|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] (pièces) UC xp2200+ nf2 ... |
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | Cause double emploi :
Message édité par ohill le 23-01-2005 à 22:30:45 |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2005 à 17:37:32 ![]() ![]() |
tjambon Transactions (27) | le proco m'interesse, tu le vendrai seul? combien? |
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | Désolé, j'ai précisé dans le titre que je vendais une unité centrale. A voir si je ne trouve aucun acheteur |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | 500 c'est bien trop je trouve, regarde la carte graphique |
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | Je ne suis pas contre négocier... mon intérêt c'est de vendre et pas que ça me reste sur les bras. |
Profil supprimé Transactions (1) | Viens poster ici, ami bourguignon, sait-on jamais ? Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 17:58:15 |
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | Faut me dire, mon objectif c'est que tout parte, tant pis si c'est en pièces... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi l'alim m'interesse selon prix --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Profil supprimé Transactions (1) | Intéressé par graveur + 60Go + 256 ou 512 Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 18:09:05 |
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | J'ai pas précisé, mais le graveur est noir lui aussi. |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2005 à 18:10:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | mon UC est noi'e |
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | nous sommes tous noi'es |
trankillgnu Transactions (7) | moi voudrai bien le proco |
trankillgnu Transactions (7) | a 35 is it possible |
theo54 Transactions (0) | Interessé par l'ensemble a un prix bien inferieur , aurais tu des fotos de l'uc? |
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | theo54 > Je m'arrange pour faire des photos demain. |
theo54 Transactions (0) |
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | ptet par la cm suivant prix |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | c'est quoi les differents vltages max de la mobo ??
|
dool8 Transactions (0) | taisol moddé ici avec un enermax dessus Message édité par dool8 le 16-01-2005 à 21:32:36 |
tjambon Transactions (27) | tj interressé par le Proco si tu vend a part |
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | Nan, j'ai jamais rien overclocké, enfin si, le proce, mais il tourne juste à une fréquence de bus différente (166*11 au lieu de 133*13,5).
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | ok
|
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | C'est à vous de me faire des propals si vous voulez m'inciter à vendre en pièce. |
tjambon Transactions (27) | je t'en propose 50in (mais c'est a toi de mettre les prix), on est pas sur ebay, pas d'enchere |
dool8 Transactions (0) | bha c'est clair, j'ai pas trop envie de donner de prix, surtout si le prix que j'ai en tete est inférieur a ce que tu en demandes lol |
tjambon Transactions (27) | +1000 |
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | D'accord pour les enchères, mais je rappelle que mon objectif c'est avant tout de vendre en lot.
Message édité par ohill le 16-01-2005 à 22:37:28 |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | la cm 60 sur dijon demain en fin d'aprem ??
Message édité par majuto le 16-01-2005 à 23:27:23 |
Profil supprimé Transactions (1) | le graveur 45 demain en fin d'aprem ?
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 23:29:04 |
Profil supprimé Transactions (1) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Profil supprimé Transactions (1) | Bon va falloir se mettre en rond autour d'une table et décider |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi je te prends : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | Je m'accorde encore un petit temps de réflexion pour vendre à l'unité (et aussi bien dissocier qui prend quoi et à quel prix). J'en profite pour mettre les dates d'achat des produits sur le premier post. |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | tu penses repondre ce soir ou c'est mort pour demain ?? |
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | Demain de toute façon, j'aurai sûrement pas le temps.
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | ok ben je suis ca Message édité par majuto le 16-01-2005 à 23:50:16 |
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | cedxxxiv > 100 out et c'est bon pour moi.
|
poupoun Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |