ah oui c'est bon, non ca va pas le faire car justement je change de wb car il prend trop de place et la ben ca ne vas rien changer, la hauteur va être trop importante!!
euh, je comprends pas ... une fois les embouts vissés sur le wb, il ny a pas de différence de hauteur entre nvxp2 & 3 ... je dirais même nvxp 3 est légèrement plus haut....
m'enfin bon, c'est pas grave.
j'ai peut être mal vu, mais le nvxp 3 n'as pas les sorties parrallèle a la carte ?? ce que je cherche c'est un waterblock peu épais et il me semblait que justement la disposition des trous était disposé ainsi
sur le nvxp3, on visse les embouts sur le plexi, donc les embouts dépassent la cg en hauteur, sur le nvxp2, on visse sur le corp en cuive de wb qui dépasse en hauteur la cg, une fois les embouts vissés, la hauteur de l'ensemble est soit presque égale ou c'est nvxp3, qui sera légèrement plus haut que l'autre dû à la hauteur de l'embout et le tuyau. voilà
T'as raison. Ce que tu montres, c'est un nvxp3 et le mien est nvxp2 : donc différent à ce niveau. mais ce que je suis en train de t'expliquer : une fois les embouts vissés, le 3 serait plus haut que 2 à cause de la hauteur des embouts et des tuyaux. voilà.
il y a une autre différence "visuelle" entre les 2, sur le nvxp2, les emplacements de 4 puces ram et de gpu sont légèrement creusés alors sur le3, non.
A toi de voir donc, mais la hauteur n'est pas un problème. Si tu cherches un truc moins d'encombrement ... bah, il y a aussi nv40, vraiment tout petit par rapport à un nvxp.