|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ech]Servers pro xeon/p3 vs proc p4 478, ddr,alim, cg agp ==>silence |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
Message cité 5 fois Message édité par alpacou le 19-02-2007 à 11:08:38 --------------- . |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 17:41:12 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | nobody ? |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | yop |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | . |
gor123 Transactions (17) | la carte raid cest une u160 ? mono ou bi canal ? pci quoi ?
--------------- Feed Back |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ... Message édité par sicarius le 13-11-2004 à 21:14:25 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
|
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | pour la carte raid c'est simple (du moins si je m'en réferre aux 4 Mylex que j'avais) : si la barette mémoire dessus c'est de la SDRAM tu as une Mylex Acceleraid 170 en U160, sinon c'est de l'EDO et c'est du scsi à 80 mo/s je crois.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ok, merci sicarius faut que je regarde ça.
Message édité par alpacou le 11-11-2004 à 18:33:41 |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 18:33:17 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ah oui faut être motivé motivé... |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | la poste c'est maxi 30 kg, après c'est UPS ou autre --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | UPS que je ne recommande pas, ceci dit en passant --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | d'accord avec toi, j'ai pas eu de mauvaises surprises avec eux.
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | heu je pensais pas à ça, mais à leur site pas ergonomique et pas intuitif.
Message édité par alpacou le 11-11-2004 à 21:06:49 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | toi même |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ben tu rigoles mais faut que je vois un ophtalmo, j'y vois pu de loin --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ah moi c'est de près, biscotte pasque en plus de faire le gus sur les forums j'ai le nez toute la journée sur l'écran du mac du studio et même avec le filtre anti machin....
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ah oui à 2000 euros l'écran t'as intérêt à économiser --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | comme quoi même quand on aime on compte. |
AL BUNDY Transactions (0) | pour l'estim entre 300 et 400 ( mais pas facile a vendre)
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | pour l'estim.
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | op |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | pas d'autres estim s ? Message édité par alpacou le 13-11-2004 à 16:41:04 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | comment ça, elles sont pas fraiches nos estims ???
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | alors môssieur sicarius qui fait des estims pas fraiches viens dire que je j'aime pas les estims pas fraiches Message édité par alpacou le 13-11-2004 à 00:05:56 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | il nous manque plus que Assurancetourix qui pousse la chansonnette --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | bon je le mets en vente, à vos euros, je ne prends pas les dollars. |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | aller hop |
AL BUNDY Transactions (0) | c' quelle modèle la baie sun ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | bientôt l'apéro |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] petit P IV en socket 478 | [VDS] Pieces en vrac (Proc - Mem - Cartes) |
[VDS] Carte mere Tyan Bi-Xeon | [VDS][ECH] Vends lot divers ou ECH contre APN ou DD 2.5" |
[vds ou ech] antenne parabole neuve | [VENDS] [ECH] Soltek EQ3701M (mini pc) |
[ECH][RP] Nokia 6600 contre 7610 (ou eventuellement p900 ). | [ech/rech] Ram, bonnes ames bienvenues !!!(je cherche 32 mo pc 100) |
[ECH][VDS] Soltek EQ3701 Mirror | [ECH] SHUTTLE soltek EQ31M |
Plus de sujets relatifs à : [Ech]Servers pro xeon/p3 vs proc p4 478, ddr,alim, cg agp ==>silence |