|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SUJET CLOS] Ibook 12 '' sous garanti |
tomatogo Transactions (0) | bonjour je vends mon IBook 12 '' et c accessoire Message édité par tomatogo le 01-11-2004 à 22:46:36 |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 14:26:37 |
tomatogo Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (1) | trop cher malgré la ram et le dd |
tomatogo Transactions (0) | quel prix conviendrait selon toi alors |
tomatogo Transactions (0) | je suis pret a ecouter les offres |
tomatogo Transactions (0) | bein sur aucun pixel mort
|
M300A Transactions (0) | Petit question, as tu fait tourner boinc sur le portable (calcul distribué), moi est un ami on essaye deseperement de savoir ce que ca donne sur ibook g4 mais on trouve personne qui participe --------------- :wq |
tomatogo Transactions (0) | non pas fait tourner |
stupidduck Transactions (1) |
|
tomatogo Transactions (0) | mais alors quel prix penses tu correct parce que sur la nouvelle game mis a part le proc rien ne chnage |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 15:09:58 |
M300A Transactions (0) | Bah disont qu'ils sont nettement moins cher que toi avec config quasiment equivalente et cpu + puissant (si on enelve, calvier,souris, sacoche) --------------- :wq |
tomatogo Transactions (0) | ba j'attends un prix pour la meme config et le nouvel ibook. Parce que nettement moins cher c n'est paspossible |
tomatogo Transactions (0) | il est vrai que je suis un peu cher je viens de regarder sur apple je pens etre 200 au dessus donc on va mettre 1100 |
M300A Transactions (0) | Eur 1.014,21
--------------- :wq |
|
tomatogo Transactions (0) | je te rapelle quand meme que g 60 de disque et 640 de ram donc en fait il gagne ca plus la sacoche le clavier et la souris USB MAC ainsi que le sac de transport ce qui n'est pas negligeable ca commence a faire pas mal Message édité par tomatogo le 30-10-2004 à 15:37:00 |
M300A Transactions (0) | Ha oui au nouveau prix je dit pas --------------- :wq |
tomatogo Transactions (0) | je pense honettement que c vraiment correct pour le pack complet que je vends et il est vraiment nikel |
stupidduck Transactions (1) | oui, 1100 je pense aussi que c'est corretc |
tomatogo Transactions (0) | ouep faites vous plaisir |
tomatogo Transactions (0) | allez faites votre offre |
tomatogo Transactions (0) | ouep |
|
tomatogo Transactions (0) | personne pour ce mac |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Echange contre laptop PC possible ? |
tomatogo Transactions (0) | c koi ton truc
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Heu ben c'est ça :
|
tomatogo Transactions (0) | tu me donne combien en plus parce que si tu ne crois qu'a un echange c un belle blague |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | C'est plutot toi qui crois à une belle blague quand on voit à quel prix on peut toucher un g4 1.2 Ghz sur le site d'apple
Message édité par b2g le 31-10-2004 à 17:08:36 |
specialkarim Transactions (0) | Ce qui me tracasse, c'est que je n'ai aucun souvenir qu'un ibook 12" 867 Mhz n'ai jamais vu le jour...
Message édité par specialkarim le 31-10-2004 à 17:37:11 |
|
tomatogo Transactions (0) | ouep
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Oui mais bon faut pas prendre la grosse tête parce qu'il y a marqué "Apple" sur ton machin hein , tout ce que je vois c que tu vends du matos d'occase plus cher que le modèle supérieur en neuf
|
tomatogo Transactions (0) | mais je ne me prend absolument pas la tete tu essaye de me refourguer ta dobe et en plus visiblement tu n'es franchement pas aucourant des prix et je ne parle pas de la vente a un utilisateur lambda |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
tomatogo Transactions (0) | et ton bordel t'installe le SP2 et il tourne plus lol |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | C'est con parce que le sp2 est installé et tourne nickel
Message édité par b2g le 31-10-2004 à 19:22:10 |
insane63 Transactions (117) | je viens d'aller sur le site d'apple et de faire une simul et pr avoir un truc equivalent sans clavier ni sachoche il faut qd mm:"Sous-total: Eur 1.318,00" dc 1100 moi ça me semble honnete.
|
tomatogo Transactions (0) | ouep |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] SB75G2 ultra urgent ! => TOPIC CLOS | clos [ACH] XP 1800 -> 2600+, achat proc |
[VDS] Nokia N-Gage (complet, TBE, garanti) + accessoires | TOPIC CLOS |
[VDS] CLOS | [CLOS] Disque dur Toshiba HDD 2"1/2 30Go |
[ACH] Ibook , Imac G3 de pref G4 | [VDS] Topic clos |
[TOPIC CLOS] | [CLOS] GeForce 4 Ti 4200 |
Plus de sujets relatifs à : [SUJET CLOS] Ibook 12 '' sous garanti |