|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Portable DELL XPS1710 ou Un autre Portable Gamer |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 10:46:41 |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | UP |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | Up la |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | oup |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | Go Up |
mokato Transactions (0) | Salut,
|
netuser I ll Be BackTransactions (0) | Budget tres serre lolzz donc propose stp et je vais reflechir |
mokato Transactions (0) | J'ai un Dell Inspiron 9300:
Message édité par mokato le 27-07-2006 à 00:27:02 |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | 1500 pour un 9300 ? alors qu'on peut avoir meme prix neuf 9400 voir moins cher. Non Merci pour ta propal mais ça m'interesse pas. |
mokato Transactions (0) | Un 9400 avec une 7800 GTX la je veux voir aussi et surtout moins cher.
|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 00:30:47 |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | Je proche de 1700 avec (7900 GS) imprimante offerte sur le site web et sans negoiciation par telephone ;o) Et c'est du neuf et surtout Core Duo ;o) Alors Message édité par netuser le 27-07-2006 à 01:17:50 |
mokato Transactions (0) | la 7800 GTX est plus puissante qu'une simple 7900, encore tu m'aurais parlé de la 7900 GTX, j'aurais compris mais la le prix n'est plus 1700 et le core Duo est moins performant que centrino classique dans les jeux, renseigne toi sur le net tu verras, bref j'espère te faire assez de up pour que tu trouves ton bonheur. |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | Centrino classique est plus puissante que core duo ? ça c'est le 1ere fois que je lis ça. Bon bref je suis pas interssé par ton offre. Merci et @+ |
mokato Transactions (0) | j'avais compris que mon offre ne t'interessait pas, je parlais juste avec toi, je te donnais juste mes avis. bonne recherche quand même. |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | Up La |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | Up |
itecman Transactions (0) | hum déjà la 7900 GT > 7800 GTX pas besoin d'avoir la 7900 GTX pour exploser la 7800 GTX. |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | Merci ami je suis pas pressé donc j'attends lolzzz |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | UP de Lundi |
alpha821 je viens d'enferTransactions (0) | Modèle : Fujitsusiements m1437g |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | un Sony VGN-A417M avec 2 go de ram corsaire
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Le monsieur a dit "portable de gamer", ça veut dire avec au moins une 6800 voire une 7800Go dedans... |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | Merci alpha821 je voudrai un 17" et sutout un Cor duo avec bonne carte carte graphique avec ce que tu me propose je peux l'avoir neuf dans le meme ordre de prix avec les prix discount d'en ce moment. Meric quand meme pour ta propal
|
netuser I ll Be BackTransactions (0) | up |
MouHaHa Transactions (0) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par MouHaHa le 08-08-2006 à 17:53:21 |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | MP Envoyé |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) |
|
netuser I ll Be BackTransactions (0) | Merci Speedball2 J'ai deja vu ton annonce , ça l'air pas mal mais c'est la carte graphique qui me refroidi Me si c'est pas un Core Duo
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | ok, pas de souci ... Bonne recherche |
netuser I ll Be BackTransactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique minimum pc portable pour aoe3 | [ACH] Canon Eos 30V |
[ACH] Linksys WAG354G ou Netgear DG834G | [ACH] un proco Socket A ou une CM + Proco 939 |
[ACH] Proc SocketA | [ACH] Disque Dur externe!!! sur paris de preference |
[ACH] Pc gratuit ou bradé | [ACH] HDD 20>60Go 2,5pouces |
[clos] DDR2 pc 6400 / 5400 2x1G | [ACH] 5210 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Portable DELL XPS1710 ou Un autre Portable Gamer |