| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VENDU] Pack vidéo voiture [VENDU] | 
station Serial ClickerTransactions (38)  | 

Message édité par station le 26-01-2005 à 18:41:46 --------------- Tu sais pas cliquer ?  | 
Publicité  | Posté le 04-12-2004 à 10:37:51   ![]() ![]()  | 
station Serial ClickerTransactions (38)  |   --------------- Tu sais pas cliquer ?  | 
meulator Si je t'attrape...Transactions (6)  | 
station Serial ClickerTransactions (38)  | Euh   --------------- Tu sais pas cliquer ?  | 
station Serial ClickerTransactions (38)  | Haut   --------------- Tu sais pas cliquer ?  | 
station Serial ClickerTransactions (38)  | Encore, 350   --------------- Tu sais pas cliquer ?  | 
station Serial ClickerTransactions (38)  |   --------------- Tu sais pas cliquer ?  | 
station Serial ClickerTransactions (38)  | 300    --------------- Tu sais pas cliquer ?  | 
AL BUNDY Transactions (0)  | moi je suis intéressé par l'écran  | 
Publicité  | Posté le 12-12-2004 à 17:05:36   ![]() ![]()  | 
coolgars Transactions (1)  | j'vais en parler a ma famille sa pourrai eventuellement m'interresser !
  | 
AL BUNDY Transactions (0)  | 100 ou contre matos --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....  | 
station Serial ClickerTransactions (38)  | Ben je vais voir ce que dit Coolgars et on en reparle mais ça fait pas beaucoup   --------------- Tu sais pas cliquer ?  | 
station Serial ClickerTransactions (38)  | Haut   --------------- Tu sais pas cliquer ?  | 
station Serial ClickerTransactions (38)  | Echange contre matériel ? P4, RAM, CM ?   --------------- Tu sais pas cliquer ?  | 
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23)  |   --------------- ça va chier FIDO BOULETTE  | 
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23)  | 

--------------- ça va chier FIDO BOULETTE  | 
tademi Transactions (0)  | 
station Serial ClickerTransactions (38)  | ben nan pas de lecteur optique et tu as cité le prix ; si tu as de bons arguments on peux discuter   --------------- Tu sais pas cliquer ?  | 
station Serial ClickerTransactions (38)  | Poubell ?   --------------- Tu sais pas cliquer ?  | 
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6)  | prend 2 casques stéréo Hi-Fi infrarouges CLARION WH100  | 
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9)  | je suis interressé par l'ecran le cablage et les support combien pour le lot  --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive .......  | 
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9)  | il a une telecommande l'ecran  --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive .......  | 
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9)  | et en + t sur cergy  --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive .......  | 
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35)  | Je suppose qu'il y a moyen de brancher un lecteur DVD ?  | 
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6)  | 

Message édité par paulambr le 18-01-2005 à 11:40:02  | 
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9)  | tu dit que c pour une citroen  --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive .......  | 
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9)  | parce que y a pas de garantie  --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive .......  | 
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9)  | c quoi un HC sony  --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive .......  | 
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6)  | 
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9)  | rooo dommage j'ai faillu avoir 2 colonnes sony ce week en d  --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive .......  | 
station Serial ClickerTransactions (38)  | Oups sorry Paulambr, je t'ai zappé, ben écoutes si tu viens le chercher à Cergy et que Constrvctor accepte de le laisser alors on fait ça :
 --------------- Tu sais pas cliquer ?  | 
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9)  | sa ce branche avec du s video  --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive .......  | 
station Serial ClickerTransactions (38)  | S video je sais plus peut etre, mais il y a au moins deux RCA   --------------- Tu sais pas cliquer ?  | 
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9)  | spa possible comment voulez vous faire des affaires  --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive .......  | 
station Serial ClickerTransactions (38)  | 
  mais aujourd'hui je peux pas je finis tard et je vais chercher mon petit à la crèche dans la foulée, demain peut être ?? vais manger on en reparle après   --------------- Tu sais pas cliquer ?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |