|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu]AsusX800PROAGP 240 sur Bordeaux ou Paris(cette semaine) |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Hi all! Suite à 1 changement du plate-forme vers A64+PCI-Espress ,je vends du matos suivant:
Message édité par tusaido le 31-05-2005 à 15:56:32 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 12:10:52 |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | Preneur pour le 2600+ pour 60 FDPin
|
--------------- Mon feed-back |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | A toi de voir... |
kroustibath Transactions (25) | Intéressé par la poste à ton prix Message édité par kroustibath le 08-04-2005 à 20:45:33 |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 11:33:07 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | 1 système de refroidissement VGA Silencer Rev3 pour les cartes ATI 9XXX,même les AIW à 9 de préférence en Mp sur Bordeaux mais si vous êtes prêts à payez les FDP,je vous suis .Il est encore sous garantie +facture chez OpenJL biensûr! |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | personne veut ma super ASUS X800PRO ou quoi? Message édité par tusaido le 13-04-2005 à 20:36:08 --------------- Mon feed-back |
Tetramd Transactions (0) | slt, pour ta carte, si tu garde le ventilo d'origine, je crois que la garantie s'enlève...alors à 300euros une carte qui n'est plus garantie.... je peux me tromper mais bon j'ai des doutes |
Message édité par tusaido le 16-04-2005 à 13:49:39 --------------- Mon feed-back |
xavos Transactions (3) | Si t'as carte graphique est VIVO, précise le ça peut aider ta vente...
|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | non,c'est une X800PRO tout court!merci pour ton up! Message édité par tusaido le 20-04-2005 à 21:27:21 --------------- Mon feed-back |
basto Transactions (0) | je peux avoir une X800XL pour 320€ neuve et plus puissante donc pour 20€ de moin une carte qui ne peux en plus pas s'o/c énormément c'est peu intérressant (bundle mise à part, c'est une carte graphique que l'on achète...) |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
sidious2 Transactions (0) | tjs a vendre la x800? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c une vivo ta carte ? je croyais que les pro avait 16/6 mais frequences plus basses ... elle passe en 16.6 ??? |
higlander Transactions (0) | Si c'est une ViVo je suis interesse |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | je vais faire qq recherche sur ta carte . |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | et c quoi ta config actuelle (ton profiln'a pas l'air à jour) . |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | si ma mobo n'est pas vendu d'ici samedi, je prends ta carte lundi soir sur bordeaux en main propre . |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | de plus pourrais tu psoter une photo de la carte (pas une du net) de la tienne . des 2 cotés . merci . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |