Voila ! :-) ok pour les photos... j'ai pas encore tout mis.
Pour le chargeur je suis désolé d'avoir dit que c'était un Alpine alors que c'est un Clarion. Pour la référence, patientez 2 petites minutes et vous verez sur la photo
Voila ! :-) ok pour les photos... j'ai pas encore tout mis.
Pour le chargeur je suis désolé d'avoir dit que c'était un Alpine alors que c'est un Clarion. Pour la référence, patientez 2 petites minutes et vous verez sur la photo
la taille du casque STP
---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
Taille du casque (sur la boite) XL et je dirais meme que c'est taille universelle...
(Le casque et assez flexible sur les coté pour écarte lorsque tu le met et se serre par le dessous par une sangle)
Le casque est nikel et il n'y a aucune raillures...
ben dans la voiture que j'ai actuellement, javais aussi le poste d'origine et ca marche nikel. Par contre le chargeur est vendu sans la connectique... (cable)
40 in ok... j'ai oublié de dire aussi que je vends des protege tibia pour BMX de marque "dyno" (visible sur la photo avec le casque... 15 de + si tu prend le casque ou si non 20 a part
40 in ok... j'ai oublié de dire aussi que je vends des protege tibia pour BMX de marque "dyno" (visible sur la photo avec le casque... 15 de + si tu prend le casque ou si non 20 a part
nop, juste le cask
pas besoin de protege tibia pour l'utilisation que je veux en faire
On passe en MP
Message édité par snake-bis le 03-03-2005 à 11:29:02
---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack