Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

< < / ! \ "Noz" • Chauny • Aisne / ! \ > > Attention à vous!!!

n°4145976
ARCADIA99

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 23:11:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maro72 a écrit :

En même tps les modos n'ont jamais fait mine de prendre en main "efficassement" cette affaire (qui je penses doit être une des plus grave) en me proposant de se joindre à ma plainte pour éviter que cet individu continu à utiliser le forum et sa notoriété pour faire ses petites affaires.... :pfff:  :pfff:  
Un drame pourrai très bien arriver prochainement et c pas en sensurant se que tout le monde penses qu'ils arriveront à ramener un calme face à une attitude révoltante d'un seul individu..... n'inversons pas les rôles :non:


 
C clair que les sommes sont enormes, la il faudrait vraiment un maximum de plaintes et pourquoi pas une plainte de hfr, ca donnerait plus de poids, c 'est scandaleux ce genre d'attitude j'espere que ce gars sera condamné.


---------------
phoenix never dies !!
mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 23:11:17  profilanswer
 

n°4145995
maro72

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 23:15:38  profilanswer
 

je fait juste une parenthèse pour dire qui bannir un pseudo ou sensurer une parole n'est pas la solution face à cette personne... Maintenant le site est tout à fait en droit de ne pas s'engager et de laisser un petit pe d'animation pour le feed :)

n°4146077
maro72

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 23:32:26  profilanswer
 

ARCADIA99 a écrit :

C clair que les sommes sont enormes, la il faudrait vraiment un maximum de plaintes et pourquoi pas une plainte de hfr, ca donnerait plus de poids, (...)


 
ça c sur et c pas très compliqué de signaler sans forcément s'impliquer à 500%

n°4146643
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 08:20:06  profilanswer
 

Maro72 a écrit :

En même tps les modos n'ont jamais fait mine de prendre en main "efficassement" cette affaire (qui je penses doit être une des plus grave) en me proposant de se joindre à ma plainte pour éviter que cet individu continu à utiliser le forum et sa notoriété pour faire ses petites affaires.... :pfff:  :pfff:  
Un drame pourrai très bien arriver prochainement et c pas en sensurant se que tout le monde penses qu'ils arriveront à ramener un calme face à une attitude révoltante d'un seul individu..... n'inversons pas les rôles :non:


 
ils ont volé touche C de ton clavier ?  [:totoz]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4146914
maro72

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 10:03:16  profilanswer
 

:p

n°4146982
ticceuf
Viva Corsica
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 10:23:55  profilanswer
 

Arf !!
 
Vous le faite expres ;)
 
Je comprend bien qu'il soit possible de se faire arnaquer sur le net,
 
Mais posez vous cette petite question : il à internet ?, donc il doit avoir un nr de telephone, donc si il vous le donne pas ou qu'il est sur liste rouge ou autre, et ben lachez l'affaire.
 
Le contre remboursement est un solution aussi en complement bien sur, perso, il ne me viendrais pas à l'idée d'envoyer du pognon avec si peu de garantie, alors plusieurs centaines d'€ en plus  :pt1cable: .
 
porter plainte = lol
Si tu n'a pas son adresse = lol
 
Moi je suis en corse, mais je vous dit que si quelqu'un me fait un coup comme ça, (ce qui est peu probable au vu des garanties que je m'efforce de prendre) et quite à perdre du fric, ils ne le feras plus à personne je vous l'assure ;)
 
En plus tous le monde sait que l'on peut facilement se faire arnaquer sur internet, alors sur un forum  :lol: , faut quand meme pas s'en prendre au modo et admin qui on créé celui ci pour vous rendre service.
 
C'est comme se crasher avec une caisse sans assurance et se plaindre au type qui vous à vendu la voiture, parce qu'il vous à pas prévenu !!!! :kaola:  
 
ps : les modos, si j'ai mis quelque chose de trop dérangeant dans ce post, n'hesitez pas à le supprimez avec mes escuses  :jap:


Message édité par ticceuf le 25-10-2004 à 10:25:17
n°4146990
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 10:28:20  profilanswer
 

ticceuf a écrit :

Arf !!
 
Mais posez vous cette petite question : il à internet ?, donc il doit avoir un nr de telephone, donc si il vous le donne pas ou qu'il est sur liste rouge ou autre, et ben lachez l'affaire.
 
Je n'ai pas de ligne fixe, je passe par le cable !
 
Le contre remboursement est un solution aussi en complement bien sur, perso, il ne me viendrais pas à l'idée d'envoyer du pognon avec si peu de garantie, alors plusieurs centaines d'€ en plus  :pt1cable: .
 
Moi je suis en corse, mais je vous dit que si quelqu'un me fait un coup comme ça, (ce qui est peu probable au vu des garanties que je m'efforce de prendre) et quite à perdre du fric, ils ne le feras plus à personne je vous l'assure ;)

Pourquoi préciser Corse... histoire d'alimenter la distance entre France et Corse :D ?    ;)

 
En plus tous le monde sait que l'on peut facilement se faire arnaquer sur internet, alors sur un forum  :lol: , faut quand meme pas s'en prendre au modo et admin qui on créé celui ci pour vous rendre service.
 
+1  1 1 1 1 11

 
C'est comme se crasher avec une caisse sans assurance et se plaindre au type qui vous à vendu la voiture, parce qu'il vous à pas prévenu !!!! :kaola:  
 
Excellent !
 
 

n°4147009
JeJe371
Bouh
Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 10:34:21  profilanswer
 

J'ai son nom et son prénom, l'adresse de chez lui, son numero de fixe et de portable et le nom de ca femme... si ca peut aider maro pour ca plainte... en MP

n°4147486
ticceuf
Viva Corsica
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:22:31  profilanswer
 

athlonmp a écrit :

Je n'ai pas de ligne fixe, je passe par le cable !  


 
Lol, pas pensé, mais ça change rien si le mec à le cable et pas de phone fixe c'est louche quand meme non ????
 

Citation :

Pourquoi préciser Corse... histoire d'alimenter la distance entre France et Corse :D ?    ;)  


 
Non juste pour dire que moi j'irais chopper le type qui me prends pour une tirelire, meme si il faut prendre le bateau  :fou:  
 
Alors si il faut juste ce tapper quelques heures d'autoroute  :D  
 
 :hello:

n°4147491
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 12:23:31  profilanswer
 

ticceuf a écrit :

Lol, pas pensé, mais ça change rien si le mec à le cable et pas de phone fixe c'est louche quand meme non ????
 
DANS CE CAS JE SUIS LOUCHE :D
 

Citation :

Pourquoi préciser Corse... histoire d'alimenter la distance entre France et Corse :D ?    ;)  


 
Non juste pour dire que moi j'irais chopper le type qui me prends pour une tirelire, meme si il faut prendre le bateau  :fou:  
 
Alors si il faut juste ce tapper quelques heures d'autoroute  :D  
 
 :hello:


 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 12:23:31  profilanswer
 

n°4147548
ticceuf
Viva Corsica
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:38:17  profilanswer
 

MDR !!!
 
Bon alors si tu a pas de phone fixe, il faudrait :
 
Photocopie carte d'identité
Photocopie permis de conduire
Photocopie facture d'achat
Photocopie screenshot de la transaction
Photocopie de TOUT tes nr de comptes
Photocopie la photo de ta femme
Photocopie de t'on casier judiciaires
Photocopie de tes bons d'achats auchan
Photocopie de ta carte BP
Photocopie de t'on acte de naissance
 
et avec ça, peut etre que je pourrais te faire confiance   :lol:  
 
Non, je plaisante bien sur, juste pour dire qu'on peut au moins essayer de ce proteger le maximum en demandant un max de garantie, et que si on trouve ca louche autant abandonner l'affaire.
 
cordialement aussi bien sur  :hello:


Message édité par ticceuf le 25-10-2004 à 12:38:55
n°4147577
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 12:48:08  profilanswer
 

merde je suis chez total.

n°4148183
maro72

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 14:42:48  profilanswer
 

Neofunk a écrit :

Petit avis en passant sur la question :
 
Depuis plusieurs pages tu dis que tu as porté plainte et qu'est ce tu voudrais que les modos fassent de plus que ca??
Les modos ne porteront pas plainte avec toi ils sont là dans ce cas pour t'aider a constituer un dossier de plainte si besoin mais en aucun cas de passer porter plainte.
Et au lieu de rêver a ce qu'il te rembourse et les autre aussi bougerrvous une bonne fois pour toute et aller porter plainte là au moins ça aurais du poids et ça feras avançer les choses car c pas en rajoutant deux pages de " tiens j'attends un remboursement ... a bah nan rien r'çu c bizarre ca :??: " dépecher vous avant qu'il vous enfume et enterre l'affaire.
Et en ce qui conçerne la sensure si y'en qui sont pas capables de se tenir correctement sur un "espace public" bah ils virent.
Et puis y'as déja eu bien pire sur Hfr ( malheuresement )) donc essaie de faire une petite recherche sur Feedback et de MP les gens qui otn porté plainte pour obtenir des conseils.
 
Voilà mon p'tit avis en guise de drapal :D.
 
:hello: et good luck.


 
Une plainte c long et avec un appuis du site ça ferai gagner bcp de tps et éviterai qu'il arnaque bcp d'autres personnes...
Sinon là je suis dans une procédure où il y aura obligatoirement un procet > ça évitera de perdre du temps à passer par l'injonction de payer ou de faire (et surtout ça ne lui laisse pas le choix)
Pour se qui concerne un déplacement et bien dison que je suis très très très patient car je ne me déplacerai qu'une seule foi
Sinon pour les sensures se que je dis ne retire rien au fait que certain propos doivent l'être...
 
dernier point > j'ai tout se qu'il faut comme renseignement à son sujet   ;)

n°4148931
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:06:08  profilanswer
 

ticceuf a écrit :

MDR !!!
 
Bon alors si tu a pas de phone fixe, il faudrait :
Photocopie de t'on casier judiciaires
Photocopie de tes bons d'achats auchan
Photocopie de ta carte BP
Photocopie de t'on acte de naissance
 
...


 
Mieux que l'SMS stayle.  
Topic grammaire

n°4149385
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:24:24  profilanswer
 

mais enfin :d
 

n°4149432
darkchen

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:36:54  profilanswer
 

mais voyons  , ou en est l histoire ? j en suis au page 4 , mais je voulais du suspence donc j ai sauté au 9eme page :o

n°4149446
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 25-10-2004 à 18:39:24  profilanswer
 

Mollo les gars, sinon ça va être locké :jap:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4149645
ticceuf
Viva Corsica
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 19:11:11  profilanswer
 


Dsl, mes escuses à Maro72
 
J'éfface mes posts  :jap:  
 
 :hello:
 
 :bounce:  pour maro


Message édité par ticceuf le 25-10-2004 à 19:19:17
n°4149724
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 19:23:49  profilanswer
 

J'ai effacé mes posts également. Up de soutien  :bounce:


Message édité par titouweb le 25-10-2004 à 19:24:04
n°4149727
maro72

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 19:24:13  profilanswer
 

:jap: > Neofunk & ticceuf & titouweb < :jap:


Message édité par maro72 le 25-10-2004 à 19:24:47
n°4150079
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 20:14:52  profilanswer
 

idem :o


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4150165
maro72

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 20:33:29  profilanswer
 

:jap: ;)

n°4151275
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 23:54:43  profilanswer
 
n°4151287
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 25-10-2004 à 23:57:43  profilanswer
 

ca en est ou au jour d'aujourd'hui car g pas tout suivi ?

n°4151527
maro72

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:00:46  profilanswer
 

Une procédure d'assignement a été envoyée au tribunal de Laon pour une comparution
Le dossier que j'ai créé commence à être assez gros et complet
J'espère bien que JeJe371 et mêmes certaines personnes (comme extraterrestre) ayant eu des problèmes avec lui se joigneront à cette procédure pour signaler la vérasité de se qui lui est reproché en plus des preuves materielles
 
Bien entendu il va surment lire ceci je l'invite à bien se renseigner de se qu'il encoure judiciairement et ensuite à bien se rendre compte qu'il c mis à dos pas mal de personnes et qu'un jour où l'autre il pourrai bien faire une movaise rencontre (apparament ça ne l'arrête pas pour autant et il trouve encore la folie de continuer :lol:)
On fini toujours par payer ce genre de comportement...

n°4153701
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 15:39:19  profilanswer
 

Maro72 a écrit :

ke mp > il a vu mon annonce lorsque je recherchais une carte FX et apres c t en mp puis il a effacé les sujets mp...


 
je t'avais répondu à la 1ère page. La transaction n'existe même pas sur le forum. Tu n'as pas joué le jeu au départ, pkoi voudrais-tu qu'un admin se porte parti civil ?
 
(d'ailleurs, on parle d'assignation à comparaitre, pas d'assignement)

n°4153764
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 26-10-2004 à 15:52:21  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

je t'avais répondu à la 1ère page. La transaction n'existe même pas sur le forum. Tu n'as pas joué le jeu au départ, pkoi voudrais-tu qu'un admin se porte parti civil ?
 
(d'ailleurs, on parle d'assignation à comparaitre, pas d'assignement)


 
pour la montrer la volonté du forum à eviter les arnaqueur pi etre ?  :whistle:

n°4154086
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 26-10-2004 à 16:54:48  profilanswer
 

ah ouai po con


---------------
Topicon !
n°4154902
maro72

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 19:08:02  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

je t'avais répondu à la 1ère page. La transaction n'existe même pas sur le forum. Tu n'as pas joué le jeu au départ, pkoi voudrais-tu qu'un admin se porte parti civil ?
 
(d'ailleurs, on parle d'assignation à comparaitre, pas d'assignement)


 
Exact pour la forme toujours est il que j'ai posté un message sur ce forum et c par ce biai qu'il m'a contacté et de plus il ne me semble pas être le seul escroqué  :sarcastic:  
De toute façon la réaction inverse m'aurait bcp surprise même si il ne sagit que de bonne volonté et d'un petit peu de tps pour aider  ;)

n°4156996
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 09:18:55  profilanswer
 

:sarcastic:

n°4157001
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 09:21:56  profilanswer
 

accessoirement, je te rappelle que les modos sont tous bénévoles, qu'on a tous un boulot et une famille à côté et qu'un petit peu de temps pour aider * 1000 connectés en moyenne, ça commence à faire beaucoup. Ce qui est certain, c'est que si tous le monde respectaient les règles ainsi que les règles élémentaires de prudence, les modos perdraient moins de temps sur des conneries et un peu plus à "faire de la qualité".

n°4157003
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 27-10-2004 à 09:22:53  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

accessoirement, je te rappelle que les modos sont tous bénévoles, qu'on a tous un boulot et une famille à côté et qu'un petit peu de temps pour aider * 1000 connectés en moyenne, ça commence à faire beaucoup. Ce qui est certain, c'est que si tous le monde respectaient les règles ainsi que les règles élémentaires de prudence, les modos perdraient moins de temps sur des conneries et un peu plus à "faire de la qualité".


+1 avec toi [:athlonxp2100+]  
 :hello:  ptibou :)

n°4157012
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-10-2004 à 09:25:41  answer
 

:ouch: les modos ne sont pas des robots !!!!!
 
nan j'déconne, en fait si les acheteurs étaient un peu moins crédules, il y aurait moins de problemes....

n°4157023
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 27-10-2004 à 09:28:21  profilanswer
 

Maro72 a écrit :

Exact pour la forme toujours est il que j'ai posté un message sur ce forum et c par ce biai qu'il m'a contacté et de plus il ne me semble pas être le seul escroqué  :sarcastic:  
De toute façon la réaction inverse m'aurait bcp surprise même si il ne sagit que de bonne volonté et d'un petit peu de tps pour aider  ;)


Moi on m'a appelé par téléphone, on m'a proposé un PC, je l'ai acheté, je l'ai pas reçu, j'attaque France telecom.
 [:trofub]

n°4157027
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 27-10-2004 à 09:29:44  profilanswer
 

Trofub a écrit :

Moi on m'a appelé par téléphone, on m'a proposé un PC, je l'ai acheté, je l'ai pas reçu, j'attaque France telecom.
 [:trofub]

:whistle:  
jvais te le livrer :ange:  
désolé du retard(ne fais pas topik stp :cry: )

n°4157050
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 27-10-2004 à 09:38:04  profilanswer
 

krampous a écrit :

:whistle:  
jvais te le livrer :ange:  
désolé du retard(ne fais pas topik stp :cry: )


bon ça va j'souis rassuré,
 [:trofub]

n°4157054
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 27-10-2004 à 09:40:20  profilanswer
 

Trofub a écrit :

bon ça va j'souis rassuré,
 [:trofub]


en fait vu que topik ya pas,jcrois ksa rique d'etre sec pour toa :whistle:

n°4157074
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 27-10-2004 à 09:48:26  profilanswer
 

krampous a écrit :

en fait vu que topik ya pas,jcrois ksa rique d'etre sec pour toa :whistle:


tu veux dire que tu m'as roulé et que je dois attacker France telecom ?
 [:trofub]

n°4157081
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 27-10-2004 à 09:52:14  profilanswer
 

Trofub a écrit :

tu veux dire que tu m'as roulé et que je dois attacker France telecom ?
 [:trofub]


 [:yaissev]  va falloir prevenir le fai [:athlonxp2100+]  
si jte le poste pas :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Processeur P4 + 2 CM P4 + CG ATTENTION : pas pressé!!!ATTENTION ARNAQUEUR
[MAG][pub][VDS] ti4200 AGP 8X 128 Mo 60€ !! attention[Theboss3475] Attention a Shirkann et Dame Blanche
[PRB RESOLU GRACE AUX MODOS :-] tjs faites attention à original_masse[Feed Annuaire] Cedxxxiv / A jour
[Feedback] Ethomit <<< Plus de 100 transactions !! >>>Attention a " laurent le grand "
[VDS]Jeux N64 + 4 Manettes ! (Attention les jeux N64 sont NTSC (US).)Anytech ! Attention Arnaque !!!
Plus de sujets relatifs à : < < / ! \ "Noz" • Chauny • Aisne / ! \ > > Attention à vous!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR