Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1899 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - SupInfo, une école BIEN ?

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SUPINFO International University

n°647496
thegege200​3
Posté le 20-04-2006 à 13:08:14  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

denis_de_strasbourg a écrit :

Euh... ben... euh... je ne vois pas vraiment ce que l'on pourrait te dire...
Dommage que la caméra au fond de la salle (y en a une n'est-ce pas?) n'est pas pris une photo... on t'aurais vu dessus.

Il n'y avait malheureusement pas de caméras au fond de la salle.
C'était dans une salle d'hôtel. (Hôtel mercure) Mais si il y en avait une je me serai montré, y aurait pas eu de problèmes  :sweat:  

tikris18 a écrit :

tu vas les voir en face a face, demande la direction des études.
tu prends avec toi tous les documents et preuves possibles histoire de prouver ta bonne foi.
Tu ne t'es meme pas inscrit a laccueil?

Lorsque je suis arrivé à l'accueil, on m'a dit seulement "bonjour c'est pour SUPINFO? Suivez les gens" car y avait des jeunes qui allait dans une salle au fond donc je les ai suivis.
Je pense que je vais aller à Paris et demander la direction des études. J'apporterai tous les documents. J'espère que cela aboutira à quelque chose. J'ai vraiment la poisse  :(  

darkfrost a écrit :

@thegege2003 : Je te conseille également de te déplacer et de demander de parler à la direction des études...ca marchera peut être pas, mais ca aura déjà plus de chances d'aboutir que le téléphone...personnellement j'attend encore des réponses à certains mails que je leur ai envoyé il y a six mois, voir plusieurs années :D !

Oula je veux pas attendre des années avant qu'ils m'acceptent dans leur école  :sweat:  ou peut être pas...
Je vais bouger mon c.. et je vais voir ce qui vont faire pour moi  :??:  

Merci de vos réponses, je vous tiens au courant!

edit : J'ai eu un appel de la direction des études. J'ai rendez vous le 25 avril avec une personne (je ne cite pas de nom)donc je vous tiens toujours au courant sur ce qui se passe.

Message édité par thegege2003 le 20-04-2006 à 13:35:31
mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 13:08:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph)[Topic Unique] Concours FESIC
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ?Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses...
Master commerce internationalCommerce international?
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR