|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] 1Go Corsair pc3200 xms XL 2.2.2.5 / 240mhz 230 |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Donc voila, je vends ou j'échangerais mes Corsair contre 2 x 512 de Ram moins performantes.
Message édité par ticceuf le 28-11-2004 à 16:40:43 --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 19:11:53 |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | C'est exactement celle ci.
Message édité par ticceuf le 27-11-2004 à 12:34:42 --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
neo95 Transactions (30) | bonjour a combien monte t elle et a quel voltage? |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) |
--------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
neo95 Transactions (30) | bon bah tant pis |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | ++ --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Salut,
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
--------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Alors tu me dit si je me trompe,
Message édité par ticceuf le 26-11-2004 à 19:52:13 --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 19:48:39 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | ARF quel C** lol 95 merci Dracula (c'est parceque j'ai faim) --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Moi je revien plus tard ce soir.
mejero Transactions (7) | Je suis intéressé pour un achat de tes barrettes si ca te dit, pas d'échange possible vu que je n'ai que des twinx 2*256.
|
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | rhfr : Oki
Message édité par ticceuf le 26-11-2004 à 20:30:05 --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | ça y est j'ai fini mon film, reveil toi petit topic --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | j ai deux samsung 512/3200 nickel en dual |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | k4h560838d-tcc4 regarde avec goog |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Bon je vais me pieuter, n'hesiter pas à proposer meme à 1 heure du matin, j'ai relier un fil à mon orteille qui vas jusqu'a un port usb pour me prevenir si il y a un message.
Le Titi Transactions (118) | J'ai TwinX 2*512 Corsair 3200 LL 2.3.2.6 T1 |
Message édité par ticceuf le 27-11-2004 à 09:02:04 --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
Le Titi Transactions (118) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -2x512Mo-/
|
nicolas89 Transactions (7) | Moi j'ai 2x512mo de samsung original pc3200 ca te branche? |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Bon j'ai pas eu le temps de terminer mes test, mais j'ai quand meme fait 2 pass en 2.2.2.5 / 240mhz 3.2v j'ai pas essayé en entre 2.8 et 3.2.
ionik Transactions (14) | moi je vend des barrette de ram aussi des corsair twnix 1024 pc 3200 LL qui tienne 217 a 2 2 3 11 (nf2 inside) a 2.6 volt pas teste + car pas eu trop le temps et je pense que c'etait ma CM qui aimait pas
|
ionik Transactions (14) | ps rajout de 20 euro si t uveut mais pas +
|
Message édité par ticceuf le 27-11-2004 à 10:27:57 --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
ionik Transactions (14) |
|
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Oki Bonne chance et @++++
nicolas89 Transactions (7) | Ma memoire +60 ? |
Le Titi Transactions (118) | Pour moi comvien a rajouter. |
nicolas89 Transactions (7) | le titi il a dit qu'il veux pas de ta ram ... |
Message édité par ticceuf le 27-11-2004 à 12:31:28 --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
Le Titi Transactions (118) | je rajoute 40 |
Message édité par ticceuf le 27-11-2004 à 12:48:56 --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Bon passage de mon topic en [VDS / ECH] faute de proposition en ECH, et en plus certain forumeur vendent de la ram interressante pour moi.
Le Titi Transactions (118) | Oui j'ai la facture Date de Fevrier 2004. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] radiateurs/ventilateurs Alpha PAL 8045 et Alpha PAL 6035 MUC | vds/ech] Motorola Razer V3 contre E800 - 810 - 7610 + euros |
[VDS] [ECH]Iiyama crt 17" high brightness contre XBOX pucée | VDS PC Portable (suite...) |
VDS PC Portable | [VDS] 2 Transfos Pour telephone portable Sagem |
[ACH] 1*-2*-3* 512 Mo PC3200 -> 60 in / barette | [VDS] 1 DD, 20go=15 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] 1Go Corsair pc3200 xms XL 2.2.2.5 / 240mhz 230 |