Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2231 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - SupInfo, une école BIEN ?

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SUPINFO International University

n°650323
keger
Posté le 22-04-2006 à 23:39:20  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

jadakiss a écrit :

moi non plus je ne veut pas troller mais evite stp se genre de remarque sa sert strictement a rien dans un forum , en est pas la pour s'insulter , en est la pour se renseigner sur SUPINFO  ( oui j'avou l'ortographe ses pas vraiment mon point fort mes ses pas la peine dans faire un plat ) avant de critiqué tu devrai apprendre a lire car j'ai jamé marquer  "moi je me comprend" , donc oublie tout sa et si je pose des questions et que tu n'a pas envi de me repondre ben repond pas et voila si tu tien vraiment pas a me relire , je veux parler avec des gens mature qui ne se prennent pas la tete pour des fautes d'ortographe  

(ses pas pour t'enfoncer donc evite d'autre remarque , sa serai sympas ) merci

Se prendre la tête pour des fautes d'orthographes c'est pas mature, tu ressortiras ça à ton patron dans dix ans : "Mais monsieur, vous n'êtes pas mature, les fautes d'orthographes sur mon rapport c'est pas grave !" :)
Tu veux pas avoir de remarque de ce type, tu fais comme tout le monde et t'écris proprement, tu fais des efforts dans le respect de tout le monde.
Oh, et évidemment : "(ses pas pour t'enfoncer donc evite d'autre remarque , sa serai sympas ) merci"

Heu généralement en fin de P1, les stages c'est sur les trucs qu'on a appris en P1 ou un truc sans rapport ? (pour ceux qui seraient tentés de réopndre un "ça dépend", j'insiste sur le premier mot)

Sinon, avis aux futurs SUPINFOrmaticiens Toulousains > http://p1-supinfo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=977

Et @break : SUPINFO Toulouse p1 l'année prochaine (donc promo 2011).
@deadkiller : tu peux les virer les numéros dans l'URL, ça devrait quand même marcher, c'est juste pour ta session.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 23:39:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph)[Topic Unique] Concours FESIC
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ?Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses...
Master commerce internationalCommerce international?
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR