|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] T610 Sony Ericsson |
des0lati0n Transactions (0) | Je vends mon T610 acheté il y a un peu plu d'un an, coque silver, tré bon éta, y marche nikel, g la boite + facture + chargeur + oreillete. Kelke micro rayure au dos en bas mé a peine visible. Débloké. Sans okun logo opérateur sur la coque. 100 NON NEGOCIABLE. Transaction sur paris pas d'envoi |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2005 à 22:48:13 ![]() ![]() |
des0lati0n Transactions (0) |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | intérressé pour 80 euros en mp sur paris si tu es intéressé mp moi! Message édité par woody 75 le 09-03-2005 à 21:11:18 |
des0lati0n Transactions (0) | Non j'insiste bien sur le fait ke le prix né pa négociable. G comparé avec les otre ofre pour le meme tél et je vou assure que mon prix est deja bien assé bas. Merci kan meme. |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ah ben ta pas du bien comparer car 100 euros pour un t610 sans garantie avec des rayures c cher quand tu peux avoir un t630 sous garantie état nikel pour 115/120 euros... c toi qui voit mais je peux t'assurer que ce tel date et que 100 euros c trop cher... j'en ai acheté un sur le forum ya 3 mois avec facture et encore sous garantie pour 95 euros donc... |
des0lati0n Transactions (0) | ...donc tavé reussi a trouvé un bon pigeon. |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | pas du tout... mais c les prix... tu vas voir je ne pense pas étre le seul a penser ca! |
shurik'n Transactions (1) |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | merci mon pote! mais je le savais mais merci de confirmer mes dires! |
|
![]() Publicité | Posté le 09-03-2005 à 22:49:57 ![]() ![]() |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) |
--------------- My Feedback |
|
terance Transactions (0) | up pour un bon vendeur!!!! |
des0lati0n Transactions (0) | Lol mci les gars pour vo message! |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | non tjrs pas dsl pour un t610 plus sous garanti c tjrs trop cher pour moi... bonne vente à toi |
des0lati0n Transactions (0) | Oki pa de problem et merci |
des0lati0n Transactions (0) | up |
sniperr Transactions (1) | possible de voir l'etat du telephone avec des photos?
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
des0lati0n Transactions (0) | Oui je peu t'envoyé des foto si tu veu. Jlé acheté le 18/12/03. La batteri a une tres bonne autonomie : plus d'une semaine en veille, 10h en com. Transaction le week-end ou le vendredi soir sur paris. |
sniperr Transactions (1) | Je veux bien des photos, par contre je te demande pas l'autonomie donnée par le constructeur (je connais le phone), mais l'autonomie que tu constates toi meme... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
tdr Transactions (1) |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | oui c bien ce que je dis c trop cher mais on ne m'écoute jamais!! si desolation fait un bon effoet je suis tjrs intéressé! |
ax1 Transactions (2) |
--------------- FEEDBACK |
des0lati0n Transactions (0) | sniperr dan la doc constructeur y dise 315h en veille soi environ 13 jour, je trouve ke c un peu abusé mais cki est sur c ke tu tien facilemen 5 jour si tu passe pa ta vi au tel. |
des0lati0n Transactions (0) | Pour info les mec g vendu un T200 vieu de 18 moi non débloké a 50 |
sniperr Transactions (1) | Moi je te propose 85, comme ca j'ai la meilleure offre pour l'instant... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
des0lati0n Transactions (0) | Ca pouré le fair sniperr. C vrai t ma meilleur offre...sur ce site en tou cas |
sniperr Transactions (1) |
sniperr Transactions (1) | Par contre, c'est possible que tu me files des photos d'abord? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
des0lati0n Transactions (0) | Pa de souci. Je t'envoi ca ou? |
sniperr Transactions (1) |
sniperr Transactions (1) | Ca m'interesse toujours, je te donne ma réponse sous tres peu de temps... |
des0lati0n Transactions (0) | Ok pa de probleme je peu atendre. tien moi juste au couran. Merci |
bart78 Transactions (0) | vendu?
|
des0lati0n Transactions (0) | non toujour pa |
bart78 Transactions (0) | 85 en mains propre sur paris ouest jeudi ou vendredi? |
des0lati0n Transactions (0) | Interessant. Mais je peux pas en semaine seulement le week-end. |
des0lati0n Transactions (0) | Alor bart78 toujour intéréssé par le tel? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |