| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Ecran plat à 135 |
vertigo77 Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par vertigo77 le 19-12-2004 à 23:28:07 |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 11:15:16 ![]() ![]() |
thmailla Transactions (0) | t'es de où ?
|
vertigo77 Transactions (1) | region parisienne |
thmailla Transactions (0) | oui mais bon ça fait dommage pour le demonter et récupérer que la dalle..
|
vertigo77 Transactions (1) | Comment ca?? |
mcain34 Transactions (0) | stl on peut pas le mettre en 1024? |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
mcain34 Transactions (0) | a oui oups javé pas vu, luminsoité pas terrible
Message édité par mcain34 le 19-12-2004 à 13:04:13 |
vertigo77 Transactions (1) | Le prix n'est pas negociable. Et pour la luminosité, certes sur le papier ca peu te paraitre peu, mais ayant un bon écran récent, à l'oeil c'est un peu du pareil au même. |
vertigo77 Transactions (1) | up |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 14:54:23 ![]() ![]() |
lfabrice Transactions (0) | garanti?Facture? |
LE_PERE_FOUETTARD Transactions (21) | up
|
vertigo77 Transactions (1) | Il faut que je cherche mais bordelique comme je suis avec les papiers je doute que je l'ai gardée |
vertigo77 Transactions (1) | Non désolé je ne la retrouve pas, donc pour la garantie on considere qu'il n'y en a plus. |
mcain34 Transactions (0) | port inclus?
|
vertigo77 Transactions (1) | non, et je pense que je vais evité de faire passer l'écran plat par la poste, donc vente uniquement en mains propres |
vertigo77 Transactions (1) | MAJ des conditions de vente |
lfabrice Transactions (0) | c'est dommage que tu ne retrouves pas la facture car c garanti 3 ans... |
thmailla Transactions (0) | pour du nec y a pas besoin de facture, tu appelle NEC tu leur donne le sn et ils viennent te faire un echange sur site |
vertigo77 Transactions (1) | Cette démarche ne s'applique pas sur l'écran que je vends vu que lorsque je l'ai acheté il était garantie 2 ans (et non pas trois comme sur les nombreux sites que l'on peut voir). Il faut donc considérer qu'il n'y a plus de garantie, mais bon il fonctionne impécablement, sans aucun pixels morts, donc pourquoi cela ne durerait pas ^^ |
vertigo77 Transactions (1) | J'ai rectifié la faute du premier message du coup , désolé j'avais fait un copié collé d'un autre site. |
vertigo77 Transactions (1) | Monte petit topic |
vertigo77 Transactions (1) | Suite à certain mail je confirme que je ne baisserais pas le prix, je stagne sur 135 |
vertigo77 Transactions (1) | Qu'est ce qu'il descende vite les message sur ce forum !!! |
vertigo77 Transactions (1) | up du matin, bonjour à tous ! ^^ |
thmailla Transactions (0) | pour faire mon DIY ça irai bien mais s'trop cher pour le desosser |
vertigo77 Transactions (1) | je ne le vendrais pas moins cher, et de toute facon je ne suis pas pressé, et je sais qu'il est assez dur de vendre lors de cette période
|
thmailla Transactions (0) | j'ai pas dis que je voulais que tu baisse le prix est bien mais ça me fait dommage de péter un ecran aussi bien pour faire mes essais sur mon DIY
|
vertigo77 Transactions (1) | A ok désolé |
vertigo77 Transactions (1) | ip |
vertigo77 Transactions (1) | Vendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |