|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Ultra Portable DELL L400 + DVD ext -> 380 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par nicolbolas le 03-05-2005 à 19:38:21 |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2005 à 03:41:23 ![]() ![]() |
lightman Transactions (0) | Salut
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Merci |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | meme avis 100 et 350/380 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | le vaio vient de partir, reste le dell. 350 ça me parait vraiment leger. Je passe le topic en vente. |
ivan91 Transactions (1) | Salut un echange contre mon ibook 800Mhz 12p + de ta part te conviendrait il ?
|
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | j'ai un C400 et c'est vraiment du tres bon matos et pratique à transporter partout
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ivan > oui ça m'interesse, je te MP
|
initial Transactions (0) | ne se vendra pas... Message édité par initial le 05-04-2005 à 15:48:29 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | LOL! |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2005 à 22:07:52 ![]() ![]() |
pjgre Transactions (0) | Je serais intéressé mais pas sur Paris (ce serait pour Grenoble) donc à toi de me dire si c'est uniquement en MP sur Paris.
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | je n'ai rien contre un envoi mais je ne pourrais pas faire de photos tout de suite, jen'ai pas d'APN. J'essaye d'en chopper un dd'ici la semaine prochaine. --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
pjgre Transactions (0) | Ok bah j'attends donc de voir des photos du portable et je suis intéressé mais il va falloir faire un effort sur le prix je crois, car là c'est surévalué (désolé je préfère le dire et je souligne bien le fait que je suis intéressé donc je ne dis pas que le prix est trop élevé pour le plaisir de tapoter sur mon clavier |
pjgre Transactions (0) | Je renouvelle mon intérêt pour ce portable mais toujours dans l'attente de vraies photos du matériel. |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | je n'ai toujours pas recuperé d'APN donc ça attendra lundi soir à priori. Patience! --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
pjgre Transactions (0) | Je te souhaite qu'un autre me le souffle sous le nez avant les photos de lundi soir |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | les photos arrivent bientot |
pjgre Transactions (0) | Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | et voila les tofs Message édité par nicolbolas le 11-04-2005 à 00:07:26 |
fixbornes Transactions (20) | A combien est-ce que tu proposerais le portable seul (sans le lecteur DVD) ? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | 410 |
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) | 400€ sur paris ? --------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur :D |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | sans le lecteur donc? |
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) | donc il n'a plus de lecteur optique ? --------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur :D |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | si, mais pas pour 400, il faudrait faire un effort. Avec le graveur c'est 450 normalement... |
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) | 430€ dernier prix avec dvd --------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur :D |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | on passe en MP |
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) | ok j'attends ton mp --------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur :D |
|
Nostrahomus Transactions (5) | j'ai 370 de dispo . je ne peut pas plus . si tu le souhaite , on en discute |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | arf 400 ça fait deja pas lourd... Si tu peux envisager une transaction en main propre, payée en espece un midi sur Paris cette semaine envoie moi un MP, eventuellement propose du matos pour completer... |
aurelie38 Transactions (0) | salut si un echange te tente,regarde mon topic stp et mp moi ,merci |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ce serais plus simple si tu me donnais un lien... |
aurelie38 Transactions (0) | oupss te de paris,desoler j'avais pa vu?je suis du 38 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | j'avais deviné... J'ai droit à un lien vers ton topic ou je laisse tomber? |
aurelie38 Transactions (0) | comment en fais ? sinon c sur hardware aurelie38 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | c'est bon j'ai vu ton topic, mais ça ne m'interesse pas vraiment. Pour info l'optiplex plus le tft ça vaut 200, 250 à tout casser, donc si tu as eu une propale à 300 n'hesites pas... Message édité par nicolbolas le 21-04-2005 à 15:56:09 |
aurelie38 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |