|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds]512mo pc4000 corsair xms 75 fdpout |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Vends barette corsair en pc 4000 : xms4000v3.1 512mo 500mhz (cmx512-4000)
Message édité par kela6 le 25-07-2005 à 18:12:46 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 23:21:28 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi j'ai un petit apn a te proposer en echange
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | oups, dsl, mais en fait je vais faire un petit edit : juste de la vente --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Oki --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | bon ben up
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | ok pas de mp, mais de quelle balise parles-tu ? |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 21:55:10 |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | ok c fait avec un petit edit du prix --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | pour info http://www.ldlc.com/fiche/PB00019137.html --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | up |
Message édité par kela6 le 09-07-2005 à 04:06:46 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | ben alors de la ram d'excellente qualité...
yesnono Transactions (0) | salut
|
harmank Transactions (0) | slt, je prend dès que j'aurai qq precision du genre, date d'achat, quel mag, et prix fdp? et neuf ca coute 100 euros a 75 euro fdpin, je serai ravi!! sauf si c une version pro alors la je dit bon prix
Message édité par harmank le 10-07-2005 à 11:27:30 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | elle povient d'un cg en allemagne achettée par ptibonom [mode lechecul on] notre modo veneré [mode lechecul off]à qui j'ai achetée une config à base de p4 et j'avais pas besoin d'une ram de fou et je l'ai revendu à kela6 |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | en fait je ne l'utilise pas en ce moment, si ça peut vous aider : voilà ce qu'il y a d'écrit dessus :
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | up
brazilopelma Transactions (0) | Elle est noir ou alu? Tu as la facture? Achetée où? |
harmank Transactions (0) | bon je laisse ma place. Merci et UP Message édité par harmank le 11-07-2005 à 07:05:21 |
brazilopelma Transactions (0) | UP |
brazilopelma Transactions (0) | Up! Toujours pas de vendeurs! |
Message édité par kela6 le 13-07-2005 à 19:54:00 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | up --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | up... des questions ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | alors cette ram ? il n'y a plus d'overclocker chez hfr ??? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
brazilopelma Transactions (0) | J'en ai une alu é une noire, alors pkoi pas une 2ème! Je te propose 75 en main propre avec une lettre de cession à MG. Si tu es intéressé, on passes en MP? |
brazilopelma Transactions (0) | UP |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | non merci je cherche à vendre celle-ci pas à en racheter une autre, mais merci quand même
brazilopelma Transactions (0) |
|
baraskud Transactions (1) | je prends a 70 in |
Message édité par kela6 le 20-07-2005 à 07:43:30 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | donc maj : 75 fdpout
Message édité par kela6 le 20-07-2005 à 19:05:44 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 512mo de sdram pc133 | [Vds] 2 X 512 "Twinx" CORSAIR 4400 (TCCD) ou[Ech] DDR2 |
[VDS] Corsair PC3200 2048Mo XMS Twinx (2x1024Mo) | [VENDS] RAS |
[ACH] Memory Stick Pro Duo 512Mo | [ACH] Memory Stick Pro Duo 512Mo |
[VDS] Muvo v200 512mo blanc Garantie 3 ans. | [VDS] Corsair TWINX1024-3200XL - TwinX 2x512 Mo DDR-SDRAM |
Plus de sujets relatifs à : [vds]512mo pc4000 corsair xms 75 fdpout |