|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] [Ach] [Ech] Les affaires dans le 72 et le 49 , pas de Divers |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
Message édité par le 20-09-2006 à 14:17:49 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2004 à 15:56:55 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | --> FORMULAIRE A REMPLIR : <--
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 24-10-2005 à 12:20:21 |
coustal Transactions (0) | up avec 2 personnes à qui j'ai acheté des trucs:
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | c'est un p'tit signe amical.... |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | edit post 1 |
malix974 Transactions (9) | le mieux c'est de mettre directement le matériel à vendre avec redirection sur le topic |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | oki mais quand tu vas sur celui de Maro72 t'as fini elle est longue sa liste !!!
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | mettez le lien du feed back please avec quand il y en a un ... |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | up |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | up |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2004 à 15:58:43 ![]() ![]() |
bernard72 Transactions (0) | |
Neofunk Transactions (1) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | EDIT POST 1 |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Salut a tous les sarthois ici present! |
malix974 Transactions (9) | moi j'aurai mis ici la liste des pièces par personne mais sans les "goodies"... |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | ouais mais alors il faudrait que quelqu'un d'autre le fasse car moi j'en aurai pas le temps... si c'est c'est ce que les sarthois veulent |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | up la sarthe !!!! |
Chips Transactions (5) | je cherche un athlon 2400+ ou + (FSB de 133 necessaire)
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) |
Dis, je sais que ca n'a rien a voir, mais ta quoi comme boitier?
|
Chips Transactions (5) | non j'ai pas ça ! |
shadowmadman Transactions (1) | Si on fait ça pour tous les départements ça va être tendu tu crois pas? |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Non, moi ca me plait ce principe, pour ceux comme moi qui veulent pas trop envoyer de colis c'est impeccable, on put se retrouver ici, et apres se rencontrer pour vendre, acheter ou echanger. |
coustal Transactions (0) | Tout à fait d'accord. On peut aussi en profiter pour se filer les bonnes et mauvaises adresses de magasins du coin.
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Calao est pas mal, c'est vrai. Message édité par alfox1 le 20-01-2005 à 17:51:49 |
coustal Transactions (0) | Transvideo72 c'est dans la petite rue qui descend de la rue du docteur Leroy vers la place d'Alger. C'est à côté d'un magasin de trucs d'occas pour bébés. |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Il repare pas aussi de la hifi?
|
coustal Transactions (0) | C'est pas loin de microvia en effet. C'est une petite boutique. Je ne crois pas pour la hi-fi. Par contre je crois qu'il est revendeur noos. |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Salut, je vend un scanner Agfa 1200P complet, dans sa boite et les cd de pilotes et de logiciels, le transfo et le cable parallele, enfin, il est complet quoi. 8) |
coustal Transactions (0) | Mon topic à jour:
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Personne veut de mon super scanner? |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Je cherche ca:
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | Moi je cherche un boitier.... rien de précis faut voir quoi... --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | J'ai un PC Teck en µATX, USB et son en facade, manque 2 caches baies PCI, 3,5 pouces et 5 pouces, echange ou petit prix a voir! Message édité par alfox1 le 27-04-2005 à 16:04:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]carte graphique URGENT | [ach] ram ddr PC3200 512mo |
[ACH] oreillete bluetooth | [PRE VDS] Graveur DVD NEC-1300A 1.0A |
[VDS] Oreillette Bluetooth Cellink Neuve | [VDS] Xelibri 4 |
[VDS] Sapphire Radeon Pro 128Mb 256Bits | [VDS] MP3 Creative Muvo² 4 Go - Prix Sacrifié - [Paris Only] |
[VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) | [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] [Ach] [Ech] Les affaires dans le 72 et le 49 , pas de Divers |