|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] Problème avec jmoisson |
Asur95 Transactions (0) | Hello,
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2004 à 10:56:44 ![]() ![]() |
Asur95 Transactions (0) | Mail que je viens de lui envoyé à l'instant :
Message édité par Asur95 le 27-08-2004 à 14:46:59 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Asur95 Transactions (0) | J'ai tout conservé, si il le faut j'irai porté plainte par principe... j'attend encore jusqu'a la fin de la semaine mon remboursement ou la carte. |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | peut etre qu'il te l'a envoyé en coli eco, car si c'est ca c'est normal, une fois j'ai recu ma carte graphique en 3 semaine |
Asur95 Transactions (0) | ah wé?? 3 semaines c'est qu'il avais perdu le colis je pense. Pour ma part je vends et achète sur le net depuis des années ( et j'en ai pas mal à mon actif ) et c'est la premiere fois que j'ai un soucis |
cedric150 Transactions (15) | J'espere que ton problème sera resolu |
balaie Transactions (0) | Je crois que tout les collissimos sont suivit desormait .. |
Asur95 Transactions (0) | ok |
Asur95 Transactions (0) | toujours pas de nouvelles, ni pour moi, ni pour Italie qui à commandé une NFS7 à 70 chez ce monsieur....
Message édité par Asur95 le 27-08-2004 à 11:41:33 |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2004 à 11:41:05 ![]() ![]() |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | ca sent le roussi |
Asur95 Transactions (0) | Réponse de jmoisson via MSN ( qd je n'étais pas devant le pc) |
Asur95 Transactions (0) | en gros : pas d'avancement pour italie et pour moi un chèque qu'il a déchiré lui même autant dire plus simplement que c'est un chèque qui traine dans la nature....
|
biboune77 Transactions (2) | Coliéco c'est 2jours j'ai fait ma vente nickel avec et si la carte s'est cassée c'est que c'était mal emballé |
Asur95 Transactions (0) | c surtout gros pipo |
ptibonom Transactions (0) | |
Asur95 Transactions (0) | encore un message de sa part :
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) |
|
Asur95 Transactions (0) | Question de principe |
locti En apesanteur.........Transactions (22) |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
jexoo Transactions (4) |
|
lightnix Transactions (0) | Pour ma part, je lui ai acheté un duron 1.6 soit disant moddé en XP et qui tient soit disant 2.2 ghz au voltage d'origine.
|
balaie Transactions (0) | C'est quand meme domage que cette personne est si peu sérieuse et se balade tranquille sur le forum: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
ptibonom Transactions (0) | je l'ai TT de la section HA/V, je ne peux pas faire grand chose de plus. S'il ne se comporte pas correctement sur les autres sections, il y sera sanctionné par les modos de la section. Seuls les admins ont 'pouvoir' de sanctionner toutes catégories confondues. |
Asur95 Transactions (0) | Suite aux soucis avec jmoisson, j'ai pu discuté avec lui sur MSN et il passe à tous ces acheteurs le message suivant :
|
mi__shel Transactions (0) |
|
Asur95 Transactions (0) | Suite à la mise en pression (dépot de plainte) je viens finallement de recevoir mon chèque |
A PoWeR A Transactions (0) | il m'est arrivé aussi de vendre un truc qui cassé, j'ai renvoyer le chque a la personne, pour qu'il est la preuve que je suis sincere et legale afin que lui meme puisse detruire son cheque et ne pas s'inquiéter!
--------------- p4 530 3@3.9, P5GD1,2*256pc4000,pcx 5750,http://uplan66.free.fr |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | soutien --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
elisabeth Transactions (0) | personne d'autre à des problèmes avec lui? |
geii Transactions (0) | je vient de recevoir ce que je lui avait commander c est a dire:
|
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (1) |
|
stipower Transactions (0) | up de soutien |
elisabeth Transactions (0) | moi aussi j'ai des problèmes avec jmoisson, il y a quatre semaines je lui ai achété 2 cartes pci wifi,je ne les ai pas reçu,après m'avoir dit qu'il me les avait envoyés (à plusieurs reprises)et avoir démenti "promis je te les envoi demain" il m'a envoyé un vieux modem à la place àprès 2 semaines d'attente et plein de mps.Selon lui il s'est trompé de colis! je lui démande les coordonées de la personne qui a reçu mes cartes et il me réponds, non ce n'est pas sur ce forum, c'est sur noky,et il ne me donne pas des coordonées,je vu que sur ce forum il a vendu 2 cartes msi pci wifi a quelqu'un d'autre que j'ai contacté et qui ne les a pas reçu non plus(jmoisson m'as dit qu'il en avait quatre!!)et maintenant je lui ai demandé de m'envoyer mon chèque, il m'as dit que je devait le reçevoir jeudi dernier, je lui dit "pas reçu" et répond tu devrais le reçevoir demain, je lui mp encore et me répond je doit aller à la banque chercher mon chequier!!après je t'envoie le chèque!et depuis deux jours je ne peux pas lui envoyer des mp car il m'a mise en ignore list!!!
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (1) | Y'a que des Français pour envoyer des chèques par la poste... voire pour utiliser des chèques tout court ! Message édité par ayena le 28-09-2004 à 13:20:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | buck tu veux faire koi d'autre ?
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (1) | oui, je sais, et rencontrer la personne pour la vente c'est faisable dans un petit pays comme la Belgique, mais pas en France... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jibbi Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |