|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Athlon xp 2000+ carte mére pour 70! |
MrGameCube Transactions (0) | Salut tout le monde, je vends le lot suivant:
Message édité par MrGameCube le 21-12-2004 à 11:06:09 --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2004 à 16:13:06 ![]() ![]() |
elvitom Transactions (0) | 40in le proc? |
MrGameCube Transactions (0) | ben le blem c'est que la carte mére va etre trés dure a vendre seule! |
elvitom Transactions (0) | garde ma propal |
MrGameCube Transactions (0) | pas de prob .Sinon si quelqu'un me le prends assez rapidement je lui fait a 75 voir moins si j'ai le paiment avant samedi. |
MrGameCube Transactions (0) | Allez up, c'est possible de negocier ou d'echanger.Contre une assez bonne carte graphique par exemple. |
MrGameCube Transactions (0) | up |
Alrick Transactions (3) | 42in le proc |
MrGameCube Transactions (0) | Ben en fait la carte mére serait trop dur a vendre!A la limite je te fait 70 le tout?avec ma geforce 2 qui je croi a un probléme. |
Alrick Transactions (3) | désolé pas intéressé |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2004 à 20:32:22 ![]() ![]() |
MrGameCube Transactions (0) | si je vends vraiment pas je rapel! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | 44 in le CPU pas plus |
mcain34 Transactions (0) | carte mere 20 euros in |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
MrGameCube Transactions (0) | Ben moi il me faut au moins 70 du tout.
Message édité par MrGameCube le 21-12-2004 à 11:22:51 |
elvitom Transactions (0) | moi je veux le procc |
youmoussa Ecrou-visTransactions (0) | je croyais que les enchères étaient interdites |
elvitom Transactions (0) |
|
MrGameCube Transactions (0) | Ben il n'y a pas d'enchére.
|
mcain34 Transactions (0) | pas de probleme usb sur la carte mere? |
mcain34 Transactions (0) | supporte elle le xp2400+, et prix d'achat? |
MrGameCube Transactions (0) | il n'y a aucun probléme pour la carte mére.Elle prends le usb 2.0.Je vais voir ce qu'elle supporte dans le manuel.Je te redit ça tt de suite. --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
mcain34 Transactions (0) | ok |
MrGameCube Transactions (0) | Voila tout ce que j'ai trouvé:
--------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
MrGameCube Transactions (0) | Etant donnée les propositions je vais mon materiel au prix suivant:
--------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
mcain34 Transactions (0) | il mette pas jusqua quelle processeur sa va
|
MrGameCube Transactions (0) | c un fsb combien.Car je crois que les fsb qu'elle prend c'est marqué dans la notice. |
mcain34 Transactions (0) | euh 266 jcrois |
MrGameCube Transactions (0) | La je trouve rien.Y'a une grande difference entre un 2000+ et un 2400+? |
MrGameCube Transactions (0) | Personne n'a rien a echanger???
Message édité par MrGameCube le 21-12-2004 à 11:28:00 |
mcain34 Transactions (0) | pourquoi t uveux la changer au fait ta carte mere Message édité par mcain34 le 21-12-2004 à 11:32:05 |
MrGameCube Transactions (0) | Parce que je vais m'acheter une asus a7n8x-E deluxe et un nouveau processeur pour pouvoir overlocker un max! |
youmoussa Ecrou-visTransactions (0) |
youmoussa Ecrou-visTransactions (0) | je prend le proc 45 fdpin Message édité par youmoussa le 21-12-2004 à 11:48:15 |
MrGameCube Transactions (0) | youmoussa:Si quelqun est sur de me prendre la carté mére alors il est a toi direct!
|
MrGameCube Transactions (0) | up |
mcain34 Transactions (0) | je te dit ça ce soir! |
MrGameCube Transactions (0) | Pas de prob!SI tu veut j'ai peut-etre d'autre truc a vendre. |
youmoussa Ecrou-visTransactions (0) |
|
MrGameCube Transactions (0) | ben je te dit ça ce soir des ke mccain me donne sa reponse, ok? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |