|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ach] portable toutes marques |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (85) | hello,
--------------- Feed-back |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2005 à 08:35:52 ![]() ![]() |
Kardahs Transactions (6) | Salut |
malix974 Transactions (9) | sans vouloir insinuer quoi que ce soit, j'me demande si c'est une blague un portable en P4-M à 1300... |
anthalis nadaTransactions (0) | ba quoi cest du centrino ^^. |
malix974 Transactions (9) |
|
Kardahs Transactions (6) | Je pense que tu n'as pas pris la peine de te renseigner un minimum sur ce portable |
|
Kardahs Transactions (6) | Non Anthalis ce n'est effectivement pas du Centrino |
Kardahs Transactions (6) | Pour commencer un Dell reste un Dell, ce n'est pas du Toshiba.
Message édité par Kardahs le 30-06-2005 à 11:13:05 |
|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2005 à 11:14:06 ![]() ![]() |
Kardahs Transactions (6) | Ah bon, C toi ki dit si un portable vaut un prix ou pas Message édité par Kardahs le 30-06-2005 à 11:22:54 |
malix974 Transactions (9) | j'ai un dell, mon frère a un asus, mon père a un toshiba... j'pense quand même savoir un minimum de quoi je parle
Message édité par malix974 le 30-06-2005 à 11:36:08 |
Kardahs Transactions (6) | Il n'y a pas de prix moyen, il faut comparer ce ki est comparable C comme une BMW 2 litres et une Peugeot 2 litres, ça n'est pas directement comparable |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Kardahs Transactions (6) | Non, il y a chez chaque constructeur des BMW et des Peugeot, il faut pas tout mélanger C tout |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
gon165 Transactions (26) |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (85) | merci pour le toshiba mais c'est au dessus de mes moyens merci quand même.
|
Kardahs Transactions (6) | OK pas de problème |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (85) |
gotti23 Transactions (0) | J'ai un portable Asus si ca t'interesse ?
|
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (85) | non merci up |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (85) | bon merci je ais attendre les turions avertec ou targa merci de vos propals mais je vais attendre |
dockyz Transactions (0) | moi, je te propose ca pour 900.
|
moimat Transactions (0) | je vends un nx8220 a 1050 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |