Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1782 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - SupInfo, une école BIEN ?

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SUPINFO International University

n°822871
energiez
Posté le 14-08-2006 à 18:49:22  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Je@nb a écrit :

Le niveau est le même dans toutes les Supinfo ? (objectivement)

Dixit un prof du labo linux.

C'est des quiches labas(je c plus de quel ville il parlait), au projet, y'a presque aucun groupe qui a  fait un serv DHCP qui marchent :|

J'ai que ca comme echo sur la province, ca fait un peu léger, mais bon...
D'autre confirmerons ou infirmerons :)

Message édité par energiez le 14-08-2006 à 18:55:37
mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 18:49:22  profilanswer

n°823005
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 14-08-2006 à 20:50:34  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Je@nb a écrit :

Le niveau est le même dans toutes les Supinfo ? (objectivement)

Avant de m'inscrire à Supinfo Caraïbes, j'avais pris l'avis de 2 personnes de Paris qui m'avaient dit que le niveau en Martinique était à chier, je suis donc arrivé avec beaucoup d'appréhensions. Après 3 ans ici mon avis est mitigé: les cours sont pour la plupart d'un bon niveau, certains formateurs locaux sont je pense d'un bon niveau, d'autres assurent beaucoup moins dès que l'on dévie un peu du cours. Ca s'arrange au fil du cursus vu que de plus en plus de formateurs et intervenants de Paris viennent ici pour dispenser les cours. Le niveau de ma classe est moyen, certains étudiants sont vraiment bons dans leur domaine, d'autres viennent en touriste, bachottent les devoirs et passent juste juste, mais ceux qui sont motivés ont les moyens de bosser donc tout le monde y trouve son compte.

Par contre je pense que ça va changer l'année prochaine, avec le système ECTS et les quotas d'absence reportés sur la moyenne (dixit Alick, j'attends de voir si c'est vraiment appliqué), va falloir s'accrocher pour passer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph)[Topic Unique] Concours FESIC
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ?Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses...
Master commerce internationalCommerce international?
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR