Je vends ma Radeon 9500 Pro de marque SUMA surmontée d'un VGA Silencer Rev. 3
110 euros en main propre sur Paris / Evry (91), ou 100 euros sans le VGA Silencer (avec les ventilos d'origine)
Je baisse à 100 euros avec le VGA Silencer
Un petit test pour vous donner une idée, en sachant que la mienne est une SUMA donc la plus puissante des Radeon 9500 Pro
Ta oublier de préciser les imcompatibilité avec ceratine mobo, notament nforce 2 d'après ldlc mais sur ma k7s8x (chipset sis sa booter 1 fois sur 5 et sa planté de toute façon ) j'en ai fais les frais c'est pour ça que j'en parle
C'est bien écrit que le soucis est présent sur certaines cartes défectueuses, ayant moi-même un chipset nForce2 et aucun problème avec la carte, je ne suis pas dans ce cas donc pas la peine de s'alarmer
Nan je l'ai acheté avec ma carte graphique, donc ni facture ni garantie (par contre j'ai la boîte d'origine).
Par la poste il va falloir compter 5 euros en Colissimo, donc ça vaut plus la peine à moins que tu sois intéressé pour 15 euros fdpin mais je pense pas
j'insiste aussi sur le faite que c'est une des meilleure 9500pro, et il n'y a aucun probleme d'incompatibilité depuis les maj des bios d'il y a 1 an...excellente carte et bon forumeur
j'insiste aussi sur le faite que c'est une des meilleure 9500pro, et il n'y a aucun probleme d'incompatibilité depuis les maj des bios d'il y a 1 an...excellente carte et bon forumeur
iwao77 n'est pas sur de pouvoir me prendre le VGA Silencer, donc il garde une option dessus jusqu'à demain soir, mais il est toujours en vente donc possibilité de prendre la carte + le Silencer pour 110 euros fdpout