|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] 2*6800GT Leadtek PCI-Express |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Cartes vendues
Message édité par rorofox le 30-12-2004 à 09:48:20 |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 12:52:54 |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Wilfried2828 Transactions (0) | Pkoi tu les vends t'a plu de sou ? |
Shaffan Transactions (20) | Truc de malade |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | arffffffff j'en voulais 4 moi ....
|
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | dis moi ils sont sérieux chez overclockers car je veux m'en prendre une carte et ils ont des prix tres attractifs !!!!??? |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | et quand ils disent en stock c'est du sur ???? |
DrWatson _@''Transactions (1) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 13:06:34 |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | J'ai déjà commandé de nombreuses fois chez eux, ainsi que chez Dabs.com
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
|
ax1 Transactions (2) |
--------------- FEEDBACK |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | Ouais mais il veut ATI powa !!!! comme moi et pourtant j'ai une 6800GT a pré-vendre moi aussi |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | up de soutien et merci encore !! |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon bah dans ce cas jveut bien te débarasser d'une carte (si tu me la donne) |
ax1 Transactions (2) |
--------------- FEEDBACK |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
arnaud26 Transactions (0) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | y a deja une tva la bas !! lol je croyais que c'était les prix ttc !!! ca fait a peu pres pareil qu'ici voire + avec les 30 de fdp |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | La TVA tu la paye là-bas.
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | allez UP pour du sacré bon matos ! |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Une de vendue
|
crature Transactions (0) | zut je voulais te prendre les deux !!!!
|
crature Transactions (0) | mais tu peux pas baisser à 450 ? c'est quasi le prix du neuf... |
smaraks Transactions (16) | échange contre la même en AGP neuve retour SAV ?
|
Alrick Transactions (3) | jvoudrais pas jouer ma **** mais on la trouve a 387 en allemagne |
crature Transactions (0) |
Message édité par crature le 29-12-2004 à 21:42:59 |
smaraks Transactions (16) | ben vous pouvez toujours aller a Shangaî, mais le voyage te paiera plusieurs CG de rorofox... |
crature Transactions (0) |
|
smaraks Transactions (16) | ben moi je plaisantais, faut pas prendre au pied de la lettre... |
crature Transactions (0) | lol
|
Goldentapes MSI = cacaTransactions (0) | Je t echange ma X800XT Pcie expresse de 2j contre ta 6800 gt pcie |
crature Transactions (0) | j'ai dit que je prenais la carte...et pas de reponse...
|
|
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Cartes vendues |
Publicité | Posté le |