii le 10-12-2006 à 19:04:20 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | réservé --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton Transactions (36) | Snif j'ai pas de sous |
nighthawkii Transactions (1) | revends ton 9100 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
neo world Transactions (4) | Merci de la CG =)
Message édité par neo world le 18-11-2006 à 01:14:20 |
glixer Transactions (2) | Glixer
Message cité 1 fois Message édité par glixer le 17-11-2006 à 20:26:11 |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | si je vends mon Qtek 9000 j en prends direct
Message édité par rsbull88 le 17-11-2006 à 20:25:23 --------------- FEEDBACK |
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) | -Sebou77
|
youmoussa Ecrou-visTransactions (0) | je prends une option sur 1, je confirme demain
Message édité par youmoussa le 17-11-2006 à 22:06:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 22:02:08 |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours!Transactions (0) | - bobysmith
|
mslr Transactions (0) | -MSLR
|
c13090 Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par c13090 le 17-11-2006 à 22:17:15 |
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
c13090 Transactions (0) |
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours!Transactions (0) | A c'est vrai. C'est une bonne idée la microsd aussi en CG |
theazev Transactions (0) | Merci pour cette bonne initiative!
|
neo world Transactions (4) | euh pour la micro SD faut voir, aussi bien 30 dans 1Go ça me dérange pas aussi bien 80 dans 2 Go c'est moyen ^^
|
nighthawkii Transactions (1) | et beh, je pensais pas que ca partirait comme ca !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | Bon, et bien j'ai eu la réponse de chakatche.
Message édité par nighthawkii le 18-11-2006 à 03:37:22 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) | Tin c'est énorme tout ça !!
|
glixer Transactions (2) | bon bah je prend une chargeur allume cigare alors pour ce prix si attrayant lol.
|
Darkzen1 Transactions (0) |
Message édité par Darkzen1 le 18-11-2006 à 10:48:56 |
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) | Merci beaucoup pour les précisions |
youmoussa Ecrou-visTransactions (0) | je confirme moi.. d'ici ce soir/demain, je confirme eventuellement pour des accessoires --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-visTransactions (0) | en fait je confirme les 2 accessoires aussi. par contre, la livraison et la commande ne sera pas en mon nom, ca pose pb ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par nighthawkii le 18-11-2006 à 13:51:39 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | Voilà, MP envoyé à tout le monde --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Sebou77 French Tech powaa :-)Transactions (0) | heu petite question comme ça (on va dire que je suis chiant )
|
nighthawkii Transactions (1) | et oui, malheureusement --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
glixer Transactions (2) | Moi aussi c'est dommage parceque le virement ne m'est pas permis avec LCL sur l'espace en ligne, et en agence il y a des frais. |
nighthawkii Transactions (1) | à tous : dès que tous les paiements seront effectués je vous préviendrai, d'ailleurs je vais rajouter une colonne dans le récap, comme ca on pourra le suivre en temps réel --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
neo world Transactions (4) | L'impossibilité de payer par cb c'est pas plutôt dû à la p'tite taxe de visa/mastercard? (bah vi, prix plancher toussa...)
Message édité par neo world le 18-11-2006 à 18:18:52 |
nighthawkii Transactions (1) | oui oui, pour l'adaptateur allume cigare il sera inclus vous inquiétez pas
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
cfifou Transactions (0) | D'après ce que j'ai compris il y a deux commande en option. Dans le tableau le total est de dix mais une seul commande à zéro ?! pour résumer je suis preneur d'une unité avec chargeur et support ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |