| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
Zaib3k | Voir ce message dans le sujet non filtré salut,
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 12:48:08 ![]() ![]() |
Kalymereau dilettante | Voir ce message dans le sujet non filtré Ben moi j'aime bien les Toupret rouge et bleu en pâte, aucun problème, si ce n'est le prix.
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
Kalymereau dilettante | Voir ce message dans le sujet non filtré
Perso avec mes deux mains gauches j'en ai testé pas mal des enduits. Ma conclusion c'est que pour de l'épaisseur (> 1 cm) c'est le MAP de BPB Placo le meilleur (et pas cher, 7 euros les 25 kg), il a juste la bonne plasticité. Et c'est super solide. Bon c'est vrai que ça ne se ponce pas. Alors après soit je prends de l'enduit de rebouchage genre Toupret ou Polyfilla s'il me reste plusieurs millimètres à niveler, soit je passe direct à l'enduit de lissage. Les pros que j'ai vus utilisent beaucoup le PF3 (Lafarge je crois) qui lui se ponce, mais je l'ai trouvé très difficile à lisser. Par contre je suis preneur d'un enduit à base de chaux ou de terre qui s'utiliserait aussi facilement que du MAP. Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 28-04-2008 à 18:06:11 --------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
Zaib3k | Voir ce message dans le sujet non filtré s'il n'arrive pas à poncer de l'"enduit", c'est qu'il y a des chances pour que ce soit du MAP |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Voir ce message dans le sujet non filtré La MAP, c'est un cauchemar à poncer. Ca encrasse les papiers de verre à une vitesse folle, et même avec une ponceuse électrique tu fais de la merde --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Voir ce message dans le sujet non filtré La MAP, c'est un cauchemar à poncer. Ca encrasse les papiers de verre à une vitesse folle, et même avec une ponceuse électrique tu fais de la merde --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
koolos | Voir ce message dans le sujet non filtré Le MAP, est un mortier de collage. C'est pas fait pour être utilisé en enduit de finition...
|
sateeva Ok, guys, band meeting. | Voir ce message dans le sujet non filtré Bon, j'ai un trou à la scie-cloche dans un mur un placo que je dois reboucher.
--------------- Tout ce qui est bon est soit illégal, immoral, ou fait grossir. Le reste donne la mort aux rats. |
Y a un truc qui m'échappe, c'est que tu mégotes sur le prix des tasseaux alors que le liège est l'isolant le plus cher, et de loin. Chanvre, cellulose, laine de bois, laine de mouton, tout ça c'est moins cher. Etant donné que tu mets le liège en isolation intérieure, pourquoi ce choix ? Sinon pour éviter les tasseaux, en principe tu peux coller les panneaux de liège avec du MAP ou de la chaux, puis le placo sur le liège avec du MAP. EDIT: et pour le liège en vrac, pas besoin de souffler. Suffit de déverser par une ouverture en haut. Faut juste une astuce pour bien faire terminer l'isolation jusqu'au niveau du plafond. Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 04-09-2008 à 21:12:28 --------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gysmovoile Pur beurre :o | Voir ce message dans le sujet non filtré +1 avec charlie13 et si y a des gros trous à boucher, le MAP est idéal pour ca Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 23-09-2008 à 10:00:33 --------------- ... |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gysmovoile Pur beurre :o | Voir ce message dans le sujet non filtré
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 25-09-2008 à 10:03:56 --------------- ... |
--------------- ... |
gysmovoile Pur beurre :o | Voir ce message dans le sujet non filtré MAP powahh --------------- ... |
lartani | Voir ce message dans le sujet non filtré |
gysmovoile Pur beurre :o | Voir ce message dans le sujet non filtré la mousse PU, faut penser que ca triple de volume ... --------------- ... |
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
--------------- ... |
--------------- ... |
le proto | Voir ce message dans le sujet non filtré
Edit: Map est une marque, J'associe le Map a du plâtre standard, dsl. Message cité 1 fois Message édité par le proto le 21-01-2009 à 16:54:25 --------------- « J’investirais mon argent dans le soleil et l’énergie solaire. Quelle source d’énergie ! J’espère que nous n’aurons pas à attendre l’épuisement du pétrole et du charbon pour nous en occuper. » Thomas Edison (1847-1931) |
bart70 | Voir ce message dans le sujet non filtré bah si le MAP est une colle a placo , c'est ecrit dessus ... enfin celui que j'utilise ...
|
--------------- ... |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Voir ce message dans le sujet non filtré Le vrai MAP de chez Placo est hallucinant de qualité. Ca colle tellement bien que j'en ai bavé des ronds de flan pour nettoyer le matos --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kalymereau dilettante | Voir ce message dans le sujet non filtré Moi je suis tellement nul en enduit que j'ai tout essayé:
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 21-01-2009 à 18:04:49 --------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
Danigrouik | Voir ce message dans le sujet non filtré Pour le MAP, j'avoue n'avoir pas eu besoin d'en utiliser encore, mais niveau enduit, l'enduit de lissage Toutprêt en seau je le trouve très pratique (mais j'ai pas de niveau de comparaison), facile à appliquer (même pour un noob comme moi). --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
albounet Vois où je vis | Voir ce message dans le sujet non filtré Bonjour, Sur un sol carrelé je compte installer un receveur de douche acrylique, que je dois surelever. Pour la surélévation, du béton cellulaire collé sur le sol c'est bon ? Merci d'avance pour vos idées Message cité 1 fois Message édité par albounet le 30-01-2009 à 17:05:22 --------------- http://albweb.fr/ - Steam : [StG]Alb |
*syl* --> [] | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
charlie 13 | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
Danigrouik | Voir ce message dans le sujet non filtré
Si tu veux vraiment pas faire un faux plafond, pourquoi ne pas les coller au MAP ? EDIT> merde, grillé ! Message cité 1 fois Message édité par Danigrouik le 02-04-2009 à 09:54:14 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Zaib3k | Voir ce message dans le sujet non filtré on peut pas sceller au MAP ? |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Voir ce message dans le sujet non filtré Apparemment les poutrelles métalliques sont sur un plan bien horizontal, je pense qu'on va poser des madriers bois et arroser tous les interstices à coups de granules Fermacell. A réfléchir. Si on les fixe à la MAP, ça tiendra sur le mâchefer ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atlantis Exilé au mordor | Voir ce message dans le sujet non filtré
euh, t'as eu une plaque de ferma entre les mains ? il y a pas de colle hein (c'est le plâtre qui fait office de colle)
|
je suis pas sûr que ce soit très efficace pour stopper le jet d'huile Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 03-07-2009 à 22:29:51 |
1/ il peut lui arriver la même connerie sur n'importe quel fil (et jusqu'à présent l'encastré n'est pas interdit)
|
athena714 | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- Les couettes, c'est un guidon à pipe ! | Un site de guitare qu'il est bien pour les débutants |
Atlantis Exilé au mordor | Voir ce message dans le sujet non filtré |
gysmovoile Pur beurre :o | Voir ce message dans le sujet non filtré derrière du carrelage, l'essentiel est que le support soit bien plan ...
--------------- ... |
--------------- ... |
Kalymereau dilettante | Voir ce message dans le sujet non filtré Ben pour moi le PF3 peut se poncer à la main --------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Voir ce message dans le sujet non filtré ok, donc en résumant, pour lisser mon mur plein de trous parce que j'ai fait déjà sauter de la faïence (qui tenait sur du plâtre et du siporex), un enduit de lissage, beaucoup de sueur, une bonne ponceuse, et des couteaux...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 22-09-2009 à 09:56:09 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gfive | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
StratDesign Don't get afraid, get angry ! | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
El_gringo | Voir ce message dans le sujet non filtré hello, Message cité 2 fois Message édité par El_gringo le 07-10-2009 à 14:51:54 |
LegitimeDemence | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- J'aime le conflit de connard. |
El_gringo | Voir ce message dans le sujet non filtré C'est quand même bon à savoir, que c'est pas ponçable. En gros le MAP, une fois que c'est en place, ça bouge plus c'est ça ? |
El_gringo | Voir ce message dans le sujet non filtré Mais du coup, mon bout de cloison, vous croyez qu'il vaut mieux que je le régularise avec de l'enduit de rebouchage, ou du MAP + enduit ?
|
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 08-10-2009 à 11:16:35 --------------- J'aime le conflit de connard. |
El_gringo | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
TetardKing Docteur square inside | Voir ce message dans le sujet non filtré Je confirme pour le MAP. Mon jointoyeur a fait ca avec de l'enduit, ca tient bien aussi. Faut juste ne pas avoir à trop de volume à reboucher : donc, soit faire son placo bien comme il faut, soit faire un pré bouchage au map. --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
*syl* --> [] | Voir ce message dans le sujet non filtré |
LegitimeDemence | Voir ce message dans le sujet non filtré --------------- J'aime le conflit de connard. |
elpoulpo nickel | Voir ce message dans le sujet non filtré ah ben pour le carrelage sur carrelage on va le faire là (mon carreleur du moins... je vous dirai)
Message cité 2 fois Message édité par elpoulpo le 07-01-2010 à 22:12:31 |
galak | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- www.lacalinade.fr Origin : Galak80 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Voir ce message dans le sujet non filtré
Là par contre tu me parles chinois... Je ne vois pas de quoi tu parles :
Message édité par super_newbie_pro le 19-03-2010 à 12:34:50 --------------- ~ PCINFOS.FR ; la maison des topics de super_newbie_pro ~ |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 26-04-2010 à 10:22:51 --------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 11-06-2010 à 17:29:39 --------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
ze m't | Voir ce message dans le sujet non filtré Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par ze m't le 15-06-2010 à 09:18:53 --------------- Pentax K100D Super 18/55mm Ma chtite gallerie a moi |
Kalymereau dilettante | Voir ce message dans le sujet non filtré boaf, moi j'ai enduit tout un mur au MAP --------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
benji123 | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
gus84 Old school gamer | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- Le Club des pilotes HFR |
Kalymereau dilettante | Voir ce message dans le sujet non filtré LE MAP Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 05-07-2010 à 13:54:19 --------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
Atlantis Exilé au mordor | Voir ce message dans le sujet non filtré MAP mortier à plâtre
ça va boire toute ta peinture et la structure sera toujours d'aspect éponge minérale avec des joints bien marqués etc Message édité par Atlantis le 06-07-2010 à 16:36:19 |
Vapeur_Cochonne méchant | Voir ce message dans le sujet non filtré trouvé ailleur
--------------- 'ai le regret de t'annoncer qu'à partir d'aujourd'hui, ta vie professionnelle sera un immense cours de latin de 35 heures. |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Voir ce message dans le sujet non filtré Dites voir les bricoleux...
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 17-07-2010 à 17:39:42 --------------- Des poêles durables / des poils non durables |
nasdak holly tweeeeed | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- Everyone's right and no one is sorry - it's the start and the end of the story Flickriver |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Voir ce message dans le sujet non filtré
C'est quoi comme colle, un truc genre MAP ou plutôt un truc genre Néoprène ? Si tu t'en fous de perdre 3cm sur la largeur, et que tu veux un truc nickel, BA10 collé et basta Message cité 1 fois Message édité par getget le 19-10-2010 à 12:58:58 --------------- Nolife-tv.com ... abonnez vous qu'ils disaient :D |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
--------------- ... |
|
Kalymereau dilettante | Voir ce message dans le sujet non filtré 1) tu peux pas descendre les fixations en laissant les meubles à la même position ? si non tu rebouches les trous à l'enduit-colle type MAP, ça doit tenir. Si t'as pas confiance tu fais un trou plus gros et tu scelles une pièce de bois qui recevra la vis de fixation
perso je pense que je testerai cela : faire une saignée dans le mur/cloison pour y encastrer la plaque/bout de plaque, reboucher/sceller au MAP et tenir le tout en place (le temps que le MAP prenne, on m'a dit 3 jours mini, sinon en prendre du plus costaud) avec un étai de maçon placé près du mur/cloison.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 22-11-2010 à 11:03:08 |
Kalymereau dilettante | Voir ce message dans le sujet non filtré Perso je tenterais le collage plutôt au Sikaflex qu'au MAP (maintenir 24h).
zeldoi5 lacheur fou de bombe-rman !!!! | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- Code Wii : 8736-6724-6510-6800 | Code Bomberman Blast 2707-4272-7298 |
à noter que j'ai pas testé car j'avais dans mon cas personnel déjà acheté les calicots, mais des bandes papier+enduit qui avaient foiré cause grosse dilatation (cheminée pas loin |
sorg En Chantier | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- Envie de café ? |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 03-01-2011 à 21:12:03 --------------- ... |
--------------- ... |
En effet, ce matin c'était un peu mieux, ca couvrait un peu mieux ... mais bon on distingue toujours un peu les traits au crayon gris et les différences de couleur du fond (enduit, plâtre, ancienne peinture blanche poncée ...etc ...) Bon question peinture maintenant ... je comptais partir sur la renaulac de brico dépot (celle où ils font le mélange à la demande) ... Oui/Non ? Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 14-02-2011 à 09:03:16 --------------- ... |
silkr | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
Message édité par silkr le 16-02-2011 à 10:28:23 |
gysmovoile Pur beurre :o | Voir ce message dans le sujet non filtré de toute facon le rebouchage c'est trois passes pour moi : - les gros trous à combler au MAP jusqu'a effleurement (sans jamais faire de surépaisseur) ... avec ca, généralement j'arrive à un fini niquel Message édité par gysmovoile le 16-02-2011 à 10:31:36 --------------- ... |
--------------- ... |
barnabe Demain il fait beau | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
nasdak holly tweeeeed | Voir ce message dans le sujet non filtré Bonjour à tous, j'ai besoin de vous pour ma salle de bains --------------- Everyone's right and no one is sorry - it's the start and the end of the story Flickriver |
placo collé avec des plots de MAP. tu dois être sur un des plots. c'est pas une cloison mais un mur porteur, non ?
|
Message cité 2 fois Message édité par LegitimeDemence le 26-04-2011 à 11:13:39 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Kalymereau dilettante | Voir ce message dans le sujet non filtré On voit rien --------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
Danigrouik | Voir ce message dans le sujet non filtré
Le radiateur sur le côté de l'ilôt dans le passage Pour l'isolation de mon sous-sol, à votre avis quelle épaisseur d'isolant aurait le plus d'intérêt ? (vous allez me dire que c'est surtout fonction de la hauteur dispo, j'ai 2m20). Ca se colle au MAP je suppose ? Pour la porte du garage j'ai déjà pas mal isolé (polystyrène extrudé de 40mm collé + isolant mince par-dessus), et un bon joint mastic autour du cadre, il reste quelques fuite mais je n'ai pas encore trouvé de solution vraiment intéressante (soit c'est immonde soit c'est peu efficace). Message édité par Danigrouik le 18-05-2011 à 11:39:47 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
benboss | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
Atlantis Exilé au mordor | Voir ce message dans le sujet non filtré enduit c'est pour un aspect de surface et scellement c'est pour un truc de solidité : j'aime pas les associations de mots qui veulent rien dire. c'est du "dvt durable" ou "commerce équitable" like |
randolf Mouhahahahaha ! | Voir ce message dans le sujet non filtré j'y ai pensé, de combler au MAP, mais ça me parait dur à faire tenir car c'est sur le bord supérieur... --------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Mouhahahahaha ! | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
rz1 Read The Fucking First Page! | Voir ce message dans le sujet non filtré et MAP c'est la ref. du mortier/colle de chez Placo pour bien faire il faut parler de mortier colle si c'est pas du vrai MAP C'est un peu comme pour le Scotch... bref OSEF Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 30-11-2011 à 16:34:30 --------------- Message édité par rz1 le 05-11-1955 à 06:00:00 |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 01-12-2011 à 10:26:32 |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Tu vas pas te lancer dans du plâtre tu es newbee ! Tu colles au MAP des plaque de BA13 sur ton mur en parpaings, tu fais les bandes, tu ponces et tu peins (sous-couche et peinture) Ou si tu veux isoler un peu le mur en parpaings et/ou tirer de l'électricité, tu doubles ton mur en rails+BA13 puis finitions --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kida There, There | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- .::| Mon feedback |::. .::| Le topic des constructeurs |::. .::| Le topic du chauffage au bois |::. |
|
outlaw0013 | Voir ce message dans le sujet non filtré Nan mais je vais reprendre quelques vis dans le mur existant et les relier avec du grillage. En 3 passes ça devrait le faire Message édité par outlaw0013 le 13-03-2012 à 20:46:07 --------------- Mon Feedback |
Kalymereau dilettante | Voir ce message dans le sujet non filtré du MAP en plusieurs fois, c'est jouable (j'ai fait pire Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 13-03-2012 à 20:46:46 --------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
et vis agglo+cheville nylon pour aller chercher la structure avant de mettre la PU.
|
jaffax | Voir ce message dans le sujet non filtré Nettoyage eau de javel concentrée, et/ou lessive st marc (si ça a moisi, il y a donc des champignons, autant assainir tout ça), à la brosse.
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 16-03-2012 à 16:00:23 --------------- topic ACH/VDS ///\\\ mon feedback |
gysmovoile Pur beurre :o | Voir ce message dans le sujet non filtré j'adore le MAP --------------- ... |
ixemul Second Reality | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- Le vendredi c'est jQuery. |
--------------- ... |
andre_prigent Futur modo | Voir ce message dans le sujet non filtré |
septicore HomeTech Montpellier | Voir ce message dans le sujet non filtré tu mets trop de plâtre a mon avis --------------- Intégrateur Audio/ Vidéo/Domotique - Montpellier - Distributeur/Installateur Hager Tebis, Sonos, Klipsch, Onkyo, MK Sound, Oppo, JVC, DLS, Sonance, BG Radia, Real Cable, etc.... |
|
J'ai refais toute l'élec / réseau de mes chambres comme ca ensuite rebouchage des trous au MAP et un coup d'enduit par dessus pour lisser .. et hop c'est niquel Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 27-04-2012 à 15:07:27 --------------- ... |
gysmovoile Pur beurre :o | Voir ce message dans le sujet non filtré Une bonne journée de bricolage today : (je suis en train de refaire deux chambres)
--------------- ... |
--------------- ... |
Prostaff | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
ble-44 | Voir ce message dans le sujet non filtré Ca doit être un peu plus facile à poncer.
--------------- Mes montres Pas de femme, pas de chien, pas de chat... Pas de puces |
Prostaff | Voir ce message dans le sujet non filtré Salut!
Message cité 3 fois Message édité par Prostaff le 21-08-2012 à 21:41:30 |
otobox Où trèfle est couché,le piknik | Voir ce message dans le sujet non filtré
Message édité par otobox le 23-08-2012 à 11:44:03 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
rz1 Read The Fucking First Page! | Voir ce message dans le sujet non filtré
Par contre ca se pose comment, au MAP ca marche? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 30-08-2012 à 09:56:37 --------------- Message édité par rz1 le 05-11-1955 à 06:00:00 |
philibear | Voir ce message dans le sujet non filtré
Message édité par philibear le 30-08-2012 à 13:38:04 |
Tloustolhy N'est-ce pas. | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
Twiddy Gnome Attitude ! | Voir ce message dans le sujet non filtré Du polystyrène dans lequel tu fais des tranchées pour tes tuyaux ? Et tu es colles au MAP comme un goret --------------- .oO 3DS XL Oo. |
Tloustolhy N'est-ce pas. | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
carlcoxxx | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
|
LaGuiche | Voir ce message dans le sujet non filtré
Message cité 2 fois Message édité par LaGuiche le 13-09-2012 à 21:41:43 --------------- [Mon Feed-Back] |
rz1 Read The Fucking First Page! | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- Message édité par rz1 le 05-11-1955 à 06:00:00 |
|
LaGuiche | Voir ce message dans le sujet non filtré Ok j'ai bien pris note, et j'ai trouver le produit : http://www.castorama.fr/store/MAP- [...] ction=jump
--------------- [Mon Feed-Back] |
LaGuiche | Voir ce message dans le sujet non filtré Par contre je viens de voir que le creux dans la brique doit faire 15*5*3cm. Ça me paraît pas super grand pour aller y mettre du MAP. edit : genre ça : http://www.castorama.fr/store/Kit- [...] esult=true Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 13-09-2012 à 22:55:14 --------------- [Mon Feed-Back] |
|
LaGuiche | Voir ce message dans le sujet non filtré Je doute pas de la resistance de la MAP, mais je trouve le creux pas énorme, et les sacs de MAP apparemment c'est 5kg min donc bon --------------- [Mon Feed-Back] |
LaGuiche | Voir ce message dans le sujet non filtré Par contre, étant donné que ma brique est pas profonde, genre 3cm, les chevilles s'enfoncent pas en plein.
|
LaGuiche | Voir ce message dans le sujet non filtré Ro marde, du coup j'ai peur --------------- [Mon Feed-Back] |
|
Kalymereau dilettante | Voir ce message dans le sujet non filtré j'approuve --------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
outlaw0013 | Voir ce message dans le sujet non filtré |
LaGuiche | Voir ce message dans le sujet non filtré En fait le MAP c'est le produit de base qu'il faut avoir --------------- [Mon Feed-Back] |
Twiddy Gnome Attitude ! | Voir ce message dans le sujet non filtré C'est pas plus solide, ça permet surtout de mettre moins de MAP, car un gros pâté de MAP met pas mal de temps à sécher correctement. D'ailleurs fait-le en plusieurs fois si ça fait une trop grosse quantité d'un coup. --------------- .oO 3DS XL Oo. |
Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 14-09-2012 à 17:40:49 |
|
Un linteau est un element de structure pour soutenir. C'est en bois, beton ou IPN le plus generalement. Tu racontes n'importes quoi. donc ton linteau au MAP reste en dessous svp ca fera du bien à tout le monde. Second : C'est le principe Pour ton info : du BA13 soutient parfaitement des meubles de cuisines et ta TV plasma de 50 pouces et ca fait que 13mm d'epaisseur. Message édité par silkr le 17-09-2012 à 09:05:06 |
|
|
|
ixemul Second Reality | Voir ce message dans le sujet non filtré De toute manière, le MAP est un produit miracle, la preuve, même google en fait --------------- Le vendredi c'est jQuery. |
otobox Où trèfle est couché,le piknik | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
LaGuiche | Voir ce message dans le sujet non filtré Bon je suis passer vite fait chez Casto, y avait pas de MAP (qui était surement dans la partie Bati en fait) du coup j'ai pris du mortier de scellement, ça devrait faire la même chose non ?
Kalymereau dilettante | Voir ce message dans le sujet non filtré mortier de scellement, ça doit être à base de ciment, dans la brique ça va aller a priori
albounet Vois où je vis | Voir ce message dans le sujet non filtré Du MAP prêt à l'emploi j'ai jamais vu.
--------------- http://albweb.fr/ - Steam : [StG]Alb |
Ploomy | Voir ce message dans le sujet non filtré A vous lire, le MAP est la réponse à presque tout. --------------- Groupe du moment : Alberta Cross |
galak | Voir ce message dans le sujet non filtré |
ixemul Second Reality | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- Le vendredi c'est jQuery. |
LaGuiche | Voir ce message dans le sujet non filtré "Mais chéri, pourquoi t'a mis le MAP à coté de la farine !?"
Et t'as de l'eau? de la vrai? Parce que le MAP tout seul, ça marchera pas . Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 17-09-2012 à 18:41:20 |
LaGuiche | Voir ce message dans le sujet non filtré Rigole, mais au début je coupe l'eau, je commence a préparer, je verse du MAP, jvais pour mettre de l'eau et ... ah bah non --------------- [Mon Feed-Back] |
rz1 Read The Fucking First Page! | Voir ce message dans le sujet non filtré avec du MAP --------------- Message édité par rz1 le 05-11-1955 à 06:00:00 |
Twiddy Gnome Attitude ! | Voir ce message dans le sujet non filtré J'ai des plinthes à poser pour mon parquet, elles ont des formes "creusées" côté mur pour passer des fils ou autre (genre des bourrelets de MAP --------------- .oO 3DS XL Oo. |
|