remlerleretour a écrit :
sebbross > pour clarifier la situation , mon barco 600 est bien un vision ! Willow > bennn toulouse ca me tenterai bien mais bon cha va etre dur sniff dommage . tu n'as aps de la famille sur paris ? ou environ
nobru77 > J'encense le TT par rapport aux projo que j'ai vu ! et surtout car leur rapport qualité prix est imbatable , va essayer de trouver un DLP ou LCD a 1500 euros équivalent a un TT a 1000 euros a mon avis c impossible
Le LP 350 c le MT5 c ca ? je ne connais pas très bien . Pour la qualité d'image un TT a une qualité d'image comparable a une télé ! avec de vrais couleur des noir , NOIR ! lol pas d'effet de grille , pas de fourmillement etc Sinon pour la facilité de réglage , avantage au DLP ou LCD ca c sur ! Mais franchement rie nde bien méchant , une ptite journée de réglage et c nikel après ca bouge plus de toutesfaçons Pour la durée de vie il faut savori que ce ne sont pas des lampes mais des tubes dont la durée de vie excèdent les 10 000 heures comparés aux 3000 des VP actuelel hummmm niveau fiabilité y'a pas mieux je pense .
Le tt est on peut dire en fin de vie avec l'arrivée du tout numérique ( DLP et LCD ) , masi franchement ces technologies biensur ont l'avantage de la simplisité d'installation et de leur encombrement , mais n'arrivent aps a la cheville d'un TT en terme d'image je trouves ( c'est mon avis ) dit moi tu c po ou je peut trouver une lampes pour un davis dlp merci
|