Reprise du message précédent :on va croire que je te paye
up du 'ti dej' avant les vadrouilles en train pour le taff ... j'aime de moins en moins le train
la noname est deja à 209 Euro / pce ... donc 150 pour les 2 ... avec fdpin en + ... euh ... je vais dire non.
Tu dirais oui a quel prix pour 2 fdpin?...
fait une offre
170 fdpin...
nope desole
fnemo, question, quand on t'achete souvent tu fais des cadeaux ?
Dit moi alors...
200 fdpin
salut 1 ddr 1024 2700 m'interesse sur paris a 80 euros en main propre?ta vraiment plus de la 3200?lol.et ta ke de la spectek
Colis reçu rapidement et bien emballé, bon vendeur Au fait, ça : P3 1.266/512/133 , c'est du PIII-S, pas T si je ne m'abuse ?
euh , -T = Tutu . sinon oui ca se nonte PIII-S sam : non pour 80 . desole sinon, pas de 3200 concernant la spectek, disons plutot qu'il ne me reste que ca ... en non ECC
salut,
P3 866/256/133 socket 370
je t'en propose 20 euros, disons 25 in.
Parceque je crois qu'on appelle P3-T ceux avec 256 de cache PIII-S = 512 = + cher et plus vendeur
je suis preneur à 80euros pour 1 x P4C 2.6 (socket 478) (avec facture)
?
k2003 pas assez cher mon fils Rathier: les T sont les tutu à 512 ko de cache, ca c'est une chose sure . les 256 sont les P3 classique
Les T sont les Tualatins, qui sont sortis en 256 de cache (PIII-T) et en 512 (PIII-S).
wé, c'est les pétroi-sport
ok à 85 si ok comme la dernier fois pour combo externe ASUS à la gare du nord je suis dispo demain apres midi
85 sur paris la ram?
http://www.x86-secret.com/articles [...] atin-5.htm ca c'est pour RathierJP k2003 : 90 out sicarius : 25 out, pas moins sam-92 : fait un effort
je suis intéressé par ton dd 30go, est il udma 100 ? tu le vends combien fdpin ?
le 30 Go est vendu, envoyé, recu
update. [ HS ON ] mon déménagement (ameublement surtout) me revenant de plus en plus cher (tiens coup de fil de la banque ) je vais me faire un peu plus concilliant sur les prix ... mais pas pour des baisse de 20% [ HS OFF ]
ca fait du 15% ca . donc nan j'ai dit concilliant . pas désespéré
Bah vi 15% pas 20%....
j'ai dit concilliant . pas désespéré
pas grave. bonne vente
Interessé par 2 x 80 Go SATA Maxtor à 80 fdpin.
prend le 2.6c
cyrnap54: ok passe en privé qd tu veux
paulambr: ou qd comment ? mon prix ?
ce soir la defense heuuuu ya la boiboite ?
ce soir non . car la facture n'est pas avec moi (ni le proc d'ailleurs) et non ya pas la boite (sinon je l'aurais marqué)