|
Auteur | Sujet : Bon alors MERDE: |
---|
ramseys Transactions (11) | Reprise du message précédent :
vers les mas |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2004 à 22:50:45 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (43) | 3-1 pour Lyon --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
demoniakkin Chat roule...Transactions (43) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (43) | bon ramseys il ne te reste plus qu'à reconnaître que pour certains obets on ne cherche qu'une référence précise et pas seulement la fonction, et que tu fais aussi de l'open bar de tps à autres en A/V et c du tout bon --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
LeCeD Transactions (8) |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2004 à 22:58:49 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (53) | je dirais meme putain et bordaile --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
eternity_78 Transactions (0) |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (53) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
argo1234 más i másTransactions (3) | ça fait longtemps qu'yavait plus autant d'ambiance |
ramseys Transactions (11) |
comme si ca m'étais jamais arrivé ...et j'ai été en 56k, plus que tu ne le penses |
RathierJP Transactions (0) | Il y a déja le fait que certains gars ne veuillent vendre qu'en main propre, soit. Je ne suis pas pour, et pas uniquement parceque j'habite un bled, mais aussi parceque ça ne va pas dans l'esprit que je cherche. Et dans ces gars, il y en a qui ne vendent qu'en mains propres mais qui sont prêts à acheter par la poste ( |
LeCeD Transactions (8) |
|
|
eternity_78 Transactions (0) | grillé |
RathierJP Transactions (0) | Pas trop le temps, je viens moins ici, ça devient vraiment trop...merdique. |
et en quoi je suis pas constuctif ? j'ai fait qu'exprimer mon avis depuis le début, on a pas toujours (euphémisme |
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 19-10-2004 à 23:11:45 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (43) | Disons que maintenant que je suis parisien (et encore pour qqs mois) il y a un paramètre à prendre en compte:
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (53) | Message édité par WipEout 2097 le 19-10-2004 à 23:14:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (53) | dans le titre c'est lourd parce que ca prend un peu de place. par contre dans le premier post je suis d'accord --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
oui tu peux chercher une référence précise, mais c'est (a mon gout une fois de plus) pas le cas de la majorité |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
|
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | lol c'est vrai que de rajouté 75 ou RP , ca prends bcp de place ds le titre Message édité par boblemagnifique le 19-10-2004 à 23:21:05 |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
|
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (43) | t'as enfin répondu mais bon relis aussi ton topic des --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (53) | des fois on est a une lettre pres c'est gonflant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
demoniakkin Chat roule...Transactions (43) | donc assainer des vérités comme celà je ne trouve pas celà constructif et en celà je t'ai trouvé suiveur sur ce coup --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |