|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]PIII entre 700 et 800 slot 1 ou ppga [CLOSED] |
flit modo des upsTransactions (8) | Salut a tous
Message édité par flit le 26-10-2004 à 17:31:40 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 00:41:54 |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | jen ai un a vendre un p3 700mhz avec un bus a 100mhz ossi livrer avec le ventillot bien sur 15 out ca me semble honette sinon t sur paris ? |
flit modo des upsTransactions (8) | je retiens ta propale,mais comme il est tard,on peut attendre demain,ok?voir si je peux avoir un 800....sinon je te mets en priorite
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | le sl je suppose que c' est le numero de serie ? |
flit modo des upsTransactions (8) | pas exactement,c'est le code alphanumerique compose de 5 chiffres/lettres commençant par SL...
|
flit modo des upsTransactions (8) | ........UP............
|
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | alors c ecrit exactement:
|
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | ha si c ecrit j'avais pas regardé a gauche |
jexoo Transactions (4) |
|
flit modo des upsTransactions (8) | c'est SL3XX ou SLXXX?
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 18:48:15 |
jexoo Transactions (4) |
Message édité par jexoo le 14-10-2004 à 18:50:51 |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | sur le cpu en bas a gauche |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | sl3xx excuse, de toute facon slxx ca existe pas je crois |
jexoo Transactions (4) | Moi ya ecris "450/512/100/2.0v S1
|
flit modo des upsTransactions (8) | Jexoo merci pour le UP,mais j'avais deje vu ton topic et comme je tourne avec un 400mhz,un 450 m'amenerait pas grand chose...
|
flit modo des upsTransactions (8) | nkaiser973
|
flit modo des upsTransactions (8) | Topic non clos,car j'ai une autre cm a equiper
|
christophec5 Transactions (0) |
flit modo des upsTransactions (8) | non chris l'autre carte c'est pas la tienne!!!
|
christophec5 Transactions (0) | je pensais meme pas a ca
|
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | ouai je devais venir a paris ce week en pour recupere un vehicule,mais finalement on m' a pas appeler donc ca sera la semaine prochaine...a gare du nord |
flit modo des upsTransactions (8) | Chris:merci pour le UP, et je plaisantais aussi!
|
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | non je prefere en cash en mp c plus simple pour tout le monde et ca te fera economiser 0.50 --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
flit modo des upsTransactions (8) | ok on marche comme çà,des que tu as la date exacte,merci de me la communiquer sur ce topic(on passera en mp apres)
|
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | salut g un proc 750/256/100/1.65v s1 sl456 comme neufs avec le rad
|
flit modo des upsTransactions (8) |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | disont 25 main propre |
flit modo des upsTransactions (8) | I'm a poor poor man....
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | rarement dans ce secteur plutot paris centre (chatelet )voir boulogne |
flit modo des upsTransactions (8) | çà pourra encore se faire,mais je vais faire comme avec Nkaiser hier,je vais attendre une propale pour un 800(y'en a encore plein les tiroirs!),et on refaisun point demain soir,ok?
flit modo des upsTransactions (8) | up pour un 800! --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des upsTransactions (8) | .....Up du vendredi........ |
flit modo des upsTransactions (8) | .........up du samedi pour un 800?!........... |
flit modo des upsTransactions (8) | .....................UP.................!!! |
flit modo des upsTransactions (8) | Salut a tous !
|
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | c bon il tourne bien le cpu ?sur la carte mere apres etre allumer pandant 4 moi sans arret il etais a 43° --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | ok sans pro tinkiete il marche je l' ai fait tounée pandant 2 jour avec prime95 et aucune erreur --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | J'ai un 800/256/100/1.7v qui provient d'un serveur Dell.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] CG ATI 9600 XT | [ach] Waterblock socket 754 AMD 64 |
[ACH] Modem ADSL Ethernet pr Free dégroupé | [ACH] SE P900 |
[ACH] ventilo pour CG ati 9600 + ecran ds le 95 et alentours | [ACH] graveur dvd |
[ACH] Hyundai Q17 DVI Silver | [ACH] Imprimante HP 970cxi en excellent état |
[ACH] Carte mère Bi Pro | [ACH] Coques 8210 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]PIII entre 700 et 800 slot 1 ou ppga [CLOSED] |