| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7, nouvelle nexus en Juillet?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7, nouvelle nexus en Juillet? |
gargouille11 | Voir ce message dans le sujet non filtré
Message cité 1 fois Message édité par gargouille11 le 27-06-2012 à 01:31:09 |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 01:14:11 ![]() ![]() |
chiminiv9 | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
|
Sk4 Rvine | Voir ce message dans le sujet non filtré |
macrobronze | Voir ce message dans le sujet non filtré Perso, j'ai commandé ça comme housse :
Message cité 2 fois Message édité par macrobronze le 23-08-2012 à 01:18:25 --------------- "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà." S. Gainsbourg |
paracyber | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
macrobronze | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà." S. Gainsbourg |
bitubo GT Turbo Addict | Voir ce message dans le sujet non filtré
je suis en train de regarder pour une protection d'écran il y a des protections anti trace de doigts donc mate mais sur toutes ils marquent qu'elles pixelisent légèrement je pense me rabattre sur une Ultra Crystal Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 23-08-2012 à 17:11:53 --------------- Watercooling CPU et CG, C2D E6750 @3.600Mhz @1.38v Réel (Vcore bios 1.400) [8x450Mhz], 4Go Crucial Ballistix PC6400 @ 563Mhz 5-5-5-15, 8800GTS 640 @720/1782/1080 |
numrobis GT: bananecafe | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: The Saboteur - |
Okey-dokey paf le chien | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Okey-dokey paf le chien | Voir ce message dans le sujet non filtré Me suis commandé cette housse:
Message édité par Okey-dokey le 23-08-2012 à 17:54:24 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sk4 Rvine | Voir ce message dans le sujet non filtré Qoqa propose une housse + protection d'écran à 39€ + 5€ de fdp
--------------- Mes Feed-Back |
danny92 To beer or not to beer | Voir ce message dans le sujet non filtré Au niveau des accessoires, quelqu'un a trouvé une bonne housse en boutique ?
|
codroc | Voir ce message dans le sujet non filtré vous avez pris quoi comme cover ou case ou housse ?
Message cité 1 fois Message édité par codroc le 25-08-2012 à 14:11:19 |
nobru77 Viens pas me casser les burnes | Voir ce message dans le sujet non filtré Salut à tous,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 Gamertag PS3: Nox77 Gamertag 360: Nonox360 |
fijean | Voir ce message dans le sujet non filtré Comme cable OTG ça c'est bon ça roule ?
|
gambit21 | Voir ce message dans le sujet non filtré Vofou : Tu verras, tout se fait dans la foulée.
|
nookoo | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
nookoo | Voir ce message dans le sujet non filtré Ceux qui ont des sous et veulent une housse de qualité y'a Norêve qui prépare la sienne... 60€ quand même |
macrobronze | Voir ce message dans le sujet non filtré Voici mes impressions sur l'étui que je me suis acheté et ai reçu ce matin :
Message cité 3 fois Message édité par macrobronze le 28-08-2012 à 13:31:48 --------------- "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà." S. Gainsbourg |
--------------- "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà." S. Gainsbourg |
fishton | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Message cité 1 fois Message édité par macrobronze le 28-08-2012 à 15:57:04 --------------- "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà." S. Gainsbourg |
yalouf | Voir ce message dans le sujet non filtré J'ai reçu la housse IVSO d'amazon.co.UK http://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B0 [...] 10&sr=8-25 Elle est vraiment top ! Édit : Je rajouterais aussi greader pro qui est excellent aussi ! Message cité 2 fois Message édité par yalouf le 31-08-2012 à 10:11:26 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Shurik | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
yalouf | Voir ce message dans le sujet non filtré J'ai donc payer cette housse 23€ Fdpin sur amazon.co.uk. Alors les + : -Aparrement solide et très bien fini, bien plus me mon ancienne housse en cuir que j'avais pour ma tab 7. les - : -Peut être un peut trop gros, mais mon ancienne housse en cuir était plus fine mais a fini en lambeaux au bout de 6 mois, là ça m'a l'air plus solide et de qualité. En mode Reader, on peut tourner les pages à une seule main, TRÈS TRÈS pratique : Élastique qui empiète, mais j'aurais encore pu le décaler à droite j'ai pas fait gaffe. Et une fois mis, il ne bouge pas. L'élastique tient sur le porte stylet ! Voilà en tout cas très bon produit pour accompagner une magnifique tablette !!! Je recommande ! Message cité 2 fois Message édité par yalouf le 31-08-2012 à 12:48:45 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
TKParis | Voir ce message dans le sujet non filtré Bonjour à tous,
|
gysmovoile Pur beurre :o | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- ... |
abnice | Voir ce message dans le sujet non filtré Bonjour,
|
gorn nova Trafiquant de grog | Voir ce message dans le sujet non filtré perso j'ai choisi la n7 pour le compromis mobilité/confort.
Message édité par gorn nova le 01-09-2012 à 16:02:16 --------------- Mes Ventes | Feedback | Admin méchant |
saxou :o | Voir ce message dans le sujet non filtré Faudrait mettre à un jour post avec les app recommandé indispensable et non compatible --------------- PSN: Saxou |
outlaw0013 pseudo pourri | Voir ce message dans le sujet non filtré Housse Asus achetée. Message cité 1 fois Message édité par outlaw0013 le 03-09-2012 à 19:04:28 --------------- Mon Feedback |
paracyber | Voir ce message dans le sujet non filtré Une housse avec de bon retour et qui allume/eteint automatiquement l'écran via aimé, vous conseillez quoi ?
Nirwan perdu? double la mise! | Voir ce message dans le sujet non filtré |
outlaw0013 pseudo pourri | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- Mon Feedback |
amest | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Court-Circuit Team : http://cct.aidemac.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
Horn Adama | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- Mon feed-back |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
abnice | Voir ce message dans le sujet non filtré Je m'en tape du doc...!!! si a chaque fois je doit retirer la housse, je préfère brancher le cable c'est plus rapide...
|
milas-sxm | Voir ce message dans le sujet non filtré Bonjour,
|
grapp | Voir ce message dans le sujet non filtré Moi jai pris une housse comme ça je peux mettre le chargeur |
gegebear | Voir ce message dans le sujet non filtré J'ai reçu la housse officielle: pas forcément très belle mais c'est clairement la plus fine que l'on peut trouver.
|
romanog | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- Gamertag : RomanoG - ID steam : RomanoG |
milas-sxm | Voir ce message dans le sujet non filtré Coucou,
|
abnice | Voir ce message dans le sujet non filtré Bonjour, J'ai tout reçu, le petit dongle USB OTG et la clé 32Go à 15€ amazon http://www.youtube.com/watch?v=lUE [...] r_embedded Voila le résultat avec la housse...
Message cité 5 fois Message édité par abnice le 06-09-2012 à 11:52:04 |
saturator Born to be relou | Voir ce message dans le sujet non filtré Il me tarde de recevoir ma tablette de chez Darty, j'en peux plus d'attendre là!! La housse officielle vient de partir de la Fnouc, I'm ready to play!!!
|
muhyidin | Voir ce message dans le sujet non filtré
fijean | Voir ce message dans le sujet non filtré Vidéo de ma housse et de 2-3 trucs (720p dispo) : http://www.youtube.com/watch?v=F1e [...] e=youtu.be Housse tres pratique, on peut la tenir à 1 main easy avec le truc un peu élastique à l'arriere, cuir de bonne qualité je trouve, qui a son effet très classe !! L'appli Ultimate rotation control permet la rotation de la page d'acceuil (sans root il me semble) et il y a un petit widget bien pratique. Et l'appli Nexus media importer qui s'ouvre automatiqumeent quand on branche une clé usb fat 32
Housse IVSO Ultimate rotation control Nexus Media Importer : L'appli usb otg helper est censé lire les clé ntfs mais chez moi ça fonctionne pas, je suis bien rooté. Message cité 1 fois Message édité par fijean le 06-09-2012 à 13:48:44 |
thonyjack | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hatama | Voir ce message dans le sujet non filtré bonjour,
|
romanog | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- Gamertag : RomanoG - ID steam : RomanoG |
outlaw0013 pseudo pourri | Voir ce message dans le sujet non filtré Si ça intéresse je vends ma housse officielle ASUS sur Amiens et environs. --------------- Mon Feedback |
yalouf | Voir ce message dans le sujet non filtré
Moi j'avais un Brando matte sur mon Gnexus. Depuis que je l'ai enlevé je redécouvre l'écran du téléphone...et j'ai racheté une protection SGP qui est vraiment très très bien, mais c'est cher... Et sur le Nexus je ne mets rien vu qu'il y a la housse... Message édité par yalouf le 07-09-2012 à 12:24:25 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
paracyber | Voir ce message dans le sujet non filtré Personnellement, la housse, j'ai commandé celle-ci : http://www.mobilefun.fr/35702-hous [...] -noire.htm --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
muhyidin | Voir ce message dans le sujet non filtré Personne n'a encore trouvé une housse type Smartcover en stock ?
Message cité 3 fois Message édité par muhyidin le 08-09-2012 à 09:17:25 --------------- Mon Feedback |
gorn nova Trafiquant de grog | Voir ce message dans le sujet non filtré petit retour sur une housse type smart cover made in china et posté d''allemagne pour 11,99£ (oui £ pas $ ou €): http://www.ebay.co.uk/itm/ws/eBayI [...] OC:FR:3160 recue il y a 2 jours
--------------- Mes Ventes | Feedback | Admin méchant |
gorn nova Trafiquant de grog | Voir ce message dans le sujet non filtré
zorro51 | Voir ce message dans le sujet non filtré Je cherche toujours une bonne housse pour ma nexus, pas trop chère, mais je ne sais vraiment pas quoi prendre. --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9417_1.htm |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Voir ce message dans le sujet non filtré +1 j'ai pas trouvé non plus de housse bien, donc j'ai pris une bette pochette bas de gamme et pas chère en attendant |
fijean | Voir ce message dans le sujet non filtré |
zorro51 | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9417_1.htm |
fijean | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
yanhoupa | Voir ce message dans le sujet non filtré Moi aussi je compte me la prendre dans un darty a 237e version 16go (avec un housse et un cable OTG --------------- Mon Feed| |
yalouf | Voir ce message dans le sujet non filtré Quelqu'un a essayer une housse comme celle là ?? J'aimerais la trouver sur le amazon fr mais je trouve pas l'équivalent. Parce que ça fait quand même 23€fdpin... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
hatama | Voir ce message dans le sujet non filtré
Message cité 3 fois Message édité par hatama le 11-09-2012 à 22:44:06 |
bardiel Debian powa ! | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- Je suis à la recherche de témoignages (par MP, anonyme) de personnes qui bossent chez OVH en temps que tech ou support (DC/offres internet) sur les pratiques RH (notamment recrutement), merci ! |
Goodix33 Geekette | Voir ce message dans le sujet non filtré Je suis très fan de la coque et de la housse présentées sur cette page. Message édité par Goodix33 le 12-09-2012 à 10:33:21 |
conio31 | Voir ce message dans le sujet non filtré Queulqu'un pourrait me dire ce que vallent les housses en silicone de couleur à 19.90€ ??
--------------- ***Mes Ventes** *FeedBaCk* |
doudoufr | Voir ce message dans le sujet non filtré Coucou
|
outlaw0013 pseudo pourri | Voir ce message dans le sujet non filtré Reçue la housse magnétique d'ebay.
outlaw0013 pseudo pourri | Voir ce message dans le sujet non filtré J'ai quand même essayé mais housse.. C'est tout pourri ! --------------- Mon Feedback |
gegebear | Voir ce message dans le sujet non filtré J'ai reçu la housse façon "ipad cover" achetée sur ebay.
|
User Name also known as Mr Poisse! | Voir ce message dans le sujet non filtré Je vends ma Google Nexus 7 achetée le 27 août sur Boulanger.fr avec une housse en similicuir achetée 15€ sur eBay le tout pour 235€. Livrée complète. Jamais rootée, ROM d'origine. Aucune égratignure. Facture et/ou lettre de cession fournies en échange de me signer une attestation d'achat.
--------------- Mon blog: avis complets sur ROMs, smartphones et autres geekeries! |
zorro51 | Voir ce message dans le sujet non filtré Salut
|
palos_de_la_frontera | Voir ce message dans le sujet non filtré |
Gros Boulet Born to troll | Voir ce message dans le sujet non filtré
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 17-09-2012 à 20:25:07 |
gorn nova Trafiquant de grog | Voir ce message dans le sujet non filtré la housse officielle n'a pas d'aimant par contre. --------------- Mes Ventes | Feedback | Admin méchant |
Goodix33 Geekette | Voir ce message dans le sujet non filtré Chez moi j'en prend grand soin donc pas de protection par contre je pense lui acheter une petite housse style néoprène pour les fois où je la transporte --------------- Pentax K5 II + 17-70mm + 70-210mm antique - Nexus 4 - Nexus 7 <3 |
Oui oui, j'avais bien compris. Mais bon à la maison j'vois pas l'intérêt. Et quand je la transporte je la glisse dans une petite housse neoprène qui va bien, ça la protège bien mieux, et en plus y'a des emplacements pour quelques accessoires (cable OTG, etc) Message cité 2 fois Message édité par Okey-dokey le 19-09-2012 à 16:04:58 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
conio31 | Voir ce message dans le sujet non filtré Perso j'ai cette housse : --------------- ***Mes Ventes** *FeedBaCk* |
Tout à fait Message cité 1 fois Message édité par Okey-dokey le 19-09-2012 à 16:30:40 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Court-Circuit Team : http://cct.aidemac.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
outlaw0013 pseudo pourri | Voir ce message dans le sujet non filtré
elpoulpo nickel | Voir ce message dans le sujet non filtré
Message édité par elpoulpo le 20-09-2012 à 16:32:37 |
basketor63 | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
reps42 baka!!! | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
muhyidin | Voir ce message dans le sujet non filtré Superbe la housse Noreve
cooltwan | Voir ce message dans le sujet non filtré |
sbastitou | Voir ce message dans le sujet non filtré
Message édité par sbastitou le 23-09-2012 à 22:04:10 --------------- Feed-Back |
--------------- ... |
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! | Voir ce message dans le sujet non filtré ah j'ai ENFIn reçu ma housse IVSO de mamazon uk.
--------------- Good. Bad. I'm the guy with the gun. |
yanhoupa | Voir ce message dans le sujet non filtré J'ai une question (bete (ou pas)).
--------------- Mon Feed| |
macbeth personne n est parfait | Voir ce message dans le sujet non filtré
dsl Tu as donc pris une housse avec couverture aimantée qui "éteind" la tablette quand tu fermes et "l'allume" quand tu l'ouvres Message édité par macbeth le 25-09-2012 à 21:21:41 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! | Voir ce message dans le sujet non filtré Ya un paramètre spécial dans la tablette pour le smart bouzin de la housse? --------------- Good. Bad. I'm the guy with the gun. |
sbastitou | Voir ce message dans le sujet non filtré J'ai reçu ma IVSO smart, j'aime bien la texture du machin, ça llume et éteint bien tout seul la tablette, seul bemol c'est que quand la housse est fermé l'aimant derriere epaissit un peu la tablette. Sinon contant de l'achat! --------------- Feed-Back |
Redlance | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Gros Boulet Born to troll | Voir ce message dans le sujet non filtré Côté housse, après réflexion je m'orienterais plutôt vers une housse semi-rigide type EVA pour le transport (comme la iGadgitz, ou la Case Logic... la Case Logic me semble un peu chère).
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
outlaw0013 pseudo pourri | Voir ce message dans le sujet non filtré J'ai cherché (un peu) sur le topic mais je n'ai pas trouvé les retours sur cette housse:
Message édité par outlaw0013 le 02-10-2012 à 13:26:20 --------------- Mon Feedback |
outlaw0013 pseudo pourri | Voir ce message dans le sujet non filtré Mouais sur Amazon us, certains se plaignent de l'épaisseur du rond derrière.
Message cité 1 fois Message édité par outlaw0013 le 02-10-2012 à 13:38:41 --------------- Mon Feedback |
milas-sxm | Voir ce message dans le sujet non filtré Pour parler de housse et de l'aimant...
|
Malaleta | Voir ce message dans le sujet non filtré Bonsoir, J'ai reçu la tablette en début d'après midi après avoir guetté le livreur Chronopost comme une vieille dame toute la matinée, heureusement j'avais la journée. Bel objet. La housse officielle en revanche me plait moyen de par ses cache-boutons et le rabat qui semble fragile selon l'usage. Mais globalement ça protège. Je pensais être complètement largué, n'y connaissant rien, mais à mon agréable surprise l'univers Android est assez intuitif. Ce topic m'a beaucoup aidé cela dit, merci pour les aides, et les 2-3 liens .apk notamment 'Flash'. Et comme le disait hier un membre, les 20 euros d'apps offertes sur le store sont toujours d'actualité, bonne nouvelle! |
Farore9301 | Voir ce message dans le sujet non filtré Ton gamin a pas une assurance civile ? Sinon, fallait une housse, premier truc que j'aurai acheté à cause du môme Et sur les téléphones, la partie tactile est séparée de la plaque de verre, sur une tablette low cost, c'est sans doute lié --------------- Need. |
dragonor1 | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
ibuWan | Voir ce message dans le sujet non filtré Bonjour,
|
User Name also known as Mr Poisse! | Voir ce message dans le sujet non filtré A combien estimeriez-vous une Nexus 7 16 Go en excellent état dans une housse Asus Travel Cover à 20€, dans leurs boites et avec la facture d'août 2012? --------------- Mon blog: avis complets sur ROMs, smartphones et autres geekeries! |
cooltwan | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
foul Amiga for ever... | Voir ce message dans le sujet non filtré Je viens de recevoir ma housse pour la Nexus 7 :
--------------- ---> http://www.jamma.fr <--- < http://gplus.to/foul > |
MrBrOwNsToNe | Voir ce message dans le sujet non filtré
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-10-2012 à 13:07:14 --------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
Daemam | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
cooltwan | Voir ce message dans le sujet non filtré
Message édité par cooltwan le 14-10-2012 à 19:38:47 --------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
StK- | Voir ce message dans le sujet non filtré Hello |
Gros Boulet Born to troll | Voir ce message dans le sujet non filtré http://www.seidioonline.com/category-s/8421.htm
|
MrBrOwNsToNe | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
AVanTy | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
Gros Boulet Born to troll | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
AVanTy | Voir ce message dans le sujet non filtré Quelqu'un possède une housse noreve pour sa nexus ? Elles ont l'air bien foutues, j'hésite à me laisser tenter... |
|
--------------- ... |
|
StK- | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
AVanTy | Voir ce message dans le sujet non filtré Bah oui, c'est bien ce que je disais, je ne sais pas pourquoi ça traîne autant en Belgique ! J'aurais pu la commander sur le net mais je ne suis pas pressé et puis j'ai bien fait d'attendre vu la version 32Go qui se pointe. Et puis, je n'aurai quand même pas ma housse avant deux semaines, donc... |
KERESTOU | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
Sk4 Rvine | Voir ce message dans le sujet non filtré
Message édité par Sk4 le 23-10-2012 à 20:51:01 --------------- Mes Feed-Back |
User Name also known as Mr Poisse! | Voir ce message dans le sujet non filtré Pour ma part, vous avez dû vous apercevoir que j'ai fait un long ping-pong sur oui ou non revendre ma Nexus 7 16 Go. A la vue de l'annonce d'une Nexus 10, j'ai décidé finalement de "brader" ma Nexus 7 + Asus Travel Cover + housse en similicuir acheté sur la bay + boites + facture(s) à 200€. Possibilité de me racheter la tab seule à 180€ + 10€/housse.
--------------- Mon blog: avis complets sur ROMs, smartphones et autres geekeries! |
|
Jobigboss | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
Goodix33 Geekette | Voir ce message dans le sujet non filtré C'est cool ça, je vais voir ça ce soir.
--------------- Pentax K5 II + 17-70mm + 70-210mm antique - Nexus 4 - Nexus 7 <3 |
basketor63 | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
Pap0ose | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
koubiak95 | Voir ce message dans le sujet non filtré
Édit: http://www.ebay.fr/itm/18100635966 [...] 375wt_1199 Message édité par koubiak95 le 04-11-2012 à 00:18:43 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
crimsonskin | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 04-11-2012 à 15:17:33 |
mimichris K10D, K-x | Voir ce message dans le sujet non filtré Ça y est, j'ai commandé la mienne ce matin, une Nexus 7 32Go à 258.99€ avec le port, chez Google Store. J'ai aussi commandé la housse en cuir, --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
crimsonskin | Voir ce message dans le sujet non filtré Je viens de recevoir ma Nexus 7 32Go! Tout semble OK... Message édité par crimsonskin le 05-11-2012 à 10:59:26 |
abnice | Voir ce message dans le sujet non filtré |
crimsonskin | Voir ce message dans le sujet non filtré Quelle est la référence de cette housse? SVP |
cara45 une larve en bouillie ! | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- CCE105 - RSX101 - RSX102 - NFE114 - BULATS 3 |
abnice | Voir ce message dans le sujet non filtré
clique sur housse... Message cité 1 fois Message édité par abnice le 05-11-2012 à 15:39:48 |
Cend Meuh ! | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- • A perdu la notion de vie sociale depuis le 15.05 • |
-JLL- Wait ... What ? | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
spacex | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
larjungboy Joli chapeau | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- C'est la crise. |
Ashkaran Ex-Bomeur | Voir ce message dans le sujet non filtré pas mal en blanc, mais attention c'est salissant ou fragile, ma galaxy tab 2 7" à des traces marrons à cause de la housse. --------------- Sc2 : Ashkaran#195 | Sosh 15€ | Wiko Cink King |
foul Amiga for ever... | Voir ce message dans le sujet non filtré Nexus 7 16Go + housse + stylet + protection écran + chiffon : 179€ fdpin --------------- ---> http://www.jamma.fr <--- < http://gplus.to/foul > |
jouv | Voir ce message dans le sujet non filtré he hop je viens de la commander sur le site de la fnac.
|
jouv | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
Parpaiolo | Voir ce message dans le sujet non filtré N7 bien reçue après avoir galéré 1h pour joindre Chronopost afin de programmer une seconde livraison aux heures d'ouverture de ma boite...
|
Oliver_37 PSN ID : DelOliver | Voir ce message dans le sujet non filtré Bon, je compte sans doute me prendre une nexus 7 (version 16 Go) pour Noël. |
morb Original | Voir ce message dans le sujet non filtré
Avec un produit aussi fin, la housse est indispensable si tu te ballades, je vais être chez mes vieux ce lundi et si je n'ai rien demain dans là boite, je pense y réfléchir à deux fois avant de voyager avec --------------- Datum, Unterschrift : |
Teklogix | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
jeufman28 | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
Barbatruc85 | Voir ce message dans le sujet non filtré Jeufman : la housse avec elastique que tu mets en lien gere la veille automatique ? Morb : screenfilter Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 09-11-2012 à 21:16:27 |
chiminiv9 | Voir ce message dans le sujet non filtré Ok |
mimichris K10D, K-x | Voir ce message dans le sujet non filtré J'ai acheté un étui housse sur Ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] OC:FR:3160 et il y a quelque chose que je ne comprend pas, mais qui est bien pratique, quand je ferme la housse la tablette s'éteint, quand je l'ouvre elle s'allume, par quel mystère ? EDIT : Ah, je n'avais pas lu mais : Avec fonction mise en veille qui utilise des aimants pour fermer votre tablette et le met en veille. Autant pour moi..... Message cité 2 fois Message édité par mimichris le 12-11-2012 à 16:06:29 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Goodix33 Geekette | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- Pentax K5 II + 17-70mm + 70-210mm antique - Nexus 4 - Nexus 7 <3 |
jackie-85 What else ! | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- mes vente |
mini-mousaille . | Voir ce message dans le sujet non filtré Aucune dans l'absolu. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jackie-85 What else ! | Voir ce message dans le sujet non filtré copain de nexus --------------- mes vente |
morb Original | Voir ce message dans le sujet non filtré
Idem Ça sent le retour en masse J'ai reçu ma housse avec un film protecteur --------------- Datum, Unterschrift : |
intothegrave | Voir ce message dans le sujet non filtré Retour après 3 jours d'utilisation : du bonheur et aucun problème d'écran, je touche du bois ! J'ai pris cette housse de protection : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 00_s00_i00 Message édité par intothegrave le 15-11-2012 à 19:55:08 |
M@nu68 | Voir ce message dans le sujet non filtré Hello, --------------- Mon Feedback |
morb Original | Voir ce message dans le sujet non filtré bon je fais l'update, avec tout ce que j'ai vu passé et que j'ai déjà mis à jour, je pense que peu d'applications devraient encore planter --------------- Datum, Unterschrift : |
M@nu68 | Voir ce message dans le sujet non filtré
Message cité 2 fois Message édité par M@nu68 le 17-11-2012 à 18:27:23 --------------- Mon Feedback |
Pour info. J'ai acheté une housse Targus : Elle semble très bien finie, avec des "bourelets" pour la protection (même contre le liquide, qui disent...) Message édité par amest le 17-11-2012 à 19:39:24 --------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Court-Circuit Team : http://cct.aidemac.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
jackie-85 What else ! | Voir ce message dans le sujet non filtré jeufman28 , j'ai filtré tes messages , et j'ai tout passé en revue : tu recommande la housse igadgitz , et sur une video , la Poetic a l'air bien aussi , surtout son concept . Du coup , celle la : http://www.amazon.fr/NAVITECH-fonc [...] 9&sr=8-107 ressemble a celle d'ebay dans la video du mec : http://www.youtube.com/watch?v=tpbV41zgjDw Message édité par jackie-85 le 17-11-2012 à 21:51:00 --------------- mes vente |
muhyidin | Voir ce message dans le sujet non filtré Sinon petit retour sur cette housse
jackie-85 What else ! | Voir ce message dans le sujet non filtré bon ,j'ai pris cette housse :
Cend Meuh ! | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- • A perdu la notion de vie sociale depuis le 15.05 • |
jackie-85 What else ! | Voir ce message dans le sujet non filtré merci pour vos retour sur la housse , j'espere l'avoir avant la fin de la semaine --------------- mes vente |
arkeod Lurkeur since '01 | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
arkeod Lurkeur since '01 | Voir ce message dans le sujet non filtré Ah ah bien drôle cette page de troll, il y a toujours un risque que les fanboys débarquent quand on est pas convaincu Message édité par arkeod le 21-11-2012 à 10:12:21 |
Goodix33 Geekette | Voir ce message dans le sujet non filtré
crazybumblebass | Voir ce message dans le sujet non filtré * a craqué pour le 16 go |
jeufman28 | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
jackie-85 What else ! | Voir ce message dans le sujet non filtré moi la tablette se charge tres vite avec son chargeur .
hd2 | Voir ce message dans le sujet non filtré Je cherche une housse.
|
misterpascal | Voir ce message dans le sujet non filtré Salut |
jouv | Voir ce message dans le sujet non filtré
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Voir ce message dans le sujet non filtré Pour ma part j'ai pris cette housse Case Logic :
|
crimsonskin | Voir ce message dans le sujet non filtré Aujourd'hui j'ai enfin reçu la HOUSSE pour ma N7, commandée depuis le 5 novembre sur eBay! (le fameux modèle maintes fois recommandé par jeufman28)
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 30-11-2012 à 18:01:52 |
|
crimsonskin | Voir ce message dans le sujet non filtré 2eme jour d'utilisation de ma housse pour N7: Je pensais pas que la large POIGNÉE serait si pratique à l'usage !
|
Message édité par crimsonskin le 01-12-2012 à 18:04:05 |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 02-12-2012 à 12:52:36 |
crimsonskin | Voir ce message dans le sujet non filtré Merci d'avoir rectifié jeufman28, pour ton prix à "20 euros à deux". Je n'étais un peu mélangé! Message édité par crimsonskin le 02-12-2012 à 13:43:28 |
Message édité par crimsonskin le 02-12-2012 à 14:24:52 |
gorillaz11 | Voir ce message dans le sujet non filtré
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Voir ce message dans le sujet non filtré Je viens de commander ta housse crimsonskin, plus qu'à attendre 1 MOIS Message cité 2 fois Message édité par helyousa le 02-12-2012 à 19:13:42 --------------- Mes Achats/Ventes |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7, nouvelle nexus en Juillet?