Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  [AIDE] Achat chez GROSBILL et suivi de colis de la SERNAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Achat chez GROSBILL et suivi de colis de la SERNAM

n°8011242
la-limace

Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 14:58:16  profilanswer
 

Bonjour  
 
J’ai passé une commande chez grosbill.com et j’ai reçu un mail de confirmation que mon colis a été envoyé par Coliposte. Le problème est que le numéro que Grosbill m’a donné ne marche pas sur le site de coliposte.net
 
Voici le mail :

Citation :

Votre commande xxxxxxx, passée sur notre site www.grosbill.com le 2006-10-06 a été expédiée ce jour. Elle doit vous parvenir sous un délai de 48 heures.   Pour connaître l'état d'avancement de l'expédition de votre colis, veuillez utiliser ce lien : xxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Si ce lien ne fonctionne pas, rendez vous sur le site http://www.coliposte.net et entrez votre numéro de tracking : xxxxxxxxxxxxxxxxxxx


J’ai envoyé un email a grosbill.com pour leur expliquer mon problème et ils m’on dit que c’est en fait la Sernam qui a été utilisé pour livré mon colis. Grosbill m’invite donc à visiter le site www.sernam.fr pour faire un suivi de colis avec le numéro donné dans le mail.  
 
Et là re-problème, je n’arrive pas à trouver la page de suivi de colis de la Sernam. J’ai fouillé tout le site, j’ai fais une recherche Google et rien, nada !
 
Je fais appel à vous pour savoir si ce suivis de colis de la Sernam existe réellement. Si c’est le ça alors ce serait bien que l’un d’entre vous puisse m’expliquer comment procéder.  
 
Merci de votre aide !

Message cité 1 fois
Message édité par la-limace le 07-10-2006 à 17:04:17
mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 14:58:16  profilanswer
 

n°8013645
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 07-10-2006 à 23:46:47  profilanswer
 

Il faut etre identifié pour suivre les colis :) ( enfin c que mon avis car je ne vois que ca )


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8016100
la-limace

Transactions (0)
Posté le 08-10-2006 à 16:06:57  profilanswer
 

Sais tu comment faire ?

n°8017172
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 08-10-2006 à 19:33:07  profilanswer
 

Je suis pas devin non donc je ne sais pas


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8045803
mospaedax

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 14:23:05  profilanswer
 

Ne cherche pas il ne faut plus commandé chez grosbill, je leur ai toujours fait confiance et ça n'a mené a rien.
 
J'ai passé commande il y'a 1mois, dans les trois jours qui ont suivi l'argent m'a été retiré, mais je n'ai reçu le colis que 8jours +tard, en ouvrant le paquet ce que je devait trouvé (normalement un hyundai Q90U) etait en fait un hyundai certe mais pas le Q90U. Donc retour chez grosbill de l'ecran par la poste (le retour etant a nos frais evidemment). l'a j'attend encore le retour de l'ecran, grosbill m'ayant fourni un numéro de tracking de 29 chiffres O_o qui ne correspond ni a colis poste ni a la sernam.
 
enfin bon, je savais que j'aurai du payer 1 peu plus cher et passer commande chez LDLC (surtout habitant a 1h30 de lyon) bien fait pour moi lol

n°8308322
aversion
Gobeur d'ondes positives
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 11:14:50  profilanswer
 

En fait, j'ai le même problême.
 
Je ne vois pas comment suivre mon colis sur le site de Sernam.
 
J'aimerais bien m'inscrire sur leur espace client, mais je trouve pas le moyen de le faire.
Je dois avoir un soucis au niveau des yeux.
 
Si tu as trouvé la soluce la-limace, pourrais tu m'en faire profiter ?

n°8681982
mioumiou2

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 18:58:49  profilanswer
 

Moi aussi, j'ai eu le même problême !
 
GrosBill donne un numéro qui ne correspond à rien (à mon avis il donne par défaut un numéro colliposte mais avec 3 chiffres en plus) !  
sur le site du Sernam pas le moyen de suivre (j'ai tt essayé comme vous)
Mais il faut dire que le site de GrosBill est une Grosse tache : mauvaise gestion des comptes clients, différents numéros pour une seule et unique commande. La saisi des données d'adresse ou autre, le postage de notes d'appréciation ne fonctionnent pas (y'en aurait peut être bcp plus que leur système ne le supporte, c'est pour cela qu'il refuse vos données ;-)  
Le SAV ne répond pratiquement jamais sur vos messages.... Ils sont souvents gentils au téléphones mais juste pour faire genre (ils ont appris comme ca à l'entrée au job) mais ne donnent pas comme solution satisfaisante aux problèmes .... Mon PC je l'ai reçu et après des essais il a des pb de ports sur la carte mère.... leur service technique n'a pas reconnu le pb. car il ne teste même pas avec un système .... il me l'a renvoyé tel que  :bounce: !!!  
 
Pas le moyen de se faire rembourser ou un avoir d'achat car j'ai obtenu un RMA 10 jours après (pas dans les 7 jours). Le Gros problème et que le PC est scellé (si j'ouvre la garantie ne marche plus) et ca ce n'est pas marqué sur les CGV. C'est vicieux comme système, immaginez vous ne pouvez pas ouvrir votre propre PC pour y ajouter une carte ou un disque : ils n'attendent que ca pour annuler la garantie ! Je suis en rude enégociation pour obtenir un avoir d'achat et pouvoir acheter la machine pièce par pièce....
 
plus jamais un Gros achat sur Internet, on peut dire ce qu'on veut mais au moins dans une grande surface (chez carrouf par ex. vous amenez le matos dans l'un des des SAV et il est réparé) et vous avez 30 jours pour vous rétracter...
 
Une idée comment je peux résoudre ce problème chez GrosBill sera la bienvenue...
Merci et bon courage dans votre lutte

n°8963353
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 11:20:15  profilanswer
 

Pareil pour moi !

n°9975832
capitainab​loc

Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 18:10:42  profilanswer
 

la-limace a écrit :

Bonjour  
 
J’ai passé une commande chez grosbill.com et j’ai reçu un mail de confirmation que mon colis a été envoyé par Coliposte. Le problème est que le numéro que Grosbill m’a donné ne marche pas sur le site de coliposte.net
 
J’ai envoyé un email a grosbill.com pour leur expliquer mon problème et ils m’on dit que c’est en fait la Sernam qui a été utilisé pour livré mon colis. Grosbill m’invite donc à visiter le site www.sernam.fr pour faire un suivi de colis avec le numéro donné dans le mail.  
 
Et là re-problème, je n’arrive pas à trouver la page de suivi de colis de la Sernam. J’ai fouillé tout le site, j’ai fais une recherche Google et rien, nada !
 
Je fais appel à vous pour savoir si ce suivis de colis de la Sernam existe réellement. Si c’est le ça alors ce serait bien que l’un d’entre vous puisse m’expliquer comment procéder.  
 
Merci de votre aide !


 
bon, alors, la solution c'est de mettre ce numéro dans le site Chronopost et non pas SERNAM
ICI MEC!


Message édité par capitainabloc le 09-08-2007 à 18:11:47
n°10133020
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-09-2007 à 12:21:21  answer
 

Je confirme, j'ai commandé hier et le numéro marchait pas ... Mais il fonctionne avec chronopost, et apparement je devrais être livré demain, ce qui correspond aux 48h prévues ... Pour l'instant Grosbill c'est OK, j'espere ne pas avoir de problème car je suis justement allé chez eux pensant que c'était mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  [AIDE] Achat chez GROSBILL et suivi de colis de la SERNAM

 

Sujets relatifs
achat disque dur externe[achat] Batterie acer aspire 9500 series
Achat sur internet!! arnaque?[VDS] Bon d'achat Rue Du Commerce de 440€ TTC [VENDU]
[Achat] SDRAM PC133 512 Mb ou 1 Gb[Coup de Colere] Grosbill a bannir de sa liste de mag de confiance !
[Achat] K610i[FINI achat] RAM 2barrettesx 1Giga bonnes perfs DDR1
[AVIS] Conseils achat MP4 UXCELL[achat] ecran plat 17/19 TROUVE
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Achat chez GROSBILL et suivi de colis de la SERNAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR