|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] HD scsi 9GO 10000tr/min u160 |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) | Bonjour, je me serpare de ceci ayant vendu ma carte mere bi proc
Message édité par baykah le 27-04-2005 à 14:30:19 |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 21:58:55 |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) | un ptit up pour les photos
Message édité par baykah le 21-03-2005 à 22:34:56 |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) | up |
ZOOUUU glop glopTransactions (12) | Belle bête |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) | , ca faisais longtemps que je n'avais pas eu du intel, ba je suis pas decu de ces 2 petits p3 ^^ |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) | up, j'ai mis le nom du vendeur du SCA/68 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) | Eventuellement quand je serai resigné a vendre au detail. |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 17:42:14 |
brainbugs Transactions (42) | interessé par la CM si elle tourne avec de la SDram non reg.
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) | C'est dans ses spec, elle tourne avec non ecc et ecc, mais pour l'instant je ne vend pas au detail, je suis pas mal occupé en ce moment.
|
brainbugs Transactions (42) | la CM avec les 2 P3 pourquoi pas
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) | § me prend pas par les sentiments §
|
brainbugs Transactions (42) | Disons que j'y etais ce week end, j'y retourne debut mai, par contre j'ai un besoin urgent de ce matos.
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) | en meme temps debut mai, faut voir ta definition du mot urgence , puis apres faut voir le prix au detail
|
brainbugs Transactions (42) | j'y metterai 150 port in. |
stargaty69 Transactions (0) | Je suis preneur du lot cm + 2 cpu et la ram !
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) | j'y ai pas reflechi, et je ne vend toujours pas piece par piece, mais les p3 c'est 45-50 et faudrai que je fasse estimer la carte mere. |
stargaty69 Transactions (0) |
|
brainbugs Transactions (42) |
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) | brainbugs: 150 c'est moins cher que ce que j'ai payé pour cm + les 2 proc |
vomito Transactions (0) | Beau matos, carte mère hyper intéressante pour monter un biproc tualatin. C'est vraiment rare et dur à trouver.
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) | J'avoue que vendre la carte mere en mains propres m'arrangerai, c'est la seul chose avec laquelle je suis retissent pour l'envoi postal.
Message édité par baykah le 22-03-2005 à 22:32:49 |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
|
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Salut,
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) | je compte 45 les p3 et pour la carte 80-90 je sais pas trop encore, elle est introuvable en France, c'est une Tyan, et un de mes critere etait quelle prenne de la ram noname.
Message édité par baykah le 23-03-2005 à 17:16:01 |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | je te prend un P3 a 45 in --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) | ba on ma dis 100 max, j'etait parti sur 80, bref, la mienne prend les tualatins et pour moi le fait de prendre de la ram noname ne fais pas monter le prix, c'est juste plus pratique.
Message édité par baykah le 23-03-2005 à 20:46:43 |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) | Comme c'est ecrit dans le topic, pour l'instant je vend le tout, j'attend un peu avant de faire au detail.
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |