|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] serveurs rackable supermicro. |
c2c Transactions (0) | bonjour, suite a un contrat annulé ma boite doit revendre 4 serveurs identique dont elle a fait l'aquisition pour ce contrat Message édité par c2c le 19-11-2004 à 00:57:48 |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2004 à 03:37:44 ![]() ![]() |
jibbi Transactions (0) |
c2c Transactions (0) | précision:
|
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | c2c c'est plus vendeur que couille2chien --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
c2c Transactions (0) |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | ca pourais m'interesser fortement ( enfin, au taff hein ! pas moi perso )
|
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | ps: c koi la ref du rack ?? ( ou sont prix HT )
|
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | en ce qui concerne la vente pro, regarde les regles tu seras vite fixé. |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | ok, j'avais dejà lu les regles, mais comme le post n'es pas close ....
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2004 à 04:28:47 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | je repondais a l'interrogation du vendeur dans son post initial |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | dsl pour l'absence, c2c est mon login@work et ca fait une semaine que je vomis tout ce que je bouffe donc je suis chez wam.
|
Solutions-Rack www.solutions-rack.comTransactions (0) | Désolé, ça m'interresse pas. J'ai les mêmes à la maison. Message édité par Solutions-Rack le 14-11-2004 à 00:19:12 --------------- www.solutions-rack.com |
c2c Transactions (0) | tu le vend combien toi TTC un serveur comme celui ci monté, installé et racké a redbus ? |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
pas cher les config de ton site, un bi-xeon 2.8 complet en raid a 1500 spa cher Message édité par boomer2607 le 19-11-2004 à 01:01:18 --------------- mon feed back |
Solutions-Rack www.solutions-rack.comTransactions (0) | Je ne desire pas squatter le forum pour faire de la publicité commerciale sur les produits que je vends. Mais je suis obligé de répondre lorsque certains messages peuvent mettre en cause le sérieux de ma société commerciale.
--------------- www.solutions-rack.com |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | mais heu ... depuis quand sur achat vente on parle business, societé, devis etc ? |
Solutions-Rack www.solutions-rack.comTransactions (0) | Parfois il faut mettre les points sur les i.
--------------- www.solutions-rack.com |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | dans ce que tu dis il y a surtout |
metaliser Transactions (6) | la vente pro est interdite sur le forum |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |