-ASUS P4C800 DELUXE : 100
-HERCULES RADEON 9800 PRO 128MO DDR (la meilleure marque de carte graphique,je ne le dis pas en tant que vendeur,mais en tant que connaisseur
) : 150
-DISQUE DUR 36GO WESTERN DIGITAL RAPTOR 8MO 10.000RPM SATA : 60
-REALMAGIC XCARD (Pour decoder DVD et DIVX en Hardware) : 60
-CREATIVE SOUNDBLASTER AUDIGY 2 PLATINUM (Avec le Rack en façade) : 100
-HAUPPAUGE WINTV NEXUS (pour la réception TV et INTERNET par satellite) + Module Decodeur 2 PCMCIA 3 1/2 en Façade + Module ASTON (les 2 derniers etant non fournis d'origine avec la carte et vendu en neuf dans les 150 sans la Nexus) : Le tout pour 160
-HAUPPAUGE WINTV USB : 35
-OLITEC SELF MEMORY USB V92 READY : 50
-GRAVEUR PLEXTOR PLEXWRITER PREMIUM 52X/32X/52X (façade noir) : 40
-GRAVEUR DVD+RW PHILIPS DVDRW208 : 30
-BOITIER ANTEC PLUSVIEW 1000 AMG sans Alimentation (boîtier avec superbe façade Plexi) + 5 VENTILOS BALL-BEARING + 1 Multicolore illuminé sur le plexi (ventilos offerts,normalement non fournis!! ) : 50
-Routeur NETGEAR WGT634U (avec port USB2,pour brancher un disque dur externe et faire un serveur FTP autonome,sans avoir besoin d'ordi allumé) : 80
Le tout je le rapelle ex-cell-lent état .Ceux qui ont déjà traité avec moi pourront temoigner,qu'ils n'ont pas vu de difference avec le neuf.Je suis extremement soigneux!!!
Le tout dispo sur PARIS dès aujourd'hui!!Les premiers seront les servis!!!
P.S: Je vends tout mon matos,car je demenage prochainement.J'ai bien sûr toutes les factures dont une bonne partie est encore garantie,mais faudra me laisser le temps de les retrouver.
Voilou!!
@+
Message édité par cybermatos le 12-12-2004 à 16:36:25