Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1783 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - SupInfo, une école BIEN ?

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SUPINFO International University

n°647277
spish
Posté le 20-04-2006 à 09:01:40  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

alandon a écrit :

Ca me ferait chier de payer 6000€ l'année pour aller à 3 semaines de cours seulement ! a moins que tu t'es rendu compte que t'avais déjà un niveau bac+5.  :lol:  
A moins que j'ai mal compris ?

Non tu a bien compris, mais la différence est: vu que je ne suis pas un gentil fils à papa, je préférais aller bosser, gagner de l'argent  ;) (Et puis le niveau de l'année ingé3 en info n'ai pas très élever)

Le niveau bac+5 ça ne veut pas dire grand chose pour moi en informatique, j'ai vu tellement de gens plus doué que moi qui n'avait peu ou pas de diplôme que maintenant je rigole lorsque j'entends certaines personne se vanter :)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 09:01:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph)[Topic Unique] Concours FESIC
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ?Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses...
Master commerce internationalCommerce international?
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR