|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A LOCKER] Sont ou les modos ??? |
azka Transactions (19) | Voila je suis a la recherche d'un ecran lcd/tft 17" ou 19" sur paris.
Message édité par azka le 18-02-2006 à 12:34:05 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2005 à 22:31:57 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tu veux pas un 24 Pouces plutot ( enfin pas le mm budget hein) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
azka Transactions (19) | Bin effectivement si c'etait dans le meme budget ca m'aurai interresser.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oui oui lol j'y ai songé mais c'est trop gros pour ton bureau --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
azka Transactions (19) | Non j'en ai commander un nouveau (c'est le papa nouel i me le ramene) en sachant que tu allais me proposer cette offre que je ne peux refuser. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oui mais papa noel etant tres genereux il t'apportera tout ce dont tu as besoin ( et un 24 pouces n'est pas utile --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
azka Transactions (19) | bon ok j'insiste pas meme si je comptais sur el padre ced pour mon 24" bin tant pis et bonne vente a toi.
Mako__O Transactions (2) | j'ai un 17" sans pixels morts, nickel
|
azka Transactions (19) | Mako__O => Oui tu connais la sortie pas besoin que j'appel la sécurité --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2005 à 22:46:03 ![]() ![]() |
azka Transactions (19) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
azka Transactions (19) | En plus faut t'acheter pour que tu up.
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Qui ne tente rien n'a rien --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
azka Transactions (19) |
Mako__O Transactions (2) |
azka Transactions (19) |
azka Transactions (19) |
|
azka Transactions (19) |
azka Transactions (19) |
azka Transactions (19) |
Mako__O Transactions (2) | |
azka Transactions (19) |
b2g Lord IconicTransactions (43) | LG 1720B , facture Fnac ( plus sous garantie je crois)
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 10-12-2005 à 23:59:01 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
azka Transactions (19) |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Sinon nickel dans les jeux (HL 2 , Fear , Counter , Far Cry , ..)
--------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
azka Transactions (19) | Une autre photo stp pour situer preciesément le coup --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
b2g Lord IconicTransactions (43) | rajouté --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
asdasd Transactions (36) |
malix974 Transactions (9) | Moi demain soir j'prends un 17" avec entrée composite, idéal pour PS2 |
Pad Transactions (30) | huppe |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
yomg 95 Transactions (0) | --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
à locker | a la pelle les modos |
à locker | [a locker] |
[acheté] a locker nokia 6100 sur paris | [AVIS AUX MODOS] La Vente à profit |
[echanger à locker]w800i (garanti Fnac +vol et casse) | [ECH] A LOCKER |
[A locker] [75] Graveur DVD NOIR | [VDS] Samsung D500 Silver + Accessoires VENDU A LOCKER |
Plus de sujets relatifs à : [A LOCKER] Sont ou les modos ??? |