|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] xp2600+ - A7n8x [VENDU] |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Voial tout est quasiment dans le titre, voici plus de details:
Message édité par dino27 le 13-11-2004 à 02:15:13 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 00:05:50 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | 60 out pour le Barton (mais je paye les fdp, 5 pour du suivi). |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Noritaka75 Transactions (5) | 200euros le lot? |
dreamatz Transactions (0) | Je propose et prends le Barton à 75 fdp in |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Dreamatz je note ta propal mais pour l'instant j'attend un peu pour voir pour le lot --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dreamatz Transactions (0) | oki
|
Noritaka75 Transactions (5) | a7n8x-E ou a7n8x-X ? |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | A7N8X-DELUXE c pas la version E-DELUXE et ce n'est pas la version X tout court --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 14:53:32 |
bobsup Transactions (2) | Il a dit A7N8X Deluxe tout court!
|
Noritaka75 Transactions (5) | tu as un lien?je ne la trouve nullepart. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Je te trouve ca
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Voici un lien, http://france.asus.com/products/mb [...] erview.htm --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
ludor1 Transactions (0) | interressé par la A7N8X deluxe. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | je note ton interet pour la cm
ludor1 Transactions (0) | ok tiens moi au courant |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Ca marche
ludor1 Transactions (0) | merci |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
tigreg Transactions (3) | échange possible contre un paicat 3.2C et sa mobo? |
Noritaka75 Transactions (5) | booon 220le lot sinon... |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | tigreg si tu veut nan plus serieusement c ok je prend le matos et j'ai bien reciu ta cp de martinique Message édité par dino27 le 08-11-2004 à 18:21:36 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
tigreg Transactions (3) | up!!! |
darkspawn Transactions (5) | je prends ton barton a 80fdpin |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Darkspawn je note ta propal j'attend une reponse de noritaka75 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Le up de l'apero --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
darkspawn Transactions (5) |
apperement j ai trouver mon bohneur ailleurs donc bonne ventes pour le cpu |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | oki merci a toi
oneiil Bouh...Transactions (0) | salut combien le lot cm + proco ? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0477-1.htm |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | 150fdpin
oneiil Bouh...Transactions (0) | hum sa fait chere pour ce que c'est 125 in sa m'ira parfait ok ? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0477-1.htm |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | le proc est tout neuf quand
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | un ti up avanr de manger
oneiil Bouh...Transactions (0) | ba 125 in prix correct --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0477-1.htm |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | dsl oneill mais merci de ta propal --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |