|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [NOZ] Il est de retour sur RMGT |
ema nymton Transactions (3) | Pour ceux qui se souviennent, cette annonce est passée ici il y a 3 jours, de meme ke sur Noky.
Message édité par ema nymton le 27-12-2004 à 12:25:10 |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2004 à 12:18:32 ![]() ![]() |
ignis91 Transactions (1) | salut http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9213-1.htm mais se closed up |
SynE ModérateurTransactions (189) | kill him |
kida Transactions (12) | j'avais vu son post, mais ca paraissait tres louche... il est au chomage mais il a acheté un :
--------------- .::| Feedback |::. |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
ignis91 Transactions (1) | il ai gros comme boulet alor ta pas du male a le trainer ? |
ema nymton Transactions (3) | Remarquez aussi que entre (les posts Noky, HWFR et le MP reçu sur RMGT) et (la nouvelle annonce sur RMGT), sa CM est passée d'une ASUS a une MSI et sa CG d'une Leadtek 6800GT a une MSI X800XT. |
Message édité par dracula le 27-12-2004 à 19:27:03 --------------- Mon FeedBack!!! |
JEFLEFOU Transactions (0) | Des nouvelles du procès?
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2004 à 12:41:20 ![]() ![]() |
SynE ModérateurTransactions (189) |
Message édité par SynE le 27-12-2004 à 19:27:17 |
Noritaka75 Transactions (5) | c noz en photo? |
sudiste Transactions (1) | e lui decollerai bien les oreilles et mettrais un grand coup sur ce pif trop laid --------------- |
lolos83 Transactions (10) | non c pas lui
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Je comprend pas comment il peut tjs continuer ses "ventes" avec un procès aux fesses .... il doit vraiment pas être clair dans sa tête le gars .... à moins qu'il soit à l'asile habituellement, sinon je vois pas. |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Quelque chose me dit que les malheureux utilisateurs d'ebay ont du souci à se faire. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lolos83 Transactions (10) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Quand tu es malhonnête, il y a moyen de contourner ce genre de chose, il n'y a qu'à voir le nombre d'arnaque sur ebay. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | et ca s'appele PayPal (mais ne lui donnons pas d'idées lol) |
demoniak Transactions (0) |
|
lolos83 Transactions (10) |
|
cyber1989 Transactions (3) |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | des infos sur l'affaire de Maro? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
grafmeyer Transactions (0) |
Message édité par grafmeyer le 27-12-2004 à 19:27:33 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On se calme sur ce topic : merci.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
cedric150 Transactions (15) | ah, il est de retour, ca faisait longtemps....
|
lolos83 Transactions (10) | surtout le porte monnaie |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | c'est la fête noz !
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | Vous est il possible de m'envoyer la photo de noz capté sur MSN pour comparaison avec le post sur mgt merci d'avance --------------- Vds 206 2.0i S16 138Ch |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Contre ta 206, no soucis |
malix974 Transactions (9) | mé moi j'voulais faire transaction avec lui, il m'a tjrs pas mis dans sa liste msn |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-12-2004 à 15:54:01 ![]()
|
malix974 Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-12-2004 à 15:56:25 ![]() ouf j'ai eu peur |
malix974 Transactions (9) | mon amour j'le reperds ds 3 jours en meme temps |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |