Bonjour, Je vend 512 mo PC3500 Twister Twinmos cas 2 (acheté ici meme) 0 erreur sous MemTest Avec facture (garantie à vie) Prix: 95 fdpin Edit prix
Remonte!!!!
up
elle tient quels timings a quelles fréquences ? je mets une option dessus
c'est celle la : http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] ine=clubic ?
HS/ Elles sont garantie a vie toutes les twinmos ???
Oui!
cool
c'est bien celle là (elle vient de cette boutique) Les timings je ne sais pas. dsl Edit: J'ai retrouvé ce que le précédant utilisateur de cette barrette (qui me l'a vendue) a posté sur le Topic unique
paysous (Abit NF7-S 2.0) : 1*512 Mo @ 217 Mhz en 2-2-3-6 @ 2.7v @ 223 Mhz en 2-3-3-11 @ 2.7v @ 231 Mhz en 2.5-3-3-11 @ 2.7v paysous (avec une autre Abit NF7-S 2.0) : 1*512 Mo @ 227 Mhz en 2-2-3-11 @ 2.8v (impossible de booter à plus de 228 même avec des timings pourris)
Alors inner_sides tu es interessé?
ben je me tatte ... c'est un peu au dessus de mon budget et pour completer avec une autre barette plus tard ya que openjl à priori ...
Oui, tout à fait
As-tu pris une décision?
hummmm je t'avoue que je regarde ailleurs aussi, mon budget étant plutot autour de 80
ok. Personne 100 euros fdpin ?
UP
uppppp
remonte petit topic
tu croies quelqu'elle fonctionnerait avec mes 2*256mo de PC3500 CORSAIR sur ma NF7-s
je pense qu'elle devrait fonctionner. On peut essayer!
c'est de le bh5???si oui ,je prend
non c'est pas de la bh5
C'est exactement cette barrette
je te donne la reponse demain soir (j'attend encore un peu pour voir si je trove 1*512MO corsair PC3500 ouPC3200 bh5) a demain
@ demain et Joyeux Noël
toi aussi Joyeux Noël
Bon je pars une semaine au ski donc tu peux continuer à chercher. Si quelqu'un est intéressé c'est toujours 100 fdpin. Je reviens le dimanche 2/01/05
ok,merci
Je pose une option dessus
$@G4 t'es touours un poil avant moi
je penser l'inverse et sur noky aussi
je pense avoir posé une option dessus avant toi $@G4
Tu défend ton steak... enfin ta barette... Pas besoin de se facher c'est juste en cas de désistement stou.
je ne suis pas faché ,j'espere que tu ne l'as pas mal pris. desolé et bonnes fetes
Bonnes fêtes à toi aussi
Me revoila!!!! Bonne année à tous et jean120 c'est OK?
desolé j'en ai pris une autre mais bonne chance pour ta vente et bonne année