|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] sb live 5.1 + rack live! drive ir |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) |
--------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 19:03:19 |
arnaud26 Transactions (0) | je t'en débarasse a 30 euros |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | heu... non désolé, un ptit effort? elle est dans un état nickel chrome et avec tout le bundle! --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
lmurien Transactions (6) | un échange possible sur mon topic?
|
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | il marche pas ton lien
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) | Eventuellement je serai intéressé par le rack (s'il est compatible avec ma sound blaster live 1024 ) et évidemment si tu le vends seul. |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 14:49:39 |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | j'attend encore un peu, pour voir si personne prend le tout, au cas où je gardde ta propale sous le coude
sudiste Transactions (1) | interesser (suivant prix par la carte ! --------------- |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | sudiste ----> 15 out pour la carte
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | ok pour 15 out si Lembzzz me prend le rack, sinon il va me rester sur les bras --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
sudiste Transactions (1) | Non tu lis mal ma propal est in pas out --------------- |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | autant pour moi, je me suis trompé
sudiste Transactions (1) | alors on attend le verdict de lembzz --------------- |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) | Ok ça va sur ma carte, je t'en propose 30 in |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | 30in ca fait un peu juste, 35in ça serait bien parceque y'a quand même pas mal de choses avec (télécommande, câbles, CD) --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
sudiste Transactions (1) | je vais couper pour aujourd hui je verrai la suite demain ou alors mp si ok ! --------------- |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) | Ce qui m'intéresse c'est le fait d'avoir une sortie casque & une entrée micro ... le reste je ne compte pas l'utilser donc 30 in est le maximum que j'ai envie de mettre dans un rack. Mais je comprends tout à fait ton point de vue Tiens moi au courant si tu es ok pour 30 in |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | désolé mais je maintiens à 30 out, il est vraiment nickel et la télécommande est vraiment très pratique
blacktriade Transactions (0) | c koi ton dernier prix pour le lot? |
Katagena Transactions (4) | moi je suis de besancon et ca pourrait m'interresser a 45 ou echange contre ca:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7808-1.htm Message édité par Katagena le 14-01-2005 à 01:53:16 --------------- Gamertag: Julien G Live |
sudiste Transactions (1) | pas de soucis pour moi j en ai une autre sous la main .Merci A une prochaine . --------------- |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) | pas de prob |
Katagena Transactions (4) | Quand tu veux, j'ai l'argent... ( si tu as tout les accessoires avec, cables, etc,...)
Message édité par Katagena le 14-01-2005 à 13:54:21 --------------- Gamertag: Julien G Live |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | au niveau des incompatibilité, je n'en ai jamais rencontré, en tout cas j'ai eu plus de soucis avec Windows 98.
Message édité par M@GnuS le 14-01-2005 à 14:58:24 |
Katagena Transactions (4) | Tu as tout les cables, nappes, pour rellier le rack a la carte? Est ce qu'elle est compatible EAX? quelle version? Telecommande? Dispo ce soir (Sinon je suis pas sur Besac avant le 31 Janvier)? Message édité par Katagena le 14-01-2005 à 17:36:52 --------------- Gamertag: Julien G Live |
Publicité | Posté le |