|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Ultraportable Tablet PC Acer C104Tci : 1.4kg!! [EDIT PRICE] |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | ULTRAPORTABLE TABLET PC ACER Message édité par kimaswan le 10-04-2005 à 18:34:36 |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 19:41:01 |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | up |
ivan91 Transactions (1) | Salut un echange contre un ibook 12p + de ma part te conviendrait?
|
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | up
|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 14:23:47 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Il m'intéresse vraiement. Par contre si jamais je peux le prendre ce ne sera pas avant juin... Donc si il y a d'autres intéressés, à vous l'honneur! (C'est pas celui avec le coin cassé? car il y a des photos où le coin est cassé...)
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Non, celui avec le coin cassé a déjà été vendu. Celui-ci est plus puissant et a plus de disque dur.
|
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | UP |
-Copyright- Transactions (12) | Echange contre http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7093-1.htm |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Juste une question, pourquoi tu t'en sépare? Tu n'en as plus besoin pour tes études? Si jamais je peux le prendre, possibilité de le tester sur paris? Et autre question, fournis-tu un cd de windows Xp original? Tous les cd's de restauration sont originaux? Message édité par arank'thnar le 19-04-2005 à 14:28:13 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Je m'en sépare car j'ai acheté un ultraportable sony qui prend encore moins de place (925gr contre 1.4kg).
|
-Copyright- Transactions (12) | kimaswan> Mon Ultra + tout les accessoires + 100fdpin Message édité par -Copyright- le 20-04-2005 à 21:33:46 |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Désolé, c'est trop peu. Merci quand même. |
ciao Transactions (0) |
|
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Je ne comprends pas ta question, tout est dans le post plus haut! Excuse moi, précises si je me trompe.
|
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Je précise encore une fois, les photos sont toutes de moi, il suffit de lire le post, les premières sont du tablet pc que je vends, les autres sont celles de mon ancien, déjà vendu, à titre d'exemple car c'est le même modèle d'aspect extérieur (je ne parle pas de l'état MAIS du design et des fonctions). |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Toujours pas vendu? L'offre de -Copyright - ne t'intéresse pas? De mon côté rien de sûr... Message édité par arank'thnar le 22-04-2005 à 18:54:05 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Le pb c'est que j'ai pas vraiment besoin d'un autre portable, alors il sera nécessaire de revendre ce contre quoi on me l'échange, et même avec l'argent qu'il ajoute, je perdrais plus d'argent qu'en revendant mon tablet pc donc je préfère le garder.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Il y a possibilité d'y rajouter 256Mo de ram? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Oui, il y a un emplacement libre. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Toujours à vendre à 650? Je sais toujours pas si je pourrais le prendre, donc fais comme si je n'avais rien dit. Message édité par arank'thnar le 15-05-2005 à 21:03:03 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Prix à négocier
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Oki, je te tiens au courant s'il y a du changement... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Dernière chance avant arrêt de la mise en vente | [VDS] SDram 64MO*4 |
[VDS] platine CD PHILIPS CD380 =>10E! | [VDS] Flash canon 420EX |
[VDS]cm+proce | [VDS] Lecteur Cambridge 540D Silver ! Baisse de Prix ! |
[VDS] VW Corrado 16V - TBE | [VDS] proc , disques durs , carte graph |
[VDS]A64 FX-55 S939 vendu | [VDS][ECH][92-RP] Hauppauge Win TV PVR250 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Ultraportable Tablet PC Acer C104Tci : 1.4kg!! [EDIT PRICE] |