|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]A64 FX-55 S939 vendu |
Pinto Transactions (97) |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 16:25:30 |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Pinto Transactions (97) | rien je dois me refaire j'ai pris un 3000+ en attendant le SLI m'a couté cher... |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | il est fou lui |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | et toujours a la pointe (un sli avec 2 6800 ultra je suppose ) Message édité par mop_44 le 02-04-2005 à 17:17:23 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Je dois dire que je me laisserais bien tenter cher ami... |
Pacha_fr Transactions (8) | pinto j'aimerai bien essayer ton matos rien que 2-3 jours ca doit pootrer
|
Pinto Transactions (97) | Jona c'est comme tu veux... |
enzoenzo Transactions (0) | moi je te l'achète le processeur mais à 450 c'est mon dernier prix |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 19:54:21 |
Pinto Transactions (97) | pas question désolé. |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Enzoenzo -> je te laisse mon FX-53 à 550 et je prends le FX-55 de Pinto direct ! Intéressé ? |
Pinto Transactions (97) | çà c'est intéressant pour tout le monde... |
enzoenzo Transactions (0) | pinto 500 on coupe la poire en 2 et la c'est mon dernier prix si ça te dis autrement tant pis et bonne vente |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) |
|
enzoenzo Transactions (0) | cryio pour invertir sur un fx53 faut vraiment etre con, certe ton cpu est puissant mais le socket 940 est aux oubliettes
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | lol il est en socket 939 mon FX-53... comme le FX-55 qui est ici ! d'ailleurs c'est Pinto qui me l'avait vendu aussi...
|
enzoenzo Transactions (0) | moi je t'en donne 400 pour ton fx-53 alors c'est tois qui me dit laisse moi un message si t'es chaud??? |
facedeharicot Transactions (2) |
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) |
|
enzoenzo Transactions (0) |
|
enzoenzo Transactions (0) |
|
enzoenzo Transactions (0) | cryio dis moi quelle est ta config et donne moi tes scores sous 3dmark pour info |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | lol 3DMark c'est pour ceux qui veulent jouer à "qui a la plus grosse" ; moi je m'en tape de ça, je veux des perfs concrètes en jeu et en appli. Je peux pas te dire mon score car je l'ai jamais fait...
|
enzoenzo Transactions (0) | moi aussi je m'en bas les couille des benshs à 2 balles c'est juste pour avoir une idée de perf ou alors donne moi une idée avec photoshop par ex , en combien de temps t'arrive à ouvrir 3 photo en meme temps de 3méga chacune ou un test concret
|
Pinto Transactions (97) | up |
enzoenzo Transactions (0) | pinto 500 pour ton fx-55 dernier prix |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | lol y'en a qui comprenne vraiment rien... Message édité par Cryio le 03-04-2005 à 19:28:42 |
sebfun Transactions (1) | enzoenzo ---> arrete un peu de marchander bordel Message édité par sebfun le 03-04-2005 à 14:50:16 |
Nazgoul Transactions (1) | il monte a combien ton FX-53 en aircooling ou en water ? |
Pinto Transactions (97) | up |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Si Nazgoul me prend mon FX-53, je prends ton FX-55... |
Pinto Transactions (97) | CPU vendu sur Noki! |
enzoenzo Transactions (0) | oki
|
dr g frag In GameTransactions (9) | pinto toujours au top niveau matos |
gor123 Transactions (17) | enzoenzo, tes sur de vouloir prendre un cpu pareil ta lair bien "nb"
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le |