|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [annulé] 2X512 adata vitesta pc4800 tccd |
kiceki Transactions (0) | j'annule cette vente et renvoie le chèque à l'acheteur. Pour plus de clarté je demande à un modérateur de suivre l'affaire, que l'acheteur reçoive bien son chèque.
Message édité par kiceki le 09-04-2005 à 17:42:35 |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2005 à 00:45:23 ![]() ![]() |
kiceki Transactions (0) | hé ho ce sont des barettes recherchées ! en rupture en europe ! comment je sais que c'est des tccd ? car elles passent en 2 2 2 5 en ddr400 |
kiceki Transactions (0) | attention arrêt de la vente mardi si elles ne sont pas vendues ! |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
touk Transactions (12) | intéressé si tu es sur paris. |
kiceki Transactions (0) |
|
kiceki Transactions (0) | arfff illusion666 c'est des rams assez recherchées très récentes à l'achat, fonctionnant du tonnerre et qui m'ont couté 267 euros le kit lol |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | j'en é pas regarde mes topik si qq chose peu t'intéréssé --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2005 à 01:24:28 ![]() ![]() |
kiceki Transactions (0) | pour la muscu on m'a proposé des championnats (bon j'avoue le sustenon et le dianabol font des miraccles mais chuuut ! lo) sous lever de terre 160 kilo et 120 kilos de barres à pectos |
Delphes99 Transactions (0) | Je prends a ton prix vu qu'apparement c des TCCD. Elles seront dispo quand? |
kaifen Transactions (0) | C'est pas une mauvaise idée deux kits de 1Go G.Skill... Mais mon portefeuille ne me le pardonnera pas |
touk Transactions (12) |
|
Delphes99 Transactions (0) |
|
kiceki Transactions (0) | touk tu as dit que tu étais intéressé et delphes99 qui les prenaient direct |
kiceki Transactions (0) | bon delphes s'est désisté |
Delphes99 Transactions (0) | non je me suis pas desisté c'est juste que si je les ai pas je me tourne aussi vers les Gskill apres au vendeur de decider...
Message édité par Delphes99 le 04-04-2005 à 02:06:32 |
kiceki Transactions (0) | ah ok ça se discute alors |
kaifen Transactions (0) | Le premier qui fait une offre ferme remporte la vente (dépêche-toi touk |
thierdesign3 Transactions (0) | ba moi je peux proposer 180 euros vu que c'est tout ce qui me reste sur mon compte |
Delphes99 Transactions (0) | Bon allors c pour moi? ou pas? |
touk Transactions (12) | Alors 220 fpin? |
kiceki Transactions (0) | touk a gagné |
kaifen Transactions (0) | Delphes99 les G.Skill c'est ici Message édité par kaifen le 04-04-2005 à 14:28:46 |
jc154 Transactions (0) | salut je prends à ton prix |
Delphes99 Transactions (0) |
|
Generalcitron Transactions (0) | zut jarrive trop tard... |
kaifen Transactions (0) | Delphes99 tu n'as pas tout perdu (N'oublie pas : 1 Go de G.Skill pour 274.5 jusqu'à demain) Message édité par kaifen le 04-04-2005 à 18:33:25 |
kiceki Transactions (0) |
|
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | Je plussoie...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Delphes99 Transactions (0) | C vendu a qui la?
|
jc154 Transactions (0) | c vendu à moi |
Delphes99 Transactions (0) | Ah bon, j'etais la avant |
jc154 Transactions (0) | ah bah dsl c fait |
kiceki Transactions (0) | oui vendu sans discuter à jc154 je vais éditer le topic |
kiceki Transactions (0) | jc154 encore toutes mes excuses mais je ne peux plus faire la transaction sans risquer de me retrouver en rad pour un temps indéterminé sans ordi...je le regrette fortement de cette tournure et je te renvoie le chèque lundi...en espérant que tu me comprendras mais j'ai eu une très mauvaise nouvelle.
|
kiceki Transactions (0) | réaction très sympathique et compréhéhensive de la part de jc154. Je le remercie et lui renvoie son paiement.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |